Nos Belles Anciennes  - Page 530 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   530   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      522    523    524    525    526    527    528    529     530     531   Page suivante 
26543 messages
317442 vues
Nos Belles Anciennes
pat7672 Le mer 19 avril 2017 14h29
Vu ce matin chez un garagiste Pijot

I'll-be-back Le mer 19 avril 2017 15h04
Je profite de cette petite semaine de repos, après un GROS week-end d'activité, pour écluser quelque peu mon stock de photos... tout en redescendant sur terre...;)

Toutes photos : I'll be back

Evoluant désormais sur une terre historique de voitures, et les beaux jours approchant, je suis assez optimiste pour garantir la ressource en clichés dans le futur proche... Et d'ailleurs, avant ma séance de sport, postons quelques Porsche. C'est vrai que deux ont eu des soucis mécaniques quand nous nous trouvions toi et moi autour du Bugatti, Patrick,mais on ne sait pas alors quel était leur kilométrage !!... D'une manière générale, Porsche reste synonyme de fiabilité...;)

Toutes photos :I'll be back

A plus tard...;)
I'll-be-back Le mer 19 avril 2017 15h09
Oh !... Page 530 !!...:) :idee:
Cela nous permet de rester sur le Bugatti, au Mans, avec cette BMW 530 injection E12 version US, championne en catégorie super-production, shootée il y a quelques mois...;)
Celle-ci n'a pas eu de soucis mécaniques d'aucune sorte...:good:

Photos : I'll be back

;)
RAY2285 Le mer 19 avril 2017 16h31
Citation de passion203 :
«
Citation de pat7672 :
« La 203 mise par RAY était déjà postée l'an passé.

http://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Nos-Belles-Anciennes-93121p497.htm (Nos Belles Anciennes - Page 497 - Auto titre)

Mais pas grave...:D »

Tu me l'avais même dédicacée ! Mais entre une photo prise au vol et celle de Raymond avec les détails, on peut dire qu'elles sont complémentaires ! :D :D :D :D :D
De plus, notre cher Raymond n'était pas encore arrivé sur ce post, c'est un "petit jeune".... :D :D :D :D :D

@pat7672 »

@passion203

MDR, tiens une nouvelle, vue à St GILLES CROIX DE VIE cet après midi
I'll-be-back Le mer 19 avril 2017 16h41
Cela dit, 530, c'est aussi la Matra...
(Photos : I'll be back)

.
Dernière édition le 19/04/2017 à 21:41 par I'll-be-back, édité 2 fois
passion203 Le mer 19 avril 2017 17h42
La 203 :love: :love: :love: :love: :love:

203man va être ravi si elle n'est pas dans sa liste.... (@203man)

De plus, elle a sa plaque de tare d'origine et a l'air d'être restaurée à l'identique.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime les 203 fourgon tôlé... :D :D :D :D :D :D

I'll-be-back Le mer 19 avril 2017 19h09
Citation de passion203 :
«
»

@passion203 : Alors en voici une spécialement pour toi, Patrick. Une rareté parmi les classiques versions "gendarmerie", car la caisse est fermée...;)

Dernière édition le 19/04/2017 à 19:12 par I'll-be-back, édité 2 fois
203man Le mer 19 avril 2017 19h26
203man va être ravi si elle n'est pas dans sa liste.... (@203man)

De plus, elle a sa plaque de tare d'origine et a l'air d'être restaurée à l'identique.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Connue, mais je n'avais pas de photos. :good: :good: :good:
I'll-be-back Le mer 19 avril 2017 19h42
The picts of the night by I'll be back...

Bonne soirée...;)
passion203 Le mer 19 avril 2017 20h25
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de passion203 :
«
»

@passion203 : Alors en voici une spécialement pour toi, Patrick. Une rareté parmi les classiques versions "gendarmerie", car la caisse est fermée...;)

»

Ce que j'adore Pascal, est qu'elle a les même vitres ajoutées à l'arrière que la mienne.... :good: :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

De plus, j'ai eu l'honneur d'en croiser une lors d'un rallye dédié aux 203...

@I'll-be-back
Dernière édition le 20/04/2017 à 00:19 par passion203, édité 1 fois
Lesbellesauto Le jeu 20 avril 2017 08h13
Bonjour à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« @passion203 : Alors en voici une spécialement pour toi, Patrick. Une rareté parmi les classiques versions "gendarmerie", car la caisse est fermée...;) »

Bon ben alors en voici une toute ouverte maintenant ;) y avait aussi des voitures à cette concentre........à suivre :D

Bonne journée à tous....................... ..................................et à toutes :love: :love: :love: :love: :love:
passion203 Le jeu 20 avril 2017 08h57
Citation de Lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

« @passion203 : Alors en voici une spécialement pour toi, Patrick. Une rareté parmi les classiques versions "gendarmerie", car la caisse est fermée...;) »

