AUTORADIO NEW IBIZA  !!! comment je fais moi ???? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAUTORADIO NEW IBIZA !!! comment je fais moi ????           Répondre    
 1 
14 messages
828 vues
AUTORADIO NEW IBIZA !!! comment je fais moi ????
desplasr Le sam 1 juin 2002 21h00
alors voila je v a voir mon ibiza 100 signo next week mais je voudrais mettre un chargeur cd MP3
quelqu un sait il si c possible ?? comment faire ?

help me please !!!!
Miguel Le sam 1 juin 2002 21h45
ça doit pouvoir ce faire ...

faut juste savoir ce qu'il y a derrière le poste d'origine !
il faut peut être un adaptateur ..
ruiyu Le dim 2 juin 2002 01h18
Il est vrai ke maintenant sur pratikemeent toutes les caisses de toutes les marques on ne peu plu changer de poste radios ! Par exemple sur Ibiza l'ancienne ms restylé on peu le changer tout comme sur ma BMW !

C relou ça ! et les vendeurs de postes perdent de la tune jpense !
De plus mon poste sur BMW est moche ! moi jvoulé un ki fé pliens de zolies lumières et tout !!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Jay Le dim 2 juin 2002 01h43
heuuuu sur ibiza ancienne restylée , le changer ?????
desplasr Le dim 2 juin 2002 01h55
est ce qu il n existe pas de site pro pour connaitre les details exacts ( autre que seat.fr ou il n y a meme pas de photos de toit ouvrant en option a 5000 frs !!!) sur les compatibilite des autoradios et sur ce que l on peut changer ou pas des infos koi !!! help me please...
damon99 Le dim 2 juin 2002 09h39
moi sur mon ibiza 130 j ai pas pris de radio donc la voiture et elle m 'a été livrée juste avec 4 hp a l avant et le précablage,mais toi desplasr tu as pris la radio d origine ou pas ? mais de toute facon ton dealer seat doit savoir te monter ca ,au pire tu vas dans centre de montage et hop c'est fait ,non ? :D
stephane Le dim 2 juin 2002 10h37
Damon99> La radio elle est en serie !! Comment t'as fait pas en avoir ?? :louche:
damon99 Le dim 2 juin 2002 10h45
je l ai demandé en commandant la voiture,parce que j'aurais ralé de ne + mettre ma pioneer(elle est récente).et ca a été stipulé sur bon de commande ,et elle est arrivée telle qu'elle ,c'es a dire emplacement radio (avec calage)+ emplacement(lunettes ,portables)en dessous.:D
ruiyu Le dim 2 juin 2002 11h17
Jay>> Mille excuse G oublié un mot ! "PAS" lol
Jay Le dim 2 juin 2002 12h38
ruiyu>ah oki ;)

parce-que c techniquement "faisable" mais faut légèrement faire un trou dans le tableau de bord :D

il y a une boite en espagne qui fait ca à priori mais faut leur envoyer la partie centrale du tableau de bord et c qd même assez cher.
desplasr Le dim 2 juin 2002 12h51
est ce que en laissant le poste cd sur mon ibiza je pourrais eventuellement y raccorder un lecteur mp3 archos? y a il les cables necessaires ou pas ? et si oui ou non comment faire ???? merci de me donner le max de renseignements svp
lolo Le dim 2 juin 2002 14h24
C'est peut être jouable s'il y a un pilote changeur sur l'auto-radio de série. Je suis dans le même cas que toi (archos recorder 6 Go et ibiza tdi 130)
lolo Le dim 2 juin 2002 14h29
Je suis dans le même cas que toi et j'ai eu peu de réponses à mon post ... J'attend de voir concrètement si le poste dispose d'un pilote changeur (ça doit être le cas puisqu'il est proposé en option) et s'il est possible à partir du pilote de le transformer en entrèe (une sorte d'interface pilote changeur / RCA)
desplasr Le dim 2 juin 2002 16h38
EXPLIQUE CE QUE TU ATTENDS DU POSTE C QU IL FAUDRAIS COMME SORTIE AU POSTE POUR QUE CA MARCHE ETC... BREF DIS MOI TOUT ! A+
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoAUTORADIO NEW IBIZA !!! comment je fais moi ????             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales