Le coffre de ma mégane 2 ne veut plus fermer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeLe coffre de ma mégane 2 ne veut plus fermer           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
234 vues
Le coffre de ma mégane 2 ne veut plus fermer
Pikaline Le mer 22 nov 2017 13h44
Bonjour,
J'ai une belle Mégane 2 CC année 2004. Mais celle-ci ne m'aime plus.
D'abord cette été, elle a décidé que la fenêtre côté conducteur ne descendrait plus. Je n'ai toujours pas réparé.
Et maintenant c'est le coffre qui ne veut plus fermer. j'ai essayé le WD40 mais rien n'y fait. Il reste plus qu'à le démonter je crois.
Dites moi si j'ai oublié une étape dans les vérifications à faire avant démontage.
Le problème le plus important est que demain je vais au travail avec un voiture qui ne veut pas fermer au cause de mon coffre.
Si quelqu'un à une solution.
Merci par avance de vos propositions.
Dernière édition le 22/11/2017 à 13:51 par Pikaline, édité 2 fois
jujuleterrible Le mer 22 nov 2017 15h45
Bonjour,

Le plus simple avec ta Renault:

+

;)
666lucyfer666 Le mer 22 nov 2017 15h48
Sinon :

666lucyfer666 Le mer 22 nov 2017 15h49
Blague à part quand tu dis ferme plus, c’est à clé ?
jujuleterrible Le mer 22 nov 2017 15h54
Joke ;) quoi que :D

oui voilà, à clé ou alors ne se ferme plus :?:
Pikaline Le mer 22 nov 2017 19h09
Après de multiple recherches, la solution a été trouvée. On a réinitialisé le coffre en appuyant 10 seconde sur le bouton.

Par contre je n'ai pas vu que je pouvais fermer mon coffre autrement qu'avec la clé de la voiture en appuyant sur le bouton. Il n'y a pas de serrure au coffre.

Merci de vos propositions.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeLe coffre de ma mégane 2 ne veut plus fermer             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoConcept, DS DS7, BAIC, ARES, Seat Ateca, Volkswagen Jetta, PSA, Alpine A110, Spyker, Subaru XV, mortalité, Volvo XC40, Europe
MarquesDS, BAIC, Seat, Volkswagen, Alpine, Spyker, Subaru, Volvo, Toyota, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Audi, Ford, Lamborghini, Renault, Jaguar
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales