Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
38 messages 2913 vues |
Caiada teste drive Cadillac SRX 2013 |
caiada | le mar 2 juil 2013 à 22:19
Voila, je me prend quelques minutes pour ce teste rapport de ce 4x4 American. Cadillac SRX 4x4 avec un 3.6 V6 VVT essence a injection directe, qui développe 318ch/234KW a 6800trm et a un 360nm a 2400trm associée a une boite auto de 6 rapport Hydramatic le tout avec une transmission intégrale équipée d'un système innovant incluant un différentiel électronique a glissade limitée qui transmet plus de couple au roues arrière droite ou gauche dépendant les virages ou en cas de plusieurs changement de direction rapides, un 0-100 en 8sec et une vitesse max de 220kmh, a la balance tout dépend la finition, si on prend le plus simple le poids est de 1850kg... si on prend le toute option donc la version luxe ça fait 2015kg le prix de base en europe 47200 euro TTC pour le SRX Elegance ou bien 51800 le SRX Sport Luxery ( les deux avec le 318ch ) La suspat Sport, a l'hauteur variable électroniquement, si tu roule vite sur route plate, le bas de caisse descend et tu a la direction plus ferme, si tu roule sur route défoncée le châssis ce levé au point le plus haut dépendent les situation. Donc full auto, toi tu ne peut pas agir sur ce point toi même. ( Chose possible dans ma Phaeton) Le xenon directionnel est top, les sièges électriques aussi on trouve une position assez aisément, l'instrumentation du tableau de bord et pour moi le plus beau rendu en éclairage que j'ai vu et de loin, faut être a cote pour s'apercevoir. J'ai lu que c'est en collaboration avec Apple qu'ils on fait toute cette interface appellee aussi CUE. donc par exemple tu écoute la radio, a la place d'avoir ces icônes partout et tout ce pinguin, l’écran ne montre que le nécessaire, le nom de l’émission par exemple, tout le reste de l’écran est " vide" avec un magnifique fond d’écran de couleur bleu foncée très beau. Donc il y a des capteurs de mouvements partout au tour de l’écran qui en cas de détection allument l’écran menu avec tout le pinguin, en gros suffit de approcher la main a 10 centimètres pour avoir le menu ou tu peut choisir téléphone nav pandora météo radio etc etc etc.. il y a un chier de truc, tres facile a utiliser donc. l’écran lui même est de haut définition, comme un Ipod, un truc de dingue, et la taille de l'ecran haptique est grand de 8 pouces, avec touche screen, avec donc contrôle de proximité et contrôle gestuel, par exemple si tu écarte les doigts tu peut faire un zoom par exemple, en plus de ca tu a aussi un ecran de 5.7 pouce couleur HD dans les compteurs qui est connecter avec le CUE avec un chier de menus aussi et tu peut configurer l'affichage a ta guise, en plus de ca tu a 3 connections USB un lecteur SD Carte, plus des prises auxiliaires audio, le tout associée a un système BOSE 5.1 de 10HP.( terrible) l’écran haptique c'est quoi? et bien un truc de malade jamais vu de ma par Null part dans une caisse. Quand tu touche une icône dans ce gros écran, je ne sais pas comment ça marche, mais tu a une vibration dans ton doigt pour dire OK tu a le contrôle, ceci empêche de dérégler l’écran car on a passer la main ou toucher sans vouloir ou passer un chiffon pour nettoyer l’écran, vous pouvez le faire sans que rien ne change dans le menu, - bien pensée, donc cette vibration vous etoneras a coup sur, tout les boutons de la contrôle central on ce système a vibration, je ne sais pas comment ils on fait un truc pareille et carrément inedie dans le monde auto enfin d’après leur doc, par exemple le bouton de volume, c'est juste une long barre en alu qui faut dans les 6cm de long, tout ce que tu a besoin de faire, tu touche avec ton doigt tu a la vibration donc tu est en contrôle et tu glisse le doit de gauche ou droite comme tu veut et ca augmente ou descente le son avec le graphic qui vas avec a l’écran, pour la clim pour les sièges chauffant pour tout ce bordel, ça ce passe comme ça et tout affichée comme il faut a l’écran aussi. ce truc de vibration.. sérieux, allez y juste voir et essayer,,, c'est derrotent. ta aussi via une impulsion toute une partie du panneau central de commande qui s'ouvre électriquement pour laisser place a un énorme espace de rangement anti-vibration ( suspendu comme ils disent) qui sert a accueillir un disque dure par exemple, il y a les prises USB dedans ainsi qu'un éclairage de rangement, avec une simple impulsion le panneau central ce ferme électriquement, quand c'est ouvert toute les fonctions sont OFF donc on ne peut rien changer, quand ca ce ferme tout deviens opérationnel. Le système phone. est tres bien aussi, ca ce connecte même a iphone sans aucun soucie ça prend le répertoire les photos et touti quanti ( il y a un ici que vas dire ici.. ahh pas de RSAP.. non pas de RSAP a la con et tans mieux)... le streaming ce fait comme rien, on a la chanson la photo de la chanson etc etc, pas besoin de câbles ou quoi que ce soit, la téléphonie aussi marche super bien avec les messages etc .. enfin un truc a jour quoi. Niveau radio la par-contre tu a deux système tu a le classique comme on a tous dans nous caisses, radio FM AM etc.. et le système radio HD, travaille avec SiriusXM Satellite Radio, et aussi des app tels que Pandora ou OnStar ou Help par exemple, qui passe par ce satellite, aussi tu peut mettre en pause pendant max 20 minutes l'emission radio et si tu fait play ca reprend la ou tu a mis pause ( je parle que de emission radio ) aussi chaque music a le nom de la chanson de l'artiste etc tu peut aussi " tager " une chanson que tu aime a la facon Itunes, que plus tard tu peut regarder les titres que tu aime et les acheter sur itunes par exemple, en gros c'est une Digital broadcasting via satellite ce qui te donne un son digital de qualitee supérieur, tu crois ecouter le meilleur de ton cd ou dvd ou ipod musique Tu peut programmer 60 commandes vocales a ton choix dans cette radio ou ordinateur de bord, tu sélectionne un truc et tu dis ok je veut que ce truc s’appelle *connasse*, donc des que ta femme te fait chier et tu dis connasse la radio augmente de volume jusqu'au niveau que tu avais programmer tout seule comme ca ta femme s’en prendras a la radio et tu futras la paix... Pas bete. Ta aussi des info trafic par raport a ta position sans que tu soit en GPS. ca aussi c'est top. bien sur Pandora Onstart etc il y a un abonnement pour ca, faut faire part sinon c'est désactivée. sauf Help fonctionne tout le temps en cas de besoin. enfin.. va chier. on a marre de cette radio en plus j'oublie des trucs ,, mais pas grave. un link qui montre un tout ptit peut de ce qu'il fait ce truc http://www.cadillac.com/cadillac-cue.html (Cadillac | Cadillac User Experience Overview) allez suivant.. ahh oui .. le bouton a droit a cote de la colonne quand on bouge ce bouton ca fait ziiiiiiiiiii et ont vois rien. en bien si vous avez un pied dans le pédalier, vous verrez alors, ce truc avance ou recule le pédalier, c'est cool pour ceux qui on des petites jambes, on les admire ces energomene collée au volant en roulent le siège tout droit dans le Q, et bien avec ce système associée au volant réglable les petits pourront avoir presque une allure d'homme digne du nom assis au volant. les sièges elect ventilée a mémoire -- mémoire qui reprend la position du pédalier du volant des retros sieges etc .. c'est cool. ouée c'est cool. Les retros extérieur sont équipée du système anti collision, dommage que ce ne soit pas si perfectionnée que dans ma phaeton qui est équipé de deux radars dans le pare choque arrière de chaque cote qui mesurent la vitesse de motard ou voiture qui arrive derrière en dépassement et m'indique via la luminosité et le clignotement de ces 5 leds dans le retro ( gauche ou droit) que je roule trop doucement par raport a leur vitesse et si je change de file je risque a coup sure de me faire défoncer,. donc dans la Cadillac ca t'indique uniquement que tu a une voiture dans le point mort de ton retro, c'est pas mal tout de meme heinn... Pause biere... bon elle ete fraîche oui.. TAGEULE. alors..quoi d'autre,,, le volant chauffant -- ca ne sert a rien la ou je roule mais bon, les boutons multifonctions faut s'habituer un peut, c'est assez space, sinon les commandes sont simple en général, bonne visibilité dans le truc en général. La clim est et je vous assure.. TOP, le mode AUTO est relax ( tout a l'ecran) et par des températures allons a 47 dégrées voir plus extérieur, dedans c'ete un plaisir, pas de gros vent pas de coup de froid.. rien...ambiance garantie ( toit fermer avec le rideau en plus)! oui c'est con mais faut l’écrire ici alors fais pas chier toi . et la boite a gant rifesgee, riferohge.. refiregnte.. refrigereee putain.. cerveaux de merde bon cette boite a merde rifrigeree réglable, est top aussi ... je sais je sais la rino espace avais ca il y a deja 17 ans ..pas de blague.. mais rien a futre. pause biere. bon.. quoi... on ai ou la.. aah attendez le téléphone sonne.. alors.. Que dire du moteur, et bien il est un peut poussif malgré les 318ch, on a un peut de mal a ce dire qu'il y a tout ca la dedans,, faut dire que l'essence Regular on dis " régeulàre " la bas, aux octanes douteux n'aide pas la bete non plus... a cela on rajoute le poids du monstre plus celui de deux idiots et quelques bagages. Pause biere... Tageule pause biere alors le coffre a commande électrique c'est cool .. click.. ziiiiiiiii ..Open. clic... ziiiiiiiii clank fermé .. c'est tout. ahh un rail en alu en U dans le coffre qui fait que tu peut fixer des barres alu pour tenir toute ta merde ou ta belle merde .. mere , ou ce que tu veut. les pots d'echap de chaque cote sont jolie... ca ressemble a quelque chose mais je ne sais pas la suspat certes pilotée électroniquement ( pas ajustable manuellement) , ca reste typé US quoi, un peut mole, en gros quand tu a des coups de vent sur le cote faut la tenir la connasse ... on s'y habitue... tout comme les femmes. faut dire que les énormes roues, oui c'est du 18" mais avec des VRAIS pneus de 4x4 et pas la merde de tarlouzin qu'on a par ici. c'est du 18 en 235/ 65 / 18 avec des pneus d'origine.. Michelin.. aaah oui mossio .. michelin de chez michelin, c'est du Latitude Tour truc.. j'arrive pause biere. aah le Freins AUTO DRY.. oui mossio ... ce truc s'il roule dans le mouillée a un détecteur et fait agir sur les freins et donc ce truc maintiens les plaquettes toujours propre et seche, pour le cas ou un connard te passe devant,,, bann.. tu freine et tu a le temps de le voir s’écraser la tronche dans le pare-brise .. hehe he he, .. je rigole la. pause biere. la camera de recul c'est cool .. pas besoin de Fonseca derrière qui te fait des geste de la main et criant .. RuCOULE RuCOULE.. non la on a gagné un siècle, non seulement tu a la camera de RuCoule, qu'on plus ta un graphisme qui apparait dans l'image et quand tu tourne le volant ce graphisme tourne aussi te donnent exactement la trajectoire par rapport a la position du volant .. c'est au milimetre... enfin a jeun... le je suis plus tôt au mètre prés. mon fou je vais au lit Pause biere.. bon.. chui fatiguée. quelques toff.. ohh puis merde pour les toff demain ici une video a la con fait par un con .. MUA .. quoi TAGEULE. puis c'est tout. https://www.youtube.com/watch?v=ENX8V8uamy0&feature=c4-overview&list=UU2VGH3KWAVW6bPk_riCgwRg (Cadillac SRX 4x4 2013 - YouTube) YouTube - - c'est cool yutobe. ueee pause biere. Dernière édition le 03/07/2013 à 10:12 par caiada, édité 3 fois |
carpe.diem | le mar 2 juil 2013 à 22:23
Le couple est faible pour un gros atmo ricain. |
FRANSYL | le mar 2 juil 2013 à 22:23
Et si tu touches le CUE avec ton sexe : ça vibre aussi ? Dernière édition le 02/07/2013 à 22:23 par FRANSYL, édité 1 fois |
sebastien450 | le mar 2 juil 2013 à 22:25
Au début c'est clair précis, et au fur et a mesure que l'on avance, le TR se Caiadise! |
caiada | le mar 2 juil 2013 à 22:34
FRANSYL - c'est une creme hémorroïdaire ca non ? |
*CNN* | le mar 2 juil 2013 à 22:41
|
hoher29 | le mar 2 juil 2013 à 22:50
Citation de sebastien450 : « Au début c'est clair précis, et au fur et a mesure que l'on avance, le TR se Caiadise! » |
also01 | le mar 2 juil 2013 à 22:57
merci pas mal le TR... la zik dans la video youtube j ai pas tenu ... |
caiada | le mar 2 juil 2013 à 23:04
kel zik? |
superzank | le mar 2 juil 2013 à 23:06
Oh vas te faire RuCOULEr |
also01 | le mar 2 juil 2013 à 23:12
dans la video youtube en fin de TR ... |
caiada | le mar 2 juil 2013 à 23:18
pas grave pause biere |
also01 | le mar 2 juil 2013 à 23:29
|
caiada | le mar 2 juil 2013 à 23:36
quand tu ouvre la porte le soir ta ca eclairee aussi il y a une barre LED allumée la nuit la dedans.. c'est tout beau.. - je ne sais pas pourquoi la foto ce mets de travers.. mais tans pis.. chez moi elle est a l'endroit cette putain de foto. Dernière édition le 02/07/2013 à 23:37 par caiada, édité 1 fois |
aRnou | le mer 3 juil 2013 à 05:54
Ce bon GMT166MCE... Ca me rappelle des souvenirs emus |
bObAl | le mer 3 juil 2013 à 06:47
Les premières secondes de la vidéo, avec la musique, la qualité visuelle, on dirait un porno qui démarre! n |
caiada | le mer 3 juil 2013 à 09:09
c'est fait expré .. c'est du taratino .. a la caiada. |
Rod350Z | le mer 3 juil 2013 à 09:31
Merci pour ce TR mais on a du mal à se faire une idée, niveau style (la vid ne passe pas). Sinon, le réglage du volume reprend l´idée de Lexus, pour le réglage de la clim, je crois. Dernière édition le 03/07/2013 à 09:38 par Rod350Z, édité 1 fois |
EenSayn | le mer 3 juil 2013 à 09:34
Génial |
thomas02 | le mer 3 juil 2013 à 09:42
J'ai failli exploser de rire au taf... Trop fort ce TR dommage on ne se rend pas bien compte de l'engin mais rien que pour le texte merci |
caiada | le mer 3 juil 2013 à 09:49
Sinon, le réglage du volume reprend l´idée de Lexus, pour le réglage de la clim, je crois. Rod c'est la vibration qui est déroutante. |
Rod350Z | le mer 3 juil 2013 à 09:51
Caiada< OK. |
totopt | le mer 3 juil 2013 à 09:58
j'aime bien l’évolution du TR J'espere au moins que c'etait de la super bock |
caiada | le mer 3 juil 2013 à 10:15
c'ete de la superBock Dernière édition le 03/07/2013 à 10:16 par caiada, édité 1 fois |
totopt | le mer 3 juil 2013 à 10:21
|
Golf_For_Ever | le mer 3 juil 2013 à 11:34
Comment finir bourré en faisant un TR |
A_boy | le mer 3 juil 2013 à 11:44
Le coup du Zob sur le CUE |
caiada | le mer 3 juil 2013 à 11:49
ca marche pas j'ai essayée |
A_boy | le mer 3 juil 2013 à 11:50
essaye l'allume cigare |
caiada | le mer 3 juil 2013 à 11:58
dans la phaeton.. le siege fait des massage de couilles.. c'est genial |
AGSB | le mer 3 juil 2013 à 12:23
J'adore ce TR !! |
pol | le mer 3 juil 2013 à 12:30
génial |
aviator56 | le mer 3 juil 2013 à 12:54
Le TR. Le compteur de vitesse fait tres...Vectra B Ce moteur est le bloc a tout faire de GM je crois http://en.wikipedia.org/wiki/GM_High_Feature_engine (GM High Feature engine - Wikipedia, the free encyclopedia) Dernière édition le 03/07/2013 à 12:55 par aviator56, édité 1 fois |
jazzy | le mer 3 juil 2013 à 13:16
Citation de caiada : « aah le Freins AUTO DRY.. oui mossio ... ce truc s'il roule dans le mouillée a un détecteur et fait agir sur les freins et donc ce truc maintiens les plaquettes toujours propre et seche, pour le cas ou un connard te passe devant,,, bann.. tu freine et tu a le temps de le voir s’écraser la tronche dans le pare-brise .. hehe he he, .. je rigole la. » C'est Mercedes qui l'avait fait en premier je crois. |
A_boy | le mer 3 juil 2013 à 14:07
y avait ça sur la W211 |
aviator56 | le mer 3 juil 2013 à 14:11
Grace aux freins SBC, abandonnés au restylage |
A_boy | le mer 3 juil 2013 à 14:15
vu que ca devait servir a rien |
aviator56 | le mer 3 juil 2013 à 14:19
En effet, en plus le systeme avait une durée de vie necessitant un changement, PEC au début par mercedes, ensuite le client devait payer Dernière édition le 03/07/2013 à 14:19 par aviator56, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 941 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|