Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 268 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 265 266 267 268 269 270 271 369 370 Page suivante |
18488 messages 500054 vues |
Forum Megane RS |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 10:53
6DCT451 avec Torsen... |
ctncrsp | le mar 12 sept 2017 à 10:54
Mais non idiot, c'est une transmission à train epicycloidal |
nico-20vt | le mar 12 sept 2017 à 10:54
Non variateur à embrayage Doppler automatique piloté par convertisseur. |
Laurnet78 | le mar 12 sept 2017 à 10:56
Citation de Nickgtt : « On s'en fout un peu de la couleur, elle ne sera pas disponible que en orange. Mais c'est un peu dommage de ne pas avoir mis le "classique" jaune Sirius comme couleur de lancement. » Ca permet de faire le buzz sur la couleur, et visiblement ça fonctionne... mais le jaune restera la couleur iconique comme ils disent! |
PS-Coaching | le mar 12 sept 2017 à 11:03
https://www.youtube.com/watch?v=IMaIK5oIniE&feature=push-u&attr_tag=cGl91lfqElfJk7Sx-6 (Tous les secrets de la Renault Mégane 4 RS - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 12/09/2017 à 11:04 par PS-Coaching, édité 2 fois |
weber-dc40 | le mar 12 sept 2017 à 11:06
Elle est relativement sobre à part la grosse sortie d'échappement. j'aime bien. Je comprends pas trop pourquoi en garder sous le pied niveau puissance à part s'ils ont réussi l'exploit d'éviter un gros malus comme Peugeot. |
F7R | le mar 12 sept 2017 à 11:10
280ch c'était déjà la puissance des anciennes donc un peu dommage pour la pub. |
PS-Coaching | le mar 12 sept 2017 à 11:12
Je crois que je préfère encore la Mégane 2 RS avec son look boîte à chaussures et son intérieur affreux. |
weber-dc40 | le mar 12 sept 2017 à 11:12
Pas moi. |
Nickgtt | le mar 12 sept 2017 à 11:14
Elle me plait bien cette M4RS Les 2 défauts selon moi : - Les virgules sous les phares comme toutes les Mégane 4 - Les aérations dans le pare choc arrière trop tuning. Sinon elle est vraiment sympa. |
xu19tdi | le mar 12 sept 2017 à 11:16
on s'attendait tous à 300ch et bim, 280 |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 11:16
Faut le temps de le dév sans que ça casse, le 300ch. |
F7R | le mar 12 sept 2017 à 11:20
Du coup la Leon peut dormir tranquille |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 11:22
Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison. |
ItalianDriver | le mar 12 sept 2017 à 11:28
Ce sera déjà bien assez performant je pense. Par contre entre les angles bizarres et la couleur, pas fan des photos de présentation... |
Mbfan94 | le mar 12 sept 2017 à 11:28
Un "insister" ma dit que le moteur etait Les essais ont donné d'excellents résultats d'après lui Donc la barre des 300cv est facilement atteignable On verra dans quelques temps si il disait vrai |
funzygti | le mar 12 sept 2017 à 11:28
"Ses émissions de CO2/km s’élèvent à 155 grammes par kilomètre (un gain significatif de 11% par rapport à la précédente génération) et sa consommation mixte est de 6,9 litres pour 100 km" |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 11:29
Ouais ben faut pas trop insister |
president | le mar 12 sept 2017 à 11:31
Donc ça fait 2010 € de malus sur la base du barème 2017. Et vu que ça va sûrement augmenter au 01 janvier... |
Cla69 | le mar 12 sept 2017 à 11:32
Non mais avec 30% de remise c'est pas bien important |
Nickgtt | le mar 12 sept 2017 à 11:36
155g c'est bien mais on pouvait s'attendre à un peu mieux. 308 GTI 1.6L 270cv: 139g Leon Cupra 2.0L 300cv : 158g |
205gti | le mar 12 sept 2017 à 11:37
Pas de Torsen avec l'EDC, donc chassis Cup en BVM obligatoirement c'est sans doute un peu dommage... |
Nickgtt | le mar 12 sept 2017 à 11:40
Rien n’empêche d'avoir un DGL avec l'EDC. |
nico-20vt | le mar 12 sept 2017 à 11:41
Caradisiac parle de 280 cvx en Sport, et 300 en Cup. Erreur d'interprétation ? |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 11:42
Bien sûr qu'il y aura le Torsen sur la DCT, on en parle depuis 107 ans ici bref... Nico> 300 sur Trophy uniquement. |
caraddict | le mar 12 sept 2017 à 11:43
Pour le CO2, la caisse est pas spécialement légère et ce moteur semble pas au top quand on voit ce qu'il donne dans l'Espace |
205gti | le mar 12 sept 2017 à 12:03
pour l'instant la Cup ne sera dispo qu'en BVM et pas de Torsen sur la Sport, CQFD... Caradisiac n'a même pas relevé que c'était un Torsen maintenant alors les 300 ch sur la Cup Dernière édition le 12/09/2017 à 12:05 par 205gti, édité 3 fois |
Maxz318is | le mar 12 sept 2017 à 12:07
Sympa cette m4rs Certains n'aiment pas forcément mais le côté 5 portes me plaît bien |
duduche60 | le mar 12 sept 2017 à 12:08
On s'en fout de mon avis mais je le donne quand même J'aime bien, y compris la couleur. L'esthétique pourrait convenir à ceux qui trouvent les sages (308, Golf) trop sages et les exubérantes (Civic, Focus RS) trop tuning. Pouvoir choisir son châssis et sa boite c'est bien aussi. 2000€ de malus pour le moment c'est encore correct, d'autant qu'on connaît tous la générosité de Renault en matière de remises, sans parler des mandataires. Prix clés en main elle sera la moins chère de la catégorie ? |
weber-dc40 | le mar 12 sept 2017 à 12:11
Si enfin on pouvait avoir le châssis sport avec le dgl ce serait bien. |
president | le mar 12 sept 2017 à 12:15
Attention pour le malus car les premières livraisons interviendront pas avant 2018 et donc le nouveau barème. |
duduche60 | le mar 12 sept 2017 à 12:16
C'est officiel le nouveau barème avec les details ? |
weber-dc40 | le mar 12 sept 2017 à 12:19
Le présentateur tv l'a officialisé y a quelques jours je crois. |
president | le mar 12 sept 2017 à 12:19
Justement, on connaît le barème de 2017 mais pas celui de 2018. Et comme la Megane RS ne sera pas livrée avant l'année prochaine, les 155g correspondant à 2010 € de malus à ce jour, ne disent pas si ça augmentera beaucoup. |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 12:49
Torsen sur la DCT aussi, après pour les dates de lancement je m'en fous mais ça y sera |
Laurnet78 | le mar 12 sept 2017 à 13:08
Ce sera 300cv sur la trophy fin 2018. |
Nickgtt | le mar 12 sept 2017 à 13:12
J'ai entendu parler d'un décalage de -5g pour le malus 2018. Ca qui ferait 2773€ en prenant le malus actuel pour 160g. |
soussoude | le mar 12 sept 2017 à 13:26
Moins cher que la Léon, ça paraît compliqué. |
Maxz318is | le mar 12 sept 2017 à 13:28
Oui d'autant plus que la Léon a le gros avantage de partager sa plateforme donc ça fait baisser les coûts |
soussoude | le mar 12 sept 2017 à 13:28
+ de 1500kg annoncés, ça va faire mal aux perds. |
Maxz318is | le mar 12 sept 2017 à 13:29
Les 3 ne sont pas légères non plus et pourtant ça marche fort comme dirait l'autre |
weber-dc40 | le mar 12 sept 2017 à 13:46
Elle est à moins de 1400kg la 3 quand même, c'est léger aujourd'hui. |
Maxz318is | le mar 12 sept 2017 à 13:47
Celle de mon pote est presque à 1500 sur la cg |
jl1970 | le mar 12 sept 2017 à 13:48
Deja que la clio fait 1385 je vois pas comment la megane serait en dessous de 1400 Dernière édition le 12/09/2017 à 13:48 par jl1970, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 12 sept 2017 à 13:53
|
xu19tdi | le mar 12 sept 2017 à 16:09
vraiment sympa cette new MRS |
Toniciano | le mar 12 sept 2017 à 16:12
Achète gros, il te la manque dans ta collec ! |
patala | le mar 12 sept 2017 à 16:50
Dernière édition le 12/09/2017 à 16:51 par patala, édité 1 fois |
xu19tdi | le mar 12 sept 2017 à 17:00
une grise en DCT |
F7R | le mar 12 sept 2017 à 17:27
Une orange BVM |
Page précédente 1 2 265 266 267 268 269 270 271 369 370 Page suivante |
|
« 268 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 930 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|