FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 1026 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.   «   1026   »   »»            Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1023    1024    1025    1026    1027    1028    1029      1733    1734   Page suivante 
86676 messages
929781 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
koyotte Le mer 26 juil 2006 20h31
Une ame charitable (titan,bleu,sven :D :D et les autres biensur )pour me dire sur quel fils dois je repiquer un + et une masse pour mettre lumiere sur b-a-g !! et je vous jure après je ne vous embête plus ...:( :(
koyotte Le mer 26 juil 2006 20h34
C'est dur d'avoir l'air d'un boulet :etourdi: :ouin: :ouin: :(
maman et papa je sais pas si ils m'ont fini !! mais je vous jure dans la vraie vie suis pas comme ça !!! :etourdi: (flood à mort désolé) :p
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h35
Et oh gontrand tu ramenes ta fraise comme ça, comme ci c'etait hier que tu etais parti :D :D

alors que deviens tu??? ta BMB va bien?? tu vas prendre une FR??

vas y racontes un peu :good:

gab >>> j'ai toutes tes photos :good:

j'etais sur que tu allais venir ici en la voyant ;)
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h37
Koyote pour la masse, tu trouves un point métalique relié à la caisse, pour le plus, regardes du cote de l'autoradio , je deconseille d'aller te piquer sur la prise 12v car il est tjrs actif apres coupure du contact

et met un petit fusible on ne sait jamais;)

mais sven dois avoir une meilleure idée :good:
koyotte Le mer 26 juil 2006 20h44
>bleu vaut mieux se mettre sur le 12V non ?cela permet justement du continu dans la b-a-g ! c'est plutot bien quand tu coupes le contact !
sven tu dis koi ?
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h48
Koyotte ... MP

ta trappe, elle déconne complètement !
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h50
Koyote >>> la boite à gant en generale s'allume avec le plus apres contact pour eviter des oublis ou probleme de fermture....

taz >>>> normallement tout defaut contaster pendant la garantie et non reglée a l'échéance, SEAT doit te prendre sa en charge gratuitement. Demande à faire un papier disant que le probleme a été constaté pendant la garantie.

et puis tu peux prendre une petite extension de 12 mois, j'ai posté un petit tableau vers la page des 995/1000
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h51
Je conseille aussi le + après contact !!!
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h52
Sven quand tu reviendras on ouvrira un garage dans l'ouest, demande pas pourquoi l'ouest, mais j'aime bien :etourdi: :etourdi: :louche: :louche: :D
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h53
Je préfère le sud ouest......;)
koyotte Le mer 26 juil 2006 20h54
Et donc sur l'arrivée sur 12 v (je t'avouerais que je prefèrerais car j'ai pas trop envie de démonter le GPS !!!)
et pour ma trappe de clim, titof dis avoir la même chose !! alors ??
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h54
à mi chemin entre labelette et titan34 ;)
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h55
Bon, je retourne bricoler ! ;)

(c'est pas le tout de démonter la bimbo du voisin, faut le remonter après :D )

a demain, je posterai des photos et 1 video de la trappe (koyotte, elle déconne compètement la tienne)
sventchik Le mer 26 juil 2006 20h56
Alors jettez les vos bimbo.... et achetez une FR :p :p :p :D

je vous montrerai demain.... patience....
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h57
Sven >>> ok pour le sud ouest, j'aime bien aussi :good:

koyotte >>> tu dois pouvoir trouver un petit plus apres contact vers la console centrale

chca >>> tu vois les vieux demons reviennent gab et gontrand :good: :cool:
koyotte Le mer 26 juil 2006 20h58
:vomir: :ouin: :arg: quant tu dis elle déconne !!! ça veut dire quoi !!! elle est censé faire quoi ?
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 20h58
Sven >>> j'espere que tu as raison, sinon fini le garage dans le sud ouest, ils auront pas confiance les clients :D
koyotte Le mer 26 juil 2006 21h08
>sven : patience !!!:ouin: :ouin: AAAAAAAAAAArrggrgGrgHHHH !!! comment je peux attendre alors que tu me dis que ma BMB chéri déconne !!! ARRGAGRHhRAAHHH !!!!:arg: :arg: :arg: :arg:
gontrand Le mer 26 juil 2006 21h31
Alors bleu

les news
un des bads boys et encore papa mais je pense que tu le sais:D
tjrs la bmb "elle vas avoir 30 000 kms" "les pneus AV sont dead"
je la garde pour l instant "achat maison oblige peut pas tout faire"
j ai fait l achat d un 750 gsxf " un vieux 1989" pour une 1ere moto c pas mal
consomme plus mais marche plus fort que l altea:D :D

et moi

bah

.........................
R.A.S vivement les vacances

si j ai changer de portable car j ai perdu le t630

alors si quelqu un voit un sony ericson t630 avec une housse grise un peut defoncé du coté de calais bah un petit MP serais simpa

voila bye a dans 6 mois :D
salut o :cool:
sventchik Le mer 26 juil 2006 22h17
koyotte.....

voici le fonctionnement :
-cette trape ne s'ouvre entièrement que quand le recyclage d'air est enclenché.....
-cette trape est fermé en mode eco
-cette trape est fermée en mode auto
-cette trape est fermée en mode "air vers le bas"
-cette trape est fermée en mode "air vers le passager"
-cette trape est un tout petit peu ouverte en mode "air vers le haut"
-cette trape est un tout petit peu ouverte en mode "dégivrage - air vers le pare brise"

Na !!!!
demain, petite video
(mode auto... fermée, mode recyclage.... ouverte)

encore 2 petite chose....

- cette trape aspire de l'air (elle n'en refoule jamais)
- koyotte, je te conseille la manip' de réinitialisation de la clim' (qqn s'en rappelle ?... je crois que c'est ECON + "air vers le milieu")
et ensuite regarder le mode de fonctionnement à nouveau ;)

Dernière édition le 26/07/2006 à 22:26 par sventchik, édité 2 fois
BleuLluvia Le mer 26 juil 2006 22h39
Gontrand merci pour les news, mais revient avant :good:

et félicitations pour le bébé ;)

sven je vais rechercher ta manip
cne2404 Le mer 26 juil 2006 22h55
Jayce996>> Je suis passer par autoplanete et DWA de vert st denis.
Et z"en suis entierement satisfait, la presentation du vehicule lors de la livraison a etait faite un peu trop a la rapidos, mais bon vu le monde kil y a, a chaque fois ke j'y vais...........

Par contre pour le SAV, rien a dire, concernant mes pbs de vibrations de console central et le bruit de claquement de piece kon je frenais, a etait resolu, il y avait une tole ki frotait au nivo de l'echappement, je ne sais pas koi:?:
Et pour le broutage entre 110 et 120 a egalement etait resolu par une reprog du boitier.

Voila maintenant, je suis content, tout vas bien. Ils m'ont pris le vehicule tout de suite..........:D :D :D

Et puis comme le gars de l'atelier etait super content d'avoir trouver le defaut, kil allait le signaler a seat france, parce ke selon lui je devais pas etre le seul concerne.

Voili, voilou.........
Petit_scarabée Le mer 26 juil 2006 23h14
Salut tt le monde.
Alors je m'absente et toc bleue me propose un défi à relever pour le montage de la boite a gant réfrigérée+ éclairage.... avec vidéo, mais je n'ai pas le matos pour le faire car ma boite a gant n'est pas réfrigérée.
En revanche pour le +12 V Koyotte, si tu ne veux pas te compliquer les choses, je crois que tu peux prendre le +12V non continu sur le fusible des lampes de l’habitacle. Il se trouve sur le bloc fusible dans l'habitacle sous le volant. C'est pratique, il suffit d'enlever le fusible de passer un fil puis de re-fixer le fusible. Comme ça tu n'as pas de problème de démontage du GPS. Et cela t'évite les problèmes de décharge de batterie en cas d'oublie.

Sven: BIG MERCI,:) j'ai updaté mon MFD2 sans pb. Cela a bien durer 3/4 d'heure une heure (très long sous la pluie dans le noir avec un vieil orage bien violent.
Le CD marche super et maintenant j'ai bien la possibilité de lire les CD audio.:good: :good: :good: :good: :good: :good:
Pour l'image de boot:>> MP sur ton mail perso. L'image a été corrigée.
Bonne soirée à tous.
Ps: je suis impatient car je reçois mes nouvelles jantes demain ou vendredi. Les tofs à venir dés qu'elles seront montées.
zerm Le mer 26 juil 2006 23h39
Bonjour tout le monde
ptit question, le pack luminosité c'est a dire allumage auto des feux, dectecteur de pluie et retro interieur jour/nuit est de serie maintenant sur les stylance 2007 ?

merci
sventchik Le mer 26 juil 2006 23h52
Petit scarabée..... y a pas de quoi....

(sven les bons tuyaux :D )
sventchik Le jeu 27 juil 2006 00h01
koyotte...... tu as quel modèle de gps ?

;)
sventchik Le jeu 27 juil 2006 00h35
Tout le monde dors..... :( :( :(

et moi je peux pas..... :ouin: :ouin: :ouin:
titof691 Le jeu 27 juil 2006 00h48
>forum ...
ATTENTION ATTENTION
petit retour dans le pas. (1semaine)
pour la premiere foix je me suis trouver bebette ! oui pour la premiere foix de ma petite vie j'ai pas su remonter quelque chose sur une voiture !!!
j'ai demonter la porte coter chauffeur et la foutu j'arv + a remont le panneau de porte Grrrrrrrrr:ouin: oui oui
obliger de telephoner a un cops carrossier comme un cons et la q.... entre les jambes lui demander tu sait venir SVP
apret plus de 30 min de M...DE etc... enfin on arrivent a remonter les vis ... ouf

oui les vis font tenir le panneau de porte sur la carcase de la porte et sur les deux rails de la vitre

donc ou il y a des vis en rouge sur la photos ... sait du ... touche pas a sa petit con
les lignes en gris/noir sait les 2 rails de la vitre

titof691 Le jeu 27 juil 2006 00h51
J'avais oublier une vis SORRYSeat Altea XL Seat Altea XL
metty57 Le jeu 27 juil 2006 01h59
Bonsoir à tous,:D
Quelques tofs d'1 BMB 105 TDI bien spéciale (voir l'immatriculation) qui appartient au gérant d'un atelier de tuning chez moi:çà me donne des idées pour quand j'aurai à nouveau des roros!!!:ouin: :ouin:
Autrement BMBFR va bien : elle a dormi pendant 15 jours because vacances sans voiture.:cool:
J'ai essayé une FR 200cv TFSI :dommage que je roule autant : je repasserais bien à l'essence,moi:oh: :oh:

Gros bisous aux Bad Boys et à leurs "petits":good: :good: :good:
koyotte Le jeu 27 juil 2006 07h33
Bonjour tout le monde ! 1er au post ce matin ... il fait frais au reveil ... humm ça fait du bien .

>sven : model GPS MFD2 !
c'est bon tu as remonté la bmb de ton pote ou tu lui as laissé en kit !;)
sventchik Le jeu 27 juil 2006 07h41
Koyotte.....

remontée ! :p :p :p ;)

quel MFD2, le CD ou le DVD ? (tu as des boutons chromés je crois).... quelle référence (tu as ca quand tu appuie sur Info, puis "Info système")
Dernière édition le 27/07/2006 à 07:50 par sventchik, édité 1 fois
koyotte Le jeu 27 juil 2006 07h48
>sven avec DVD ?? j'ai le CD GPS en façade et le chargeur 6 CD dans console centrale !! mais pas de boutons chromés ( bmb date de Septembre 2005 )
sventchik Le jeu 27 juil 2006 07h49
Donc d'origine Seat ? ou rajouté ?
sventchik Le jeu 27 juil 2006 07h51
Bon, je file au taf.....

je donne des nouvelles dans 1 heure ! ;)
cyr95 Le jeu 27 juil 2006 09h23
Bonjour a tous,

Metty joli le 105, tu n'as pô de photos de ta FR :?:

titof pourquoi tu démonte:?:

f5umy Le jeu 27 juil 2006 09h36
Bonjour. Je viens de prendre possession de mon altea fr rouge emotion toutes options telephone bluetooh, vitres surteintées etc.. Je suis allé la prendre chez DWA Melun. Dans un premier temps un acceuil " normal" sans plus mais correct. Je trouve un peu rapide la mise à disposition du véhicule sans trop d'explications mais bon. J'ai donc fait et c'est là l'essentiel 900 km afin de ramener la FR dans le Gard DEPT 30 et j'ai pu prendre la température (il faisait tres chaud) du véhicule. Commentaires sur le véhicule. Finitions: bonne qualité des tissus des sièges et sur les portes ainsi qu'une exellente position de conduite meme apres 9 heures de routes.Ttres bon maintien du dos( je suis multi opéré du dos et donc sensible) Le confort est bon ce qui pourrait surprendre après des commentaires parfois douteux de journalistes, car l'atea FR est bien suspendue, ferme il est vrai, mais confortable.

Le bruit dans le véhicule est bien maitrisé et le moteur est tres silencieux, mais il est vrai que je n'ai pas poussé la belle, car en rodage. Mais lors du démarge le moteur n'a pas les claquements caratéristiques d'un TDI et encore plus à chaud vraiment remarquable. On sent un couple genereux, ( je viens d'une mercedes avec 400 Nnm ) et la 6ème vitesse n'est pas exotique et elle permet de garder cette vitesse sans aucuns problèmes. Le potentiel est là mais je vous en dirai un peu plus quand le rodage sera effectué. Concernant la consommation j'ai fait 6 litres à environ 90-110 km/h.
Un petiti défault mais pas innèrant à l'atéa FR est que le volant est légerement dessentré et cela est très desagréable. Je vais voir avec la concession qui en aura l'entretien, afin d'y remédier au plus vite. Je pense qu' il va falloir une parrallélisme. La direction est agréable et précise. A basse vitesse elle est tres souple et à vitesse plus soutenue elle se durcit franchement et la voiture garde bien le cap vraiment très bien. Le volant est tres agréable de prise en mains, car il n'est pas sphérique sur tous le pourtour mais a des méplats qui évitent une mauvaise prise des mains . Jj'avis fait installé l'accoudoir central qui apporte un bon confort pour les bras.
Pas de bruits des rétros. L'autoradio MP3 a un image sonore de bonne qualité mais dommage qu'il n'y est plus les GO(grandes ondes) pour prendre RMC quand on ne peut capter cette radio en FM, car l'AM ne sert à rien.
Intéressant il y a une prise auxiliaire que j'ai utilisé afin d'y brancher un lecteur Mp3 type "ipod" avec un rendu correct. J'ai bien le cache moteur. La roue galette ainsi que le double fond de série. J'ai fait rajouté la baguette de coffre chromé qui donne une touche de finition sur le rouge émotion.

Concernant la fonction bluetooh je ne sais comment elle fonctionne. J'ai bien la notice mais je m'y perd un peu ( même beaucoup) avec la fonction vocale et si quelqu'un peu me dire comment faire dans un premier temps pour faire reconnaitre mon téléphone bluetooh ainsi que son répertoire par l'atea et ainsi l'avoir sur le grand OBD un grand merci.
Voila pour mes premières impressions. excusez moi d'avoir été aussi long mais je vous donnerai d'autres informations quand j'aurai plus d'expérience de ce beau est agéable véhicule. Des photos dès que la FR sera propre car aprés le voyage, il lui faut un bon lustrage
Donc si vous pouviez m'aider pour la connection bluetooh un grand merci. Pour des questions n'hésitez pas
Amicalement f5umy
titan34 Le jeu 27 juil 2006 09h39
Bonjour bimboland

metty57 >> on dirait la mienne sur la photo calandre et aileron ms design, les jantes noires c'est assez special , faut aimé.
il lui manque les feu arriere blanc ;) .

Swen >> Mp :D
Petit_scarabée et Metty >> vivement les photos

et bonjours aussi a Cyr95, koyotte,
zerm ( je peux pas t'aidé :s) et titof691 ( tu m'as enlever l'envie de demonter mes portes )
emael Le jeu 27 juil 2006 09h45
Bijour Titan34 ;)
titan34 Le jeu 27 juil 2006 09h52
F5umy >> Pour la reconnaissance du bluetooth il faut que tu valide d'abord ton telephone donc tu te met dans ta voiture, poste allumé et tu met activation de bt sur ton telephone, il devrait te marquer seat_UHV apres la detection, un code peut apparaitre, ca doit etre 1234 si je me rappelle bien, une fois valider (sur le gps couleur normalement un detection apparait avec telephone actif). tu attend environ une bonne minute et sur le grand odb si toutes tes portes sont fermés tu devrais voir apparaitre le contenu de la crate sim sur l'afficheur, sinon tu vas dans le menu odb pour l'afficher, appuie long vers le bas sur le bouton de l'ordinateur de bord tu verras apparaitre le menu general, tu te met sur telephone et tu valide ;)
sur certain telephone faut activer la main libre sinon tu parlera dans le vide
donc c'est la meme procedure

felicitation encore pour ton achat une fr :love: c'est chca qui va etre content rouge :D .
titan34 Le jeu 27 juil 2006 09h53
Bijour swen ;)
cyr95 Le jeu 27 juil 2006 09h54
Slt titan:D

tu voulais toi aussi démonter!!!! quelle folie vous avez tous de vouloir démonter:D :D :D
titan34 Le jeu 27 juil 2006 09h56
Cyr95 >> j'ai un petit bruit dans la portiere, a un certain regime sa vibrotte, et comme j'ai horreur de ses bruits j'y ai penser
cyr95 Le jeu 27 juil 2006 10h01
Moi c'est dans le tableua de bord que ça vibre aussi a un certain regime moteur mais je n'arrive pas a savoir d'ou ça vient car il fait caisse de raisonnance.:(

En parlant de caisse de raisonnance je vends un caisson de bass avec woofer de 33cm pioneer double bobine:D :D
axelinho Le jeu 27 juil 2006 10h10
Quand j'ai eu mon problème de bruit il s'agisait du cache sous le chassis qui se déserrai et tapait sur la tole. On a cru d'abord que cela vanait de la porte.
Donc à vérifier avant de tout démonter :D
titan34 Le jeu 27 juil 2006 10h19
Axelinho >> merci du renseignement je verifirais ;)

vais faire du bruit dans la piscine avant qu'il fasse trop chaud :D
titof691 Le jeu 27 juil 2006 11h09
Petite info pour le demontage des portes

1) on demonte en premier la garniture de la poignier de porte on prend un petit tourne vis plut on l'introduit comme sur la photos (flchs rouge) entre le tissu et la garniture en plastique de la poignier de porte on y imprime un petit mouvement de rotation (flchs bleu) DELICAT

Seat Altea XL (2009)Seat Altea XL  (2009)

2) on demonte la garniture de diffuseur delicatement aussi bien sur :D

Seat Altea XL (2009)Seat Altea XL  (2009) Seat Altea XL (2009)Seat Altea XL  (2009)

3) demontage des 2 (tres) petite vis (les deux ronds rouge)

4) on declips la poignier de porte en y impriment un mouvement en direction du haut de la porte (flch bleu) (les ronds rouge sons les emplacement ou il y a les 2 petite vis)
attention de ne pas casser les clips (rond brun)

5) et enfin on declip la partie tissu

Seat Altea XL Seat Altea XL

6) la porte enfin demonter :D

voila donc...

le demontage de ma porte etais pour le montage d'une LED bleu acheter sur e-bay( http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57318&item=8075569922 (ERR:301) )
il y a une LED rouge sur la porte de chauffeur pour montree que la voiture est bien fermer et bien moi elle est bleu
j'ai changer je trouve tres bien la modif (meme si je pense que ... si sa etais a refaire je je refait pas)
je tien a dire en plus que la piece vendue devra etre modiffier pour etre 100% compatible avec BMB

cyr95 Le jeu 27 juil 2006 11h21
Quel courage pour juste une led bleu :D :D ;)
koyotte Le jeu 27 juil 2006 11h24
C'est koi ces gens, là , qui veulent démonter leur voiture ????!!!! PFFFFFF :p :D ...
tiens ce matin en prenant la belle !!! > defaut sac gonflable !! et le voyant air bag ki reste allumé :ouin: :louche: gloup !! j'ai fait un saut (un grd !!) chez mon cons, un coup de valise et là : prbl signal connecteur redondant !!! :oh: hein ... le mec du gge me dit que c'est peut être un probleme dans la serrure de déconnection air bag, il me commande la pièce et me la changera pour la rentrée !!! reset du système et plus de voyant !!!
question : n'y a t'il pas un risque en démontant la b-a-g ?? Et je vous jure suis super vigilent !!! ;) :D
titof691 Le jeu 27 juil 2006 11h33
>cyr95 tu la dit il en fo ;)
>koyotte perso j'ai demonter la serrure de l'airbag pour enlever le b-a-g , mais j'ai deconnect la baterie avent bien sur pour pas avoir de tres tres desagreable surprise ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      1023    1024    1025    1026    1027    1028    1029      1733    1734   Page suivante 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.   «   1026   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308, Ford Focus, Audi A7, BMW X4, titres de la semaine, Kia Ceed, Renault Scénic, Mazda, statistique, Citroën C4 Cactus, moteur, Tesla Model 3, Honda Civic
MarquesPeugeot, Ford, Audi, BMW, Kia, Renault, Mazda, Citroën, Tesla, Honda, Porsche, Skoda, Land Rover, Rolls-Royce, Nissan, Lada, Opel, Mercedes
Actuellement, il y a 555 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales