Problème arrivé d'essence Opel corsa c 1400i - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème arrivé d'essence Opel corsa c 1400i           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
3535 vues
Problème arrivé d'essence Opel corsa c 1400i
bigc4684 le mar 25 fév 2014 à 03:22
Bonjour,

Ma voiture est une Opel corsa c de 2003 1400 essence.

Le mois passé, ma pompe a essence ma laché, je l'ai su en fesant toutes les démarche (bougies, allumages, filtre à essence jusqu'à remonter a la pompe) je l'ai remplacer (180€) et la voiture tournais comme une horloge.

Aujourd'hui en roulant, j'ai commencer a perdre en puissance et à dessendre dans les tours jusqu'à ce que le moteur se coupe complétement.

J'ai directement enlever la durite d'arrivé d'essence et mis un coup de contact et pas une goutte n'est sortie, rien!

C'est trop tôt pour que ma pompe me lâche de nouveau mais je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autres puisque quand je l'ai changer le mois passer la voiture à redemmarrer d'un coup..

Tout mes fusibles sont bon, et j'ai 13v à la cosse d'allimentation de la pompe.

-Une durite bouché? Comment puis-je souffler dedant? Je n'ai pas de soufflette à la maison
-La pompe qui se serais désamorcer?

Je suis perdu..
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaProblème arrivé d'essence Opel corsa c 1400i             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 922 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement