Problème d'airbag - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDodgeCaliberProblème d'airbag           Répondre    
Dodge Caliber :   Actualité (24)  Forum (9)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (0)
 1 
1 message
527 vues
Problème d'airbag
bouiboui33 Le sam 16 mars 2013 à 12h59
Bonjour, je viens en aide!!!!
Je possède une Dodge caliber sxt noir magnifique. J'en suis très content car c'est un crossover magnifique.
Mais j'ai un petit problème d'airbag, non voyant d'airbag l'allume puis s'éteint depuis un petit moment.
Il est passé à la balise chez Jeep mais il trouve rien.
Quelqu'un peux il m'aider
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Dodge Caliber :   Actualité (24)  Forum (9)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (0)
AutotitreForum AutoDodgeCaliberProblème d'airbag             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 2, marché, Concept, Toyota RAV4, Infiniti Q50, Mercedes Classe B, Volkswagen Golf, Lotus Elise, statistique, transport, Ferrari 458, Skoda Octavia, Land Rover Discovery Sport
MarquesBMW, Volvo, Citroën, Toyota, Infiniti, Mercedes, Volkswagen, Lotus, Ferrari, Skoda, Land Rover, Chevrolet, Jaguar, Hyundai, Audi, Mini, Kia, Bugatti
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales