206 sedan essence 1.4 - moteur qui s'arrete - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206206 sedan essence 1.4 - moteur qui s'arrete           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2894 vues
206 sedan essence 1.4 - moteur qui s'arrete
ismiw le dim 26 juin 2016 à 14:53
bonjour.
jai une 206 sedan année 2009, essence 1.4 ...
mon probleme c'est que :
j'allume mon moteur ( répond en un quart de tour ) .. je le laisse en ralente klk secondes et il s'arrete tout seul, et si j'accelère en ralente tjr, il s'éteint aussi
des fois, il ne s'arrete pas, et je roule avec ma voiture pendant 20mn juska une heure, puis le probleme revient .. le moteur s'arrete et je réalume et il s'arrete au bout de 5 secondes max.
PS :
jai changé le calculateur ( mémoire ) , tjr pareil
jai changé la bobine ( la rampe ) , tjr pareil
j'ai changé les bougies d'allumage, tjr pareil
j'ai changé la pompe du carburant ( en bas des coussins arrieres ) , tjr pareil
jlai amené au scanner ( diag ) pour vérifier les fils electriques, il n'a rien trouvé .


SAUVEZ MOI SVP .
stefanel le dim 26 juin 2016 à 15:37
J'ai eu un souci similaire sur une Focus diesel. Après changement du filtre à gazole et à air (très encrassés), tout était rentré dans l'ordre. Sur une essence, ça s'encrasse nettement moins vite, mais peut être y a-t-il là une piste à explorer (et pour des pièces peu onéreuses) ?
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206206 sedan essence 1.4 - moteur qui s'arrete             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement