Probleme alfa - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Probleme alfa           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1201 vues
Probleme alfa
gwendo25 le sam 9 mars 2013 à 17:12
bonjour ,

j'ai des problèmes avec mon alfa 147.
J'ai la distribution a faire + ma pompe de direction et pour couronner le tout un c****** m'a éclaté mon rétro droit
j'ai été voir chez alfa pour chiffrer un peu tous ça et résultat entre 800 et 900 euros pour la distrib 700 pour la pompe et 320 euros le retro sans main d'oeuvre

AU SECOURSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
16vTurbo le dim 10 mars 2013 à 10:46
Bah c'est ce que ça vaut en même temps ;)
jpcevol le dim 10 mars 2013 à 10:52
c'est pas un problème , c'est de l'entretien
16vTurbo le dim 10 mars 2013 à 11:28
Moi j'en ai pour un bloc commodo a 400€ HT et hors MO et je me plains pas.... (enfin si, je pete un cable en fait :D )
gpxpn le dim 10 mars 2013 à 14:48
un bloc commodo neuf sur ebay se trouve a moins de 150e, ensuite, faut un peu d'huile de coude
le retro pareil, ça se remplace facile
distri, c'est en effet de l'entretien, sur une ts, c'est primordial tous les 60000km sous peine de casse moteur
la cremaillere c'est du consommable chez alfa
16vTurbo le dim 10 mars 2013 à 20:34
gpxpn> 179 fdp inclus pour être précis, mais l'huile de coude ne suffit malheureusement pas sur une 2004. Et comme Alfa ne monte que ce qui est commandé chez eux... fin de l'histoire.
gpxpn le dim 10 mars 2013 à 21:49
ben ça se monte soit meme
pour le commodo, j'avais changé le mien pour mettre le regul et suffit de debrancher la batterie, tomber l'airbag et le volant, ça se fait bien
chez alfa, ils disent que rien n'est possible, j'avais posé l'accoudoir, le cuir chauffant et le nav+ en plus du regul sur la mienne pourtant...
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Probleme alfa             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf BMW i4 Bonus-Malus Mazda 2 Fiat 600 Opel Crossland grève Lyon Volvo Alfa Romeo Citroën occasion Dacia
MarquesVolkswagen BMW Mazda Fiat Opel Volvo Alfa Romeo Citroën Dacia Nissan Vinfast DS Seat Cupra Lexus BYD Hyundai Genesis
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement