Problème peugeot 307 sw - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème peugeot 307 sw           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
160 vues
Problème peugeot 307 sw
jeremy22 Le mer 6 déc 2017 21h28
Bonjour alors mon soucis c'est j'ai mit un peu trop d'huile et sur la route le moteur c'est coupé ( Il ne sais pas emballé) j'ai essayé de la redémarré sans sucées, je l'ai amener chez Peugeot et il m'a dit que le moteur étais dans le sac donc HS. Je l'ai donc rapatrié chez moi, un ami mécano m'a dit que non mon moteur n'ai pas mort il m'a dit de branché des câbles ( vu que la voiture ses mit en mode ergonomique) et d'insisté pour la démarré.

Youpi elle redemarre avec un légers claquement. LA voiture cale si je n’accélère pas.

Mon ami ma d'it de la laissé tournée et d'accéléré de temps en temps. Il y avais de la fumé blanche et elle sentais l'huile il m'a dit que c'étais normal c'étais l'huile qui s'évacuais.

Ensuite elle a calé, et quand j'ai essaye de la redémarrée elle a redémarré au quart de tour. et elle a de nouveau calé.

Quand j'ai essayé de l'a rallumé, elle n'a pas démarré et j'entendais un claquement, il m'a dit que c'étais les injecteurs qu'il fallais que je l'a laisse reposé et que je fasse une vidange des circuits.

Ma question c'est qui à raison est ce que le moteur est mort ?
Ou après la vidange et que la voiture refasse tous les circuit elle même ?

Merci pour vos réponse
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème peugeot 307 sw             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales