Achat d'une Suzuki Swift chez un mandataire en Belgique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAchat d'une Suzuki Swift chez un mandataire en Belgique           Répondre    
 1 
10 messages
3144 vues
Achat d'une Suzuki Swift chez un mandataire en Belgique
yvan le dim 28 août 2005 à 22:53
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle Suzuki Swift en 5 portes diesel car elle est craquante mais je viens de me rendre compte qu'elle n'existe pas en Belgique en diesel ... Avez-vous des adresses de mandataires belges Suzuki ou alors avez-vous peut-être des conseils à me donner ...
Pour les personnes qui possèdent une nouvelle Suzuki Swift, pouvez-vous me donner votre avis à l'utilisation. Merci beaucoup et bonne route à tous :-)
Hasta le dim 28 août 2005 à 23:06
j'ai eut une suzuki swift en prêt pendant 2 jours

le 1.3 vvt de 92 cvs

j'ai bien aimé la voiture mais y a quelques trucs qui vont pas

d'abord l'autoradio cd j'ai pas l'impression qu'on puisse le changer facilement

donc si tu veux du mp3 ou chargeur renseignes toi chez suzuki si c'est facile à modifier

de 2 le moteur je l'ai trouvé nul mais bon vu que tu cherches en mazout j'ai pas besoin d'épiloguer là dessus

Pour le reste elle m'a vraiment impressionnée dans le bon sens

une finition trés bonne, une bouille sympa, un excellent confort qui laisserai penser à une tenue de route moyenne ce qui n'en est rien car elle tient trés bien le pavé pour la catégorie, elle parait sous motorisée avec le moteur que j'avais

La boite de vitesse avec petit levier et débattement court et trés agréable :good:
yvan le dim 28 août 2005 à 23:36
Merci beaucoup je lis beaucoup de forum Hasta et ils me disent tous les mêmes choses mais c'est incroyable le nombre de personnes qui ont commandées cette voiture et c'est super ca je pense que c'est vraiment une chouette voiture.
Pour les personnes belges, pensez-vous qu'elle est déjà sortie en Belgique, je lis sur les articles juillet/août ... Merci de me renseigner svp ...
le.gaumais le dim 28 août 2005 à 23:40
je crois que la version diesle n'est pas prevue avant octobre non?
yvan le dim 28 août 2005 à 23:46
je ne sais pas sur http://www.wannaplay.be elle est disponible mais le prix ...
Connais-tu des adresses pour l'acheter moins cher, un mandataire par exemple ... peut-être Cardoen, mais je ne sais pas s'il fait Suzuki ...
yvan le lun 29 août 2005 à 13:56
Je me suis rendu chez un concessionnaire Suzuki, 14100 € (-1000 € remise) c'est de la follie pour une si petite voiture Suzuki Swift 5 portes, diesel, GL ...
Et les délais sont incroyables dans 2 mois pour certaines ou pire janvier ...
Victime de son succès en tout cas ils le font payer cher leur succès Suzuki ...
Marseillais le lun 29 août 2005 à 13:57
Et ouais mais c'est vrai qu'elle sont belle ces petites suzuki !!
yvan le lun 29 août 2005 à 14:08
Bah oui je trouve aussi mais bon tu rajoutes 2000 € et tu as une plus grande voiture mais peut-être pas le même Fun c'est clair. Sinon à l'intérieur on es super bien dedans, la finition est de bonne qualité. L'habitacle est un peu triste des liserés rouge ça aurait donné une chouette impression ou autre ...
Marseillais le lun 29 août 2005 à 14:13
Pour le meme prix tu as une skoda fabia confort Tdi 75 ch :D :D
yvan le lun 29 août 2005 à 14:56
Yes ou tu rajoutes 1000-2000 € et tu as une megane diesel airco ... ça fait réfléchir quand même ...
 1 
AutotitreForum AutoAchat d'une Suzuki Swift chez un mandataire en Belgique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV6 Land Rover production prix ADAC Hyundai Nexo aide technologie Porsche 911 Mitsubishi garage Polestar 2 Rolls-Royce Wraith
MarquesKia Land Rover Hyundai Porsche Mitsubishi Polestar Rolls-Royce Tesla Ferrari Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement