Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
52 messages 2669 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() 147 ![]() GT ![]() Disponible en debut d'année sur les 147 et GT, le "Q2" est un systeme autobloquant qui permet une conduite plus sportive (meme si ce n'est disponible que sur le 1.9 Mjet 150ch Le Pack "Q2" comprend aussi des jantes (17' sur la 147 et 18' sur la GT), un interieur et des retros chromés specifiques. Le Pack devrait couter 800€. Images supprimées - Merci d'utiliser systématiquement la fonction d'envoi d'images (upload) afin de ne pas surcharger la page Et des videos pour voir le resultat... Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Video 7 Video 8 |
dRfELL | ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Sympa ! ![]() ![]() |
uof_el_icd | ![]() Ils auraient du mettre ça à l'époque du 147GTA 250ch ![]() |
ItalianDriver | ![]() Quoique, le "mazout" a plus de couple que le 3.2 de la GTA... Mais c'est vrai que sur la GTA, ca aurait ete top. Le "Q2" sera disponible peu à peu sur toute la gamme. |
Softroader | ![]() En gros, cela correspond au montage d'un Torsen en différentiel... Un peu comme certaines Honda sportive, comme l'ancienne Focus RS (et son différentiel Quaïfe)... Par contre le nom risque de donner des jeux de mots.... |
ItalianDriver | ![]() Oui, c'est un Torsen. |
EenSayn | ![]() Pas c*n comme idée ![]() |
ItalianDriver | ![]() Images supprimées - Merci d'utiliser systématiquement la fonction d'envoi d'images (upload) afin de ne pas surcharger la page ![]() ![]() |
julio | ![]() Comme sur les Coupé Fiat turbo ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Le GT Q2 m'interesse vraiment ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Il aurait été interessant de jindre à ce "torsen" et à ses (petites) modif. esthétique, une evolution du JtD à 175 ch. u davantage. L'intéret auraut été net d'acquérir ces modeles. Là on reste un peu sur sa faim tout de meme. |
scrat_85 | ![]() Ils n'ont jamais voulu mettre le 2.4 dans les 147 et GT, c'est bien dommage effectivement, sinon, un GT en 2.4 serait vraiment top ![]() |
stopino | ![]() Le probleme d'un 2,4l dans le GT ferrais tres mal au brera. Moi le premier je troquerais mon brera pour passer a un GT veloce avec le 2,4l. D'ou le fait de la non evolution des GT coté motorisation. |
remi95 | ![]() Ritalover tu es trop gland pour te servir de la fonction upload ? ![]() |
da_master | ![]() Dommage les jantes tuning pourries Dommage également le lancement sur les versions diesel Mais si c'est ce qu'il faut pour en revenir à de bons vieux dispositifs mécaniques au lieu d'éclater les freins et de ralentir la voiture pour la faire avancer... |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Remi>> Oui et alors... |
ItalianDriver | ![]() Julio>> Sur les Coupé FIAT (entre autres) c'est un viscocoupleur (Viscodrive) qui est un peu moins efficace mais qui genere moins d'accoups dans la direction, car les suspensions du Coupé FIAT sont moins sophistiquées que celles du GT (MacPherson contre Quadrilateres hauts)... C'est pour ca que FIAT (Lancia) avait developpé un viscocoupleur qui s'adaptait mieux aux suspensions de l'epoque, mais avec les suspensions Alfa, plus sophistiquées, il n'y a plus de réaction dans le volant, et un systeme Torsen est plus efficace qu'un viscocoupleur. |
thedelph | ![]() Ce Q2 me parait etre une excellente innitiative ![]() ![]() Il faudra que je troque ma 147 un de jour Par contre, je trouve les jantes de la 147 à vomir ![]() ![]() Je sais pas si se sont les meme sur le GT, mais elle ne me font pas la meme impression.... |
xu19tdi | ![]() Le Q2 aura encore + son interet quand le 1.9 arrivera en 175ch! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le 1.9 175ch est annulé, il devait sortir au Mondial de Paris avec le Q2 justement, mais il a ete ecarté pour un peu avancé l'arrivée du nouveau 2.0 Mjet de 180ch fin 2007/debut 2008... |
caiada | ![]() Tiens audi a vu juste il y a longtemps.. en mettent les retro en alu. tout le monde copie maintenant. |
thedelph | ![]() Caiada> Bah jutement, je trouve ca super moche |
caiada | ![]() Pourtant malgree ca on copie.. alfa ne trouve plus d'idees? |
thedelph | ![]() Ca fait pas mal de temps que c'est chez Alfa aussi, mais c'est pas réussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() Non, alfa veut faire parler d'elle et ca marche même avec les audistes |
wooferda38 | ![]() A part ca j'ai jamais vu ces rétros alu. On doit pas être les seuls à pas kiffer |
hob | ![]() Vous avez rien compris en faite c'est l'option " pouff" pour qu'elle se voyent dans le retro |
wooferda38 | ![]() En fait je pense plutot qu'alfa essait de piquer les clients audi ![]() |
thedelph | ![]() Je trouve aussi que Caiada se trouve de plus en plus dans les topics Alfa |
xu19tdi | ![]() "Le 1.9 175ch est annulé, il devait sortir au Mondial de Paris avec le Q2 justement, mais il a ete ecarté pour un peu avancé l'arrivée du nouveau 2.0 Mjet de 180ch fin 2007/debut 2008..." ![]() ![]() ce sont des sites à la con qui annonce ça ou l'info est fiable..?? |
caiada | ![]() Je vais petete aller voir cette alfa finalement. maintenant qu'elle a les retros en alu.. ca m'interesse. la GT a de la geule rien a dire. |
thedelph | ![]() Une p'tite 8C ? Au Lux, y doit y avoir un stock conséquent de prévu |
caiada | ![]() Si elle est a vendre a coup sur ( la 8c) |
stefanel | ![]() A 150 000 euros, il faut avoir les reins solide pour acheter cette petite merveille. |
ItalianDriver | ![]() 134.000€ H.T et elles sont deja toutes vendues... Dommage pour caiada, il y a eu environ 1500 commandes en 15j, pour seulement 500 exemplaires... Mais peut etre qu'Alfa va entendre les appels de caiada ![]() |
stefanel | ![]() C'était pas 500 ex dont Coupé et Spider indifféremment ? Y a-t-il une possibilité que Alfa relance qq centaine d'exemplaires suite à ce succès ? |
wooferda38 | ![]() Non, c'était bien 500 pour le coupé. officiellement pas, mais dans la réalité on sait jamais |
stefanel | ![]() Donc 1000 ex au total alor s? |
wooferda38 | ![]() C'est ça |
xu19tdi | ![]() Bon ben pour le 1.9 jtd on saura pas |
caiada | ![]() je ne comprend pas le pourquoi de limiter le nombre de caisse produites, surtout si elles son belles comme tout. .. imaginez une caisse dans l'allure de la C8 disent le même style mais un peut plus modeste .. pour que le prix reviens aux mains de gens plus modestes.. donc on pourrais l'appeler la C7 avec un bom 3.0 ou 3.5 peut être pour un prix raisonnable de 45000 euro de départ par exemple. |
ItalianDriver | ![]() C'est "8C", sinon, ca fait monospace Citroen... Et 8C, veut dire 8 cylindres, donc ton idée est bonne mais elle ne s'appellerait pas "7C" mais "6C" pour 6 cylindre 3.0 ou 3.5. |
caiada | ![]() Oui exact.. 8C ! |
ben_92 | ![]() En meme temps ca fait pas de mal qu'alfa sorte une "supercar" pour redorer un peu plus son blason à 45 ke tu as la brera |
lbad | ![]() C'est des photos pour les 56 k ca là c'est un peu plus grand http://www.netcarshow.com/alfa_romeo/2007-gt_q2/ http://www.netcarshow.com/alfa_romeo/2007-147_q2/ |
ItalianDriver | ![]() Voila un petit essai du Monauto... http://img123.imageshack.us/my.php?image=alfaq21an2.jpg http://img501.imageshack.us/my.php?image=alfaq22gk2.jpg |
CK34 | ![]() Bonjour, j'aimerais bien savoir comment les designer d'alpha ont déniché ce pot horrible qui est bien plus bas que la calandre, dommage sinon belle voiture |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|