Audi A3 moteur serré ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Audi A3 moteur serré ?           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
343 vues
Audi A3 moteur serré ?
Alexbic Le mer 6 déc 2017 15h57
Bonjours, j'ai des connaissance basique en mécanique et là j'ai besoin d'aide !
Pour faire simple, j'allais arrivé chez moi quand la voiture c'est mis à fumer blanc du pot.
J'ai fini le peu de chemin que j'avais à faire et j'ai arrêter la voiture. On ma expliqué que c'est le turbo qui as cassé et la fumé venez de la combustion de l'huile qui aller directement à l'échappement
Le problème c'est que j'aimerais savoir si le moteur à serrer mais Je sais Pas comment faire.
Besoin de conseil pour que je puisse de moi même savoir si le moteur est toujours bon
Merci
viktor Le mer 6 déc 2017 22h22
décolle les roues avant du sol, passe une vitesse et essaie de tourner une roue, si ça tourne c'est pas serré.
Ou essayer de la démarrer.
Xtr2 Le mer 6 déc 2017 22h46
Le moteur ne s'est pas emballé, il est probablement préservé. Regarde le niveau d'huile pour t'en convaincre.
alexbic Le ven 8 déc 2017 16h48
"Regarde le niveau d'huile pour t'en convaincre." : L'huile est parti par l'échapement il ny avait donc plus beaucoup d'huile dans le réservoir
Viktor Merci je vais essayer
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Audi A3 moteur serré ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales