Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
30 messages 3654 vues |
Sondage : Achat Porsche Boxster ou Audi TTR S-Line |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Audi TT Raodster S-Line [ 16,67% ] - 7 votes![]() Porsche Boxster S [ 83,33% ] - 35 votes ![]() |
TT-Man | ![]() Echangeriez-vous une Audi TT Roadster S-Line 225ch (Gris Avus Type RS4, sièges rouges, jantes RS9) contre un Boxster S? Niveau design et prestige? |
titou | ![]() g un pote qui a un boxter bah c vraiment pas top , même si ça pousse bien le S , moi je le trouve moins beau qu'un TT mais c perso |
Eric | ![]() Oui... Tu perds les 4rm, et l'effet 'turbale' mais bon...tu gagnes un Flat 6.. et 27cv...et une très bonne motricité. Donc même si le TT est sympa... j'échange... |
Merco_S55_AMG | ![]() rien que pour le look je prends la boxster, mais le prix est pas tout à faitr le même si,? |
Eric | ![]() Non pas le même prix.. une Boxster 'S' est plus cher.. |
Merco_S55_AMG | ![]() même une boxster normale est un peu + chère, non? |
Eric | ![]() TT r S-Line c'est 43.370 Boxster 2.7l 44.197 (hors options) Boxster S 52.090 (hors options) |
Merco_S55_AMG | ![]() et sur une porsche, y en a des options |
Eric | ![]() Pour le TT c'est en 1.8L 225.. pas le 3.2L |
Eric | ![]() Merco oui.. Mais chez Audi aussi.. |
madmax | ![]() j'ai voté porshe mais de toute facon c'est du vag pour les deux alors.......mais c'est vrai que la TT a une particularité niveau design! |
Eric | ![]() Boxster VAG? ![]() |
kaz99 | ![]() ![]() |
TT-Man | ![]() Le Boxster a un moteur génial. Il n'y a pas de doute là dessus. Mais question design il est très banal j'ai l'impression. Vous en pensez quoi, les possesseurs de Boxster? Le Boxster, vraie ou fausse Porsche? |
goupil | ![]() un ami de ma mère a hésiter entre les deux il a prix la TT... prend une TT V6 DSG ... et on fera des photos avec la mienne |
aRnou | ![]() Porsche Boxster pour le blason et pour les sensations |
goupil | ![]() clair niveau sansation t'as pas pire que la TT ... ah si la classe S Chassis montre c'est limite sur circuit mais TT-man va t il faire du circuit ... sinon niveau look la TT s line est cannon ... |
LUTAN | ![]() J'ai eu le TT, sans hésitation, j'échange... |
vick | ![]() tiesn je savais pas que porsche faisai partie de VAG, on ene parrend tout les jours ici |
le.gaumais | ![]() boxster c'est autrement plus sportif |
goupil | ![]() vick euh en belgique l'importation porsche et VW c pareil |
guillaume343ch | ![]() Je préfére clairement la Boxster S à une TTR S-Line ! ![]() |
le.gaumais | ![]() oui mais ca c'est historique d'ieteren n'as jms ete detrone et vw n'as pas mis en place un reseau d'importation directe mais c'est pas pour ca que porsche appartient a vag d'ailleurs ca veut rien dire en belgique rover et land rover sont tjs vendus ensemble alors que c'est plus le meme groupe et certains concessionnaires rover font tjs jaguar en plus |
TT-Man | ![]() Voici une photo du TTR S-Line! |
TT-Man | ![]() ![]() |
TT-Man | ![]() Vous comprennez pourquoi j'hésite? |
Zoleran | ![]() Il péte ton roadster...mais Porsche c Porsche... |
le.gaumais | ![]() Zoleran> ![]() |
GolfSyndrom | ![]() je prendrais surement le TT aujourd hui... mais ds deux semaines ? |
Eric | ![]() TT-Man > Essaie cette Boxster S... Pour que tu aies un point de comparaison. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|