Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 1201 vues |
Probleme alfa |
gwendo25 | ![]() bonjour , j'ai des problèmes avec mon alfa 147. J'ai la distribution a faire + ma pompe de direction et pour couronner le tout un c****** m'a éclaté mon rétro droit j'ai été voir chez alfa pour chiffrer un peu tous ça et résultat entre 800 et 900 euros pour la distrib 700 pour la pompe et 320 euros le retro sans main d'oeuvre AU SECOURSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! |
16vTurbo | ![]() Bah c'est ce que ça vaut en même temps |
jpcevol | ![]() c'est pas un problème , c'est de l'entretien |
16vTurbo | ![]() Moi j'en ai pour un bloc commodo a 400€ HT et hors MO et je me plains pas.... (enfin si, je pete un cable en fait |
gpxpn | ![]() un bloc commodo neuf sur ebay se trouve a moins de 150e, ensuite, faut un peu d'huile de coude le retro pareil, ça se remplace facile distri, c'est en effet de l'entretien, sur une ts, c'est primordial tous les 60000km sous peine de casse moteur la cremaillere c'est du consommable chez alfa |
16vTurbo | ![]() gpxpn> 179 fdp inclus pour être précis, mais l'huile de coude ne suffit malheureusement pas sur une 2004. Et comme Alfa ne monte que ce qui est commandé chez eux... fin de l'histoire. |
gpxpn | ![]() ben ça se monte soit meme pour le commodo, j'avais changé le mien pour mettre le regul et suffit de debrancher la batterie, tomber l'airbag et le volant, ça se fait bien chez alfa, ils disent que rien n'est possible, j'avais posé l'accoudoir, le cuir chauffant et le nav+ en plus du regul sur la mienne pourtant... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|