Quel petit utilitaire fiable avec le moins de risques de pannes - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxQuel petit utilitaire fiable avec le moins de risques de pannes           Répondre    
 1 
5 messages
1653 vues
Quel petit utilitaire fiable avec le moins de risques de pannes
sylvestrerato Le dim 10 fév 2013 à 11h24
Bonjour,

Je cherche un petit utilitaire taille Volkwagen Transporter et, depuis quelques jours, je parcours le Web à la recherche d'infos. Mais tout ce que je lis fait peur car ce qu'écrivent les propriétaires de Jumpy, Scudo, Trafic, Transporter T5, etc. est très très négatif.

Comme je voudrais l'acheter d'occasion à environ 80000 km (je suis artisan), je ne voudrais pas avoir à payer des réparations coûteuses par la suite. Que me conseillez-vous ? Il me faut 3 places à l'avant et un diesel.

Merci bien.
teuschi Le dim 10 fév 2013 à 11h25
un vito. Pas la première génération, mais l'actuelle.
sylvestrerato Le jeu 14 fév 2013 à 13h02
Ok merci. La génération actuelle commence à quelle année ?
sebdu18120 Le jeu 14 fév 2013 à 19h31
un vito ses vrai que ses fiable ya aussi iveco ses se qui avait mon beau père quand il était artisan et jamais u de problème sur ses deux iveco maintenant que mon beau père a fermer l'entreprise il a un mecedes sprinter et il a déjà 322 000 passer et demare encore comme si il était neuf et fait beaucoup de route sans problème
jice Le jeu 14 fév 2013 à 19h34
Un Iveco Daily c'est la taille au dessus de ce que Sylvestrerato recherche! Le vito est :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxQuel petit utilitaire fiable avec le moins de risques de pannes             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoMercedes Classe C, Mercedes, BMW Série 2, périphérique, Toyota Aygo, Aston Martin, Honda NSX, Fiat, loi, Ford Fiesta, Volkswagen Golf, Nissan Note, Bonus-Malus
MarquesMercedes, BMW, Toyota, Aston Martin, Lagonda, Honda, Acura, Fiat, Peugeot, Citroën, Ford, Volkswagen, Nissan, Tesla, General Motors, Porsche, Renault, Seat
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales