Deluxcars méfiance !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDeluxcars méfiance !!!           Répondre    
 1 
10 messages
1163 vues
Deluxcars méfiance !!!
basile69003 le jeu 28 mai 2015 à 21:27
Bonjour à tous,

J'aimerais attirer votre attention sur un revendeur automobile "de luxe" : deluxcars.

J'ai acheté une Porsche Cayenne S par son intermédiaire. Il fait venir des voitures d'Italie dont la qualité est douteuse :
Je me suis rendu compte que la voiture avait été repeinte avec une couleur différente de celle d'origine (louche...), de plus la peinture est de mauvaise qualité (très fragile, se décollant au niveau des capteurs de recul faisant biper le radar), la couleur d'origine ressort dès la moindre micro-rayure (le noir ça se voit beaucoup sur une voiture blanche ...)
Autre détail désagréable : le prix de la carte grise a été majoré par la taxe carbone (première immatriculation en France), surprise que le vendeur s'est bien gardé de nous dire.
La propreté du véhicule laissait également à désirer : Papier de bonbon entre les sièges, traces de boissons sur des zones peu visibles, moquettes sales...

Je vous fais partager mon expérience, pour vous éviter de désagréables surprises.

Basile
GILGP le jeu 28 mai 2015 à 21:41
Maintenant il manque plus que le gérant arrive et nous dise le contraire

Ou alors t es un pigeon de compét

Une voiture ça se paie en la voyant non
fabala-x le ven 29 mai 2015 à 06:46
C est un peu le problème des acheteurs du moment de toujours vouloir la plus belle, moins kilometrée, avec le plus d option pour le moins chère.

Toutes les bonnes affaires n en sont pas forcément:D
lolotaz91 le ven 29 mai 2015 à 06:56
Gilp dans le cas d'un gars qui va les chercher sur demande a l'étranger il faut que tu paie d'avance il me semble ;)
caiada le ven 29 mai 2015 à 10:34
a l'achat .. ce genre de chose ne m'aurais pas échapper..
carpe.diem le ven 29 mai 2015 à 10:46
Déjà, y'avait pas besoin d'acheter un cayenne blanc.
caiada le ven 29 mai 2015 à 14:05
c'est finition michael Jackson


blanc dehors.. noir dedans.
Jpcevol le ven 29 mai 2015 à 14:50
:D
ct3 le ven 29 mai 2015 à 15:11
:D :good:
protect60 le ven 29 mai 2015 à 15:51
attention que ce soit pas une doublette ! j'ai eu le coup sur un X6
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDeluxcars méfiance !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMini Aceman assurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross
MarquesMini Tesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker
Actuellement, il y a 932 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement