Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw           Répondre    
Peugeot 307 :   Actualité (60)  Forum (165)  Occasions (1)  Photos (10)  Fiches techniques (20)
 1 
10 messages
7899 vues
Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw
dede57 Le dim 8 mars 2009 à 11h11
Bonjour, qui pourrait me renseigner, Voilà sur ma peugeot 307sw la ventillation et le chauffage ne marche plus qu'est-ce que ça pourrait être? Si c'est u problème de fusible ; où se trouve t-il? meri de vos sugéstions
zezette1810 Le dim 8 mars 2009 à 11h26
Bonjour dede voila sur ma 307 je n avais plus de ventilation c etais un faisceau qui avait crame un defaut de307 il part du bouton de ventilation il monte dand le tableau de bord ça sent une mauvaise odeur( plastique brule) ?
dede57 Le dim 8 mars 2009 à 13h25
Non il n'y a pas d'odeur de brulé, mais un drole de bruit, et plus rien.J'étais voir le concessionnaire qui me l'a vendu ; il ne sait pas ce que c'est ou plutot il s'en fout , (il prèfère que je laisse la voiture chez lui pour mieux m'arnaquer!) le véhicule est sous garantie , mais je ne sais pas si ce problème est couvert.j'ai eu plusieures mauvaises expriences avec ce concessionnaire...
spilner Le dim 8 mars 2009 à 16h05
Tu peux pas aller dans une autre concess ?
dede57 Le dim 8 mars 2009 à 16h57
Si mais e prob c'est que si je connais l'origine je peux peut etre réparer moi meme finances oblige
thamomo007 Le dim 8 mars 2009 à 17h25
Mais tu viens de dire que c'est garantie
dede57 Le dim 8 mars 2009 à 19h14
Justement non je ne sais pas si ce probleme fait partie de la garantie,c'est pour cela que je tiens à me renseigner ( le concessionnaire n'est pa peugeot, j'ai acheté le véhicule en avril 2008 d'occas) et le concessionnaie ne me parait pas très sérieux
zezette1810 Le dim 8 mars 2009 à 19h19
A premier il faut regarder les fussibles
tamtam1472 Le dim 8 mars 2009 à 20h29
De toutes façon tu es en droit de demander quelle est la panne...ensuite si c'est pas réparable sous garantie tu dis que tu va réfléchir...:idee:

si la garantie couvre la panne ben.... fais réparer...;)
thamomo007 Le dim 8 mars 2009 à 22h04
Il payera un diagnostic si c'est pas pris en charge.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 307 :   Actualité (60)  Forum (165)  Occasions (1)  Photos (10)  Fiches techniques (20)
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Fiat 500X, Audi Prologue, Volkswagen Scirocco, Cadillac ATS, Mercedes Classe C, prévision, Renault Twingo, Audi A3, hydrogène, Volkswagen Polo, statistique, Mazda 2
MarquesFiat, Audi, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault, Mazda, Maserati, Mini, BMW, Ford, Citroën, Opel, Jaguar, Lotus, Porsche, Kia, Ferrari
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales