Flamme a l'échappement après remplacement de la ligne complète - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloFlamme a l'échappement après remplacement de la ligne complète           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
518 vues
Flamme a l'échappement après remplacement de la ligne complète
only-drift Le dim 26 nov 2017 13h21
Bonjour,a tous alors voila j ai remplacer la ligne complète par une ligne performance inox en diametre origine sur ma polo 6n 1.4 60 ch moteur AEX que comprend donc collecteur 4/2/1 inox, suppression cata, intermédiaire et silencieux ar inox le bruit est vachement mieux un léger mieux en réactivité a défaut d'une vrai augmentation de puissance rien d’étonnant sur un 1.4 de 60 ch cela dit seul hic elle me tire des flammes a l échappement au lâcher des gaz

https://www.youtube.com/watch?v=RYRLb1x9zrs (flamme polo 6n - YouTube)

voila ce n'est pas que sa me dérange vu que en roulant sa n'a pas l'air de le faire mais si j ai un problème moteur la sa me dérangerait avez vous une idée de ce que sa pourrait être sachant que j'ai des poussoirs hydro et qu'ils ne claque pas je vais faire contrôler la pollution mais la voiture tourne rond et ne consomme pas plus qu'avant
Cliocampus Le dim 26 nov 2017 15h53
Ca passera pas le ct
stinger Le dim 26 nov 2017 17h58
Elle a l air sympa cette polo :love: :D :D
jujuleterrible Le dim 26 nov 2017 18h19
Soirée chamallow avec les copines, t'es sur de pécho avec ce bolide :love: :good:
soussoude Le dim 26 nov 2017 19h01
Y'en a qui paierait pour avoir ces flammes !
anhamper Le dim 26 nov 2017 19h05
Elle a l'air bien personnalisée ta polo, tu veux nous en dire un peu plus ?
only-drift Le dim 26 nov 2017 19h38
ben en fait j ai rien contre les flammes du moment que c'est pas a cause d'un soucis moteur lol

et sinon niveau prépa moteur rien d'autre que la ligne et une admi direct

niveau châssis frein ar a disque de Ibiza tdi 110 et avant d'origine pour l instant je pense mettre du g2 gti a l'avant plus tard ensuite ressort -40mm eibach et basta

a venir jantes MIM 1900 7" de large et ET 13 avec kit semi large
Cliocampus Le dim 26 nov 2017 20h33
Je veux voir la gueule du contrôleur quand sa sonde et accessoirement son avant bras aura cramé tandis que ses tympans exploseront au ct, je réitère.

C'est pas un als, ton collecteur va quand même chauffer fort et la ligne idem. Ton pc risque de fondre/se fendiller sur le long terme, si pas d'isolant.

Sur le reste, surveille tes consommations huile/refroidissement sur le long terme et regarde en cas doute l'état de ton bloc en prenant les compressions.
turbo1980 Le dim 26 nov 2017 20h36
C est l ancienne de @maxz318is @spilner non ? :D
Romain59 Le dim 26 nov 2017 20h53
Si t'as rien contre les flammes, je te conseille celles à base d'essence + allumettes qui semblent tout indiquées pour ton bolide :D
nico-20vt Le dim 26 nov 2017 20h55
Mais je ne comprends pas, pourquoi un tel budget sur la ligne d'échappement pour cet 1 lit' 4 qui n'a rien demandé ? La jeunesse n'a vraiment plus aucune pitié...
Maxz318is Le dim 26 nov 2017 20h57
La mienne était une 1.9d :cool:
Joli pseudo :love:
turbo1980 Le dim 26 nov 2017 21h07
Je sais :D

Mais peu adapté :D
only-drift Le dim 26 nov 2017 21h22
la jeunesse mdr j ai 30 pige passé elle est belle ma jeunesse mdr et niveau budget sa ma coûte en tous et pour tous 150 € soit le prix des cartouche ayant un poste a souder le reste est évident mais le passage sur une ligne inox était plus motivé par le fait que ma ligne d origine était morte et que j allais pas payer 3/400 balles pour une ligne d'origine pour le reste j aime les voitures vives en réaction et puis le 1.4 va pas y rester
nico-20vt Le dim 26 nov 2017 21h33
Un petit swap moteur pour le prochain CT ? ;)
only-drift Le dim 26 nov 2017 21h37
même pas de swap moi j ouvre c'est plus intéressant comme sa après sa reste un daily donc je reste raisonnable jai mon g3 pour les gros watt
nico-20vt Le dim 26 nov 2017 21h39
C'est un G3 et un polo que tu as ?
only-drift Le dim 26 nov 2017 21h44
yep j ai fait toute les g2 et 3 sportive + quelques autre dont un diesel pour taper des bornes que chez vag depuis que j ai le permis

d ailleurs mon g3 a un report avec ton pseudo je dit sa je dit rien lol
nico-20vt Le dim 26 nov 2017 21h46
Ah oui je vois : 1.8T ? :love:
carpe.diem Le dim 26 nov 2017 21h55
Trop fort :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloFlamme a l'échappement après remplacement de la ligne complète             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4, Toyota, NEVS, BMW i3, Trophées, Opel Insignia, pollution, loi, Citroën C3 Aircross, Renault Symbioz, UTAC, BMW X3, Audi Q5
MarquesAudi, Toyota, BMW, Opel, Citroën, Renault, Volkswagen, BYD, Mercedes, Nissan, DS, BAIC, Seat, Alpine, Spyker, Subaru, Volvo, McLaren
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales