Ouverture électrique vitre passager - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot406Ouverture électrique vitre passager           Répondre    
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1634 vues
Ouverture électrique vitre passager
Reniaud le mar 9 sept 2014 à 15:19
Bonjour à tous,
J'ai un soucie d'ouverture et fermeture de la vitre électrique passager sur ma 406 FL break 2.0 HDI 109cv de 1999.Ca ne fonctionne pas..
Dans un premier temps j'ai pensé au moteur électrique, puis au bouton mais tout est OK.
Pouvez vous me donner plus d'indications?
Merci par avance.
Rod350Z le mar 9 sept 2014 à 15:52
Après, entre le bouton et le moteur, y'a du câble et des connecteurs. ;)
romain59 le mar 9 sept 2014 à 15:53
C'est quoi le souci en question? Ça donnerait peut être plus d'indications sur la panne potentielle...
victorusbig le ven 23 janv 2015 à 15:43
j'ai le même problème, la vitre descend doucement se bloque au dernier tiers et elle a du mal à remonter.
 1 
Peugeot 406 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot406Ouverture électrique vitre passager             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 Nio Jeep Avenger mine Mini Aceman assurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6
MarquesAudi Nio Jeep Mini Tesla Fiat Nissan Honda Mazda Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement