A propos du ssangyong rexton - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoA propos du ssangyong rexton           Répondre    
 1 
2 messages
2258 vues
A propos du ssangyong rexton
leroiarthur le jeu 2 mars 2006 à 14:48
Salut.

Je voudrais acheter un ssangyong rexton, ce 4x4 me plaît vraiment, mais on m'a dit que lorsqu'on avait des souci avec, les pièces sont super longues à arriver. Si quelqu'un à ce véhicule, qu'il me dise franchement si c'est vrai ou non? Et si il y a beaucoup de problèmes avec ce 4x4. Je pense que c'est un bon véhicule. Je l'ai essayé, et c'est vraiment TOP !!
rextonproprio le jeu 2 mars 2006 à 15:21
Les pb à 27000 un moteur de leve vitre et les 5 bougies de prechaufage à changer
pour les bougies ca ete rapide mais pour le moteur de leve vitre pres de 2 mois!
j ai fait une geometrie du vehicule car il tire à droite mais sans resultat l le concessionnaire dit que c est normal à cause des pneus et de la conception du vehicule ! ben alors faut revoir le vehicule !
en fait t es content pendant 2 mois et apres tu vois les defauts
j ai deja des bruitsdans le tdb de plus la tenue de route pour moi n est pas satisfaisante même si ok pour un 4x4
au même km j ai eu les même pb avec mon rexton que ma megane sauf que chez renault tu as la piece le lendemain
au final je conseil un break 4X4 si pas besoin de la hauteur de caisse ni de la boîte courte (ex: passat sw 4motion ou subaru forester)

sur la neige ca tiens pas si bien que ça à cause du poids et du centre de gravite^
par contre la motricite est bonne mais y a pas que des lignes droites!
tu as déjà un topic complet sur le rexton
tu le trouveras en utilisant la fonction recherche
 1 
AutotitreForum AutoA propos du ssangyong rexton             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement