Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 3276 vues |
ALFA ROMEO 147 JTD |
Team_NewBeeLoo | ![]() Y a-t-il des propriétaires de ce véhicule parmi vous qui peuvent me parler de cette voiture ? plaisir de conduite, confort, consommation, etc.. Merci ! |
cosworth330 | ![]() j ai des amis qui on achete 147 120cv , 105cv et moi meme qui devait en prendre une la 120cv ,point de vue beaute superbe ,le reste ,essuis glace ar detache,probleme electrique,sonde au filtre et cataliseur ect......le jtd je ne connais pas |
Spid | ![]() y'a pas à dire tu t'y connais en caisse costruc, enfin cos toujours |
Team_NewBeeLoo | ![]() Bon bon.. je sais, c'est pas une golf TDI 150 ... mais vous n'avez aucun avis sur cette voiture ???? ![]() |
goupyl | ![]() Ligne ![]() Moteur pas terrible Intérieur, ça a l'air pas mal sauf habitabilité |
antoine | ![]() j'aime pas trop et en plus moteur encore plus bruyant que le vag |
gaia | ![]() ben moi j'ai hesité entre la leon tdi 150 sport et l'alfa 147 jtd et je peux te dire que l'alfa est tres agreable a conduire, assez douce mais un peu bruyante j'ai pris la leon car je voulais une voiture performante mais l'alfa est sublime. donc si ton achat est avant tout esthetique prend l'alfa qui est la plus belle de sa categorie. sorianoc>les jantes en 17 sont magnifique superbe achat ![]() |
sorianoc | ![]() Bien moi, j'ai commander une 147 jtd gris metal clair cuit rouge hi-fi Bose chargeur et jantes 17.... maintenant patience (10 semaines....). |
gpxpn | ![]() J'ai eu une jtd cup 140 Xénon bose chargeur cd jantes 17 d'origine Avec l'ajout de sièges cuir chauffants l'accoudoir le radar de recul le régulateur de vitesse et le nav+ ainsi que le bequet d'origine je la trouvais parfaite Une excellente voiture que je regrette encore |
jpcevol | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() c'est pas du beau deterrage ça? |
gilcoyote | ![]() @phastaz : une jtd 140, tu te rends compte ??? |
gpxpn | ![]() ben y a 11 ans c'etait pas mal quand meme |
sylvio | ![]() Y a un concours de deterrage en ce moment |
gpxpn | ![]() y en a un qui suit ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|