Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 35201 vues |
Remise a zero ordinateur de bord sur Alfa 147 |
mattheo | ![]() Suite à une vidange efectuée sur ma 147 jtd 115 de 2005, impossible de trouver la remise a zéro. Est ce que quequ'un connait la manip à faire Merci d'avance pour vos reponses. Dernière édition le 02/08/2007 à 08:35 par mattheo, édité 1 fois |
xenon | ![]() En principe si tu peux le faire toi même, c'est clairement expliqué dans le manuel d'utilisation sinon, petit garagiste qui a un banc de mesure alfa |
alfabien | ![]() Alors c'est trés simple ... Aprés avant mis le contact, tu reste appuyer sur SET env. 5 secondes Qui se trouve au bout de ton commodo (ou de ta commande d'essuie glace) Côté droit ... Et pour remettre ton compteur journalier a zéro Reste également appuyer 3 - 5 sec sur KM a gauche de ton tableau de bord |
mattheo | ![]() Merci, mais ce que je recherche c'est remettre le service de vidange en fet c'est le remettre le service à 20 000km. |
alfabien | ![]() Alors c'est aussi simple Au dessus de KM tu as trois boutons l'un dessus de l'autre Avec de chaque extremité le + et le - Tu appuie sur le bouton central Qui te ménera a l'ordinateur de bord Ensuite tu descend ton curseur jusqu'a Révision ou Service Et tu le remet a zéro Si c'est comme la 156 il faudra rester appuyer sur le + & - En même temps pendant quelques secondes Dernière édition le 02/08/2007 à 09:33 par alfabien, édité 1 fois |
mattheo | ![]() Merci, j'ai essayé ça ne se remet pas a 20 000km, ça doit etre une autre manip sur la 147 |
marko | ![]() Sinon,j ai une autre solution.tu commandes chez facom le boitier de remise a zero |
mattheo | ![]() Pk pas ![]() mais avant j'aimerai savoir si je peux le faire moi meme ou pas? pas d'expert Alfa Romeo ici |
le.gaumais | ![]() Apparement ordi uniquement en tout cas ils ont du le refaire devant moi au garage, et ils ont du la brancher sur l'ordi |
mattheo | ![]() Seule solution garage alfa alors? |
alfabien | ![]() Je suis quasiment certains qu'on peux le remettre a zéro Une chose est sûre c'est qu'avant 2005 ca se faisait par le biais de l'ordinateur de bord Il doit avoir un truc ....Il faut Gérard Majax |
dvd712 | ![]() |
lolotaz91 | ![]() tu fais comme moi tu commande le boitier qui efface les erreurs et remets a zero le boitier |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|