Quel ludospace choisir? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuel ludospace choisir?           Répondre    
 1 
26 messages
10299 vues
Quel ludospace choisir?
alexro3838 Le mar 10 mai 2005 à 20h18
J'hésite.... Renault Kangoo? Opel Combo? Citroen Berlingo????

Qu'en pensez-vous?
funkymaster Le mar 10 mai 2005 à 20h29
opel doit etre un peu moins chere enfin j'en c rien c mes appriories.... :etourdi:
ramses2 Le mar 10 mai 2005 à 23h36
j'ai une très nette preference pour le berlingo mais en fait quel motorisation vise tu?
brindavoine03 Le mer 11 mai 2005 à 10h12
il y aussi le Fiat Doblo au rapport prix /équipement interessant et avec son moteur JTD. puissant , je pense qu'il est à retenir dans ce comparatif.
Le VW. Caddy semble cher , mais vu sa qualité il pourrait bien jouer son role.
extoria Le mer 11 mai 2005 à 10h56
le berlingo est le plus sympa de tous a mon avis
brindavoine03 Le mer 11 mai 2005 à 11h45
c'est le plus confortable, le Berlingo, pas le plus vaste ni le mieux construit ou motorisé (Caddy),
aujourd'hui le choix est grand dasn cette catégorie et tant mieux car ce sont des vehicules sympa pour ceux qui ne veulent pas mettre des euros dans un monospace compact.
need-for-speed Le mer 11 mai 2005 à 11h55
le berlingo est mieux

il a été conçu pour pallier l'absence de monospace compact chez Citroën , et donc en attendant le Picasso

il est fait sont moins utilitaire que les concourants dans ses aménagement intérieur
sa tenue de route est tres bonnes , le 1.4i et le 1.9D sont trop juste pour faire de la route, le 1.6 16v 110ch et le HDi90 apport des perf suffisantes pour prendre la route avec zen

l'option modultop ( le toit intérieur aménagé ) est extra et apport un sérieux plus par rapport au autre ludospace , c'est une option que je conseille vivement , surtout si il y a de enfant a transporté
rangetdv8 Le mer 11 mai 2005 à 11h58
berlingo
zoope Le mer 11 mai 2005 à 12h14
ludospace , tiens j'avais oublie ce terme , marrant !
c'est clair que ca doit etre bien pratique ce genre de voiture.

un mome dans le modulotop bien rangé , et le vtt de papa dans le coffre. lol

Papa_Polka Le mer 11 mai 2005 à 12h16
ils sont fort les mecs du marketing, ils nous pondent un nom bien bandant comme ludospace pour ne refourguer des utilitaires vitrés :D
jef_hub Le mer 11 mai 2005 à 12h17
Et le Ford Courrier (en version ludospace, je ne sais pas si c'est ce nom) ? Je le trouve plutôt sympa et décalé..
ramses2 Le mer 11 mai 2005 à 22h27
Le Berlingo n'est meuilleur nulle part sauf en terme de tenue de route, mais c'est une bonne synthese de tout ces concurrents.
marinusgti119 Le mer 11 mai 2005 à 22h30
Ford Transit Connect.
Idea Le ven 27 mai 2005 à 16h14
Kangoo
ramses2 Le ven 27 mai 2005 à 16h16
On a eut de mauvais éco sur ce Transit connect sur le forum. Je ne sais plus sur quel topic.

La Kango mais faut aimer son look :vomir:
blueleon Le ven 27 mai 2005 à 16h18
marinus> t'as essayé le Tourneo (le Transit c'est la version commerciale) ????

Ma chere belle soeur en a un depuis un peu plus d'un an, c'est une vraie saloperie tout le temps en rade,train AV changé 2 fois, SAV Ford nul a chier... Meme son concessionnaire veut pas lui reprendre son Tourneo a un prix decent... Impossible de s'en debarrasser.... Contrainte et forcé de le garder.....

Pas un bon choix du tout le Tourneo
blueleon Le ven 27 mai 2005 à 16h18
ramses> C'est justement mon frangin qui racontait les aventures de la camionnette sa femme :D :D
blueleon Le ven 27 mai 2005 à 16h20
Pour en revenir au sujet ... Le VW Caddy Life a été evoqué ou pas ????

Surement un peu cher mais certainement mieux fini que la concurrence et le TDI105 est sobre et a priori fiable.....
ramses2 Le ven 27 mai 2005 à 16h22
Non et il dessent du Touran celui donc plus valorisant qu'un Berling ou un Kangoo
blueleon Le ven 27 mai 2005 à 16h25
ramses > descend ;) , on peut meme aller jusqu'a dire que c'est la version utilitaire de la Golf..... vu que Touran et Golf c'est bonnet blanc et blanc bonnet
need-for-speed Le ven 27 mai 2005 à 16h26
et puis le kangoo a des prestation moindre par rapport au Berlingo , le berlingo est moin type utilitaire que le kangoo car il falait qu'il pali l'absance de monospace compact chez Citroen , et la Kangoo devait pas concurencé le Scenic
ramses2 Le ven 27 mai 2005 à 16h29
Pour moi mon premier choix reste le berlingo :good:
mathieu25 Le ven 27 mai 2005 à 16h31
FIAT Doblo, il a le meilleur moteur

Sinon, Opel Combo Tour : prix/équipements intéressants
ramses2 Le ven 27 mai 2005 à 16h33
Plus moche qu'un Kangoo.... un Doblo :D
thesniper Le ven 27 mai 2005 à 16h43
:love: ouais le fiat est pas mal et le moteur est connu ;)
mathieu25 Le ven 27 mai 2005 à 16h43
Le Ford Transit Connect est super bien aménagé, mais c'est du côté des moteurs que ça pèche.

Dernière édition le 27/05/2005 à 16:45 par mathieu25, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoQuel ludospace choisir?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoMercedes Classe C, BMW Série 3, Nissan Qashqai, Volkswagen Tiguan, Fiat Freemont, Audi A5, Bentley, statistique, Audi Q5, prix, Fiat Panda, Audi TT, Opel Ampera
MarquesMercedes, BMW, Nissan, Volkswagen, Fiat, Audi, Bentley, Opel, Tata, Honda, Acura, Tesla, Renault, Skoda, Volvo, Citroën, Peugeot, Kia
Actuellement, il y a 359 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales