Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 2566 vues |
Alfa 147 1.9 JTD |
Munky69 | ![]() Bonjour Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture. J'aurais voulu savoir si l'Alfa Romeo 147 1.9JTD M-JET 120 Milano 5P n'avait pas trop de problème. Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter. |
xu19tdi | ![]() c'est l'un des gazout les plus fiables, pour le reste c'est correct il me semble ![]() pour ma part gros coup de coeur sur la Ducati équipée d'office du Q2 et moteur upgradé à 170ch ![]() |
Munky69 | ![]() Merci pour ta réponse. Entre une alfa147 1.9jtd et une golf 105 cv tu choisirais quoi? |
xu19tdi | ![]() impossible de répondre avec si peu d'élément année, kilométrage, couleur, équipement, état, etc |
Munky69 | ![]() année 2006 2007 diesel et moins de 50000 kms après juste la clim |
xu19tdi | ![]() à équipement, état et kms équivalent je choisis la 147, qui sera également et surement moins chère que la Golf |
Munky69 | ![]() Merci beaucoup pour tes réponses!!! |
concombremaske | ![]() J'ai une amie qui a une 147 jtd qui n'avance plus. Je viens de lui nettoyer sa vanne egr, mais ca ne change rien. Quand elle roule j'entends un tac toutes les 3 secondes. Turbo mort? |
16vTurbo | ![]() passage à la valise? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|