Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 1168 vues |
ACHAT A L ETRANGER |
spoon75 | ![]() Salut je suis nouveau et je souhaiterais acheter 1 voiture en allemagne quelles papiers faut il pour effectuer une transaction? y a t il un probleme pour le passage au mine? je ne parle pas allemand connaissez vous des garages allemand qui parle francais? Y a t il une TVA a payer? y a t il une garantie? les risques? connaissez vous d autres sites que mobile.de MERCI a plus |
Spid | ![]() je connais toutes les reponse c pour une voiture d'occase on est d'accord ? |
titi39 | ![]() Salut, Pour le passage au mine, si l'auto est la même que celle vendue en France, tu n'aura pas de problème particulier. Tu ne paye pas de TVA si le véhicule a plus de 6 mois et plus de 6000 kms. Si il est neuf, tu dois l'acheter HTaxes en Allemagne et payer la TVA en France. La garantie dépend de l'age de la voiture et du garage où tu l'achete. Enfin pour finir, j'espere que tu parle bien l'Anglais, car les Allemands ne parle pas souvent le Français. |
Spid | ![]() c à peu près ça, bien repondu, en plus des plaques de transit à demander au vendeur. Mais la personne qui a posé la question est partie... |
Spid | ![]() tu as bien fait, et y'en a d'autre |
lionel | ![]() Ce sujet ayant dévié d'une manière desagréable, j'ai supprimer les réponses. |
essence | ![]() et si le modele n est pas vendu en france??? |
Spid | ![]() tu dois le presenter aux mines de visu etyNE POSTE PAS DES SMILEYS PARTOUT !!!! merci !! |
essence | ![]() sinon pas de prob meme pour un hummer kite TT X trem avec phare add, rehausse susp , amort comp........?????? |
Spid | ![]() passe un coup de fil à la DRIRE DE laquelle tu dépends |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|