Bon ben alors en voici une toute ouverte maintenant ;) y avait aussi des voitures à cette concentre........à suivre :D

Bonne journée à tous....................... ..................................et à toutes :love: :love: :love: :love: :love: »

Je vois que tu vas rester au lit ce matin.... :D :D :D :D :D :D :D

Merci pour ce cadeau ! Comme tu connais mon adresse, je compte sur toi pour me le livrer ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@Lesbellesauto
thie7895 Le jeu 20 avril 2017 11h47
quelques 203 pour les fans :

et puisqu'il faut maintenant terminer les messages par une note sexy : c'est tout ce que j'ai trouvé associé à une 203 avec une immatriculation ciblée :) :) :) :D
passion203 Le jeu 20 avril 2017 11h49
La paquet de tabac ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La coupé noire ressemble fortement à celle de @cpe56 !

@203man amuse toi ! Mais tu dois les avoir !
I'll-be-back Le jeu 20 avril 2017 12h39
Alors Stéphane, on butine les fleurs de printemps par monts et par vaux ?...:)
Moi, je suis plutôt tel le lieutenant Drogo dans sa forteresse du désert des Tartares... me limitant à capturer, par l'image, quelques belles... de métal.
Et j'ai effectivement baptisé ce pivert-reflet "Lieutenant Drogo"... Ca lui va bien.

Photos : I'll be back.

L'Homme et lui-même...

Dernière édition le 20/04/2017 à 22:00 par I'll-be-back, édité 3 fois
Lesbellesauto Le jeu 20 avril 2017 14h22
Citation de thie7895 :

« »

Regarde un peu se que j'ai pris en photos ce matin................en plein PARIS :D
Serait-ce la même :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Et en bonus une photo du net sur cette endroit ;)
Lesbellesauto Le jeu 20 avril 2017 14h46
Citation de passion203 :

« Je vois que tu vas rester au lit ce matin.... :D :D :D :D :D :D :D

Merci pour ce cadeau ! Comme tu connais mon adresse, je compte sur toi pour me le livrer ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D »

OK,C'EST DEJA SUR LA ROUTE ;)

" Accueil Rennes

Bretagne: Un tracteur costarmoricain flashé à 119 km/h en Suisse

FAITS DIVERS Le véhicule n'a pourtant pas bougé de Bretagne..."

Camille Allain

Twitter

Publié le 19/04/17 à 10h01 — Mis à jour le 19/04/17 à 10h10

"C’est un modèle fabriqué dans les années 60, affichant 22 chevaux et une vitesse de pointe d’environ 20 km/h. Difficile de croire que ce tracteur Renault D22 domicilié dans les Côtes d’Armor ait pu emprunter une autoroute en Suisse. Une habitante de Trébry a pourtant reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse, rapporte Ouest-France.
Une amende à plus de 100 euros

D’après l’administration suisse, son véhicule a été flashé à 119 km/h au lieu de 100 sur une portion d’autoroute entre Lausanne et Simplom, ajoute le quotidien. Et l’amende est salée : 109,10 euros, à verser sous trente jours.

Une mésaventure similaire a été vécue récemment par un vigneron de l’Hérault, dont le tracteur aurait été flashé à 150 km/h en Belgique. Il s’agit souvent d’une usurpation de plaques d’immatriculation. Ou bien d’une erreur de lecture du radar automatique."

SURVEILLE TON PORTAIL :D :D :D :D
thie7895 Le jeu 20 avril 2017 17h03
Lesbellesauto, troublant en effet la ressemblance, la tienne est immatriculée "75" et la mienne "93" mais cela ne veut rien dire, c'est la région parisienne et elle a pu changer de mains car la photo date de "Automedon" 2011. Sur la mienne il manque la mascotte sur le capot. Mais c'est dans le bon sens car elle a pu être restaurée depuis. Malheureusement, c'est la seule photo que j'ai prise à l'époque. Il ne doit pas y en avoir tant que ça de cette couleur.

Quant aux "Cars boys" cela devient très tendance (...ieux) sur ce forum... :D :D :D :D :D
I'll-be-back Le jeu 20 avril 2017 17h25
Puisque l'on parle de mascotte...
Celle-ci semble bien inoffensive...

passion203 Le jeu 20 avril 2017 17h32
@lesbellesauto

La 203 orange,je n'en n'avais pas parlé... Mais alors ça.....:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Pascal ! Il y a un mec qui fume de l'herbe qui fait rigoler ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :D :D :D :D :D

Pour le tracteur, Stéphane, je tiens à te dire que 22 km/h chez nous, ça n'existe pas.... Ils roulent en moyenne à 60 et vu leur taille, tu ne ferais pas le malin face à eux... :D :D :D :D :D :D

Pour te donner une idée de leur puissance, l'année dernière j'en ai doublé un dans la côte des éoliennes (comme tu es venu, c'est la montée de Châteaulin vers chez moi). Il montait la côte pépère à 50 alors qu'il tractait un porte char avec une ensileuse dessus....Aubin était surpris....
Et quand tu les croises, tu te ranges car ça ne passe pas....:D :D :D :D :D

Dernière édition le 20/04/2017 à 17:36 par passion203, édité 3 fois
Lesbellesauto Le jeu 20 avril 2017 19h02

« Alors Stéphane, on butine les fleurs de printemps par monts et par vaux ?...:) »

la chair est faible Pascal..........ou alors se sont les herbes hallucinogènes........mais je reste fidèle au métal :D
I'll-be-back Le jeu 20 avril 2017 19h54
Spécial Patrick...

I'll-be-back Le jeu 20 avril 2017 21h41
The picts of the night by I'll be back... avant de débuter un gros week-end dans le... 22...;)
J'ai besoin de respirer l'air marin et de communier avec les mouettes...
A dimanche soir, donc !!...;)

I'll-be-back Le jeu 20 avril 2017 22h06
P... de virage à prendre...:D

passion203 Le ven 21 avril 2017 09h38
« Spécial Patrick...

»

Merci Pascal, ça me touche beaucoup...:good: :good: :good: :good: :good: :good:

@I'll-be-back

Maintenant, je vais faire un petit encart....

Certains le savent, d'autres pas. Lundi je vais à l'hôpital pour une semaine. Je me fais opérer d'un rein. Quoi de plus banal aujourd'hui de subir ce genre d'opération. Sauf que j'ai un lourd passé médical qui classe cette opération à haut risque.
Le risque est de faire une hémorragie massive et que mon cœur (très malade) ne supporte pas le choc.
Donc, je vais profiter pour exprimer ma sympathie à tous ceux que j'ai connus, en vrai ou via ce forum...
Il y en a que j'ai rencontré au détour de rallyes,d'autres avec qui j'ai lié amitié et enfin ceux que j'ai rencontré avec Alaud56.
Pour ma part, j'ai passé de très bons moments avec certains d'entre-vous (cpe56 avec qui j'entretiens une très bonne relation, 203man au détour d'une aire d'autoroute, clionrj avec qui j'ai partagé le tour de Bretagne et bien d'autres rallyes, pat7672 qui a mit des étoiles pleins les yeux à mon fils, lesbellesauto qui est venu me voir, etc, etc....)
D'autres que j'aurais aimé rencontré et que cela risque d'arriver si je passe cette semaine difficile.
Merci pour ces bons moments d'amitiés qui resteront gravés à jamais dans mon cœur..

Mais il me reste encore un weekend-end pour animer un peu ce forum .. :D :D :D :D :D
thie7895 Le ven 21 avril 2017 11h34
bonjour passion203,
on ne se connait pas mais tu sembles avoir le même prénom que mon grand frère (Patrick), je te souhaite du courage pour cette épreuve compliquée mais surtout un bon rétablissement à fin que tu puisses animer avec la passion qui est la tienne les pages (entre-autres) de ce forum : l'objectif est de fêter ensemble la très symbolique 600ème page et les suivantes....

Notre société moderne est formidable : on restaure les vielles bagnoles, les corps humains même ceux des vieux cons comme nous, etc. :D :D :D :D

Cette 203 est à louer pour les mariages pas pour les enterrements ;) :cool: :)

(((cette photo de 203 C 1957 n'est pas de moi, elle a été empruntée sur le site du loueur en ligne : https://www.lrm-collection.fr/Location-voiture-mariage-Peugeot-203-c,2509,21.htm (Location PEUGEOT 203 C de 1957 pour mariage - Côte-d'Or) )))

à très vite,

Thierry,
Mr.Ele Le ven 21 avril 2017 13h51
Courage passion.
Je te tiens les pouces;)
RAY2285 Le ven 21 avril 2017 16h08
Bon courage à toi passion203 :good: :good:
RAY2285 Le ven 21 avril 2017 16h10
Croisée hier au retour de Rennes...

Et sur Rennes une 4TL Trophy
PAPYRUS Le ven 21 avril 2017 23h07
T'inquiète pas 203, on est au moins deux cent trois a te surveiller pour t’empêcher de partir ! et A+ Super Papy 05
Lesbellesauto Le ven 21 avril 2017 23h19
Patrick lundi n'est que la fin du premier tour et le début du second.......tu es bien placé pour savoir qu' un guerrier ne dépose pas les armes,un combat de plus pour toi ;)

Donc un spécial "PASSION203"
Loury le 12 mars

RENNES le 9 avril

.... ....

Bonne fin de soirée à tous :good:
Lesbellesauto Le sam 22 avril 2017 07h11
Bonjour à tous ;)

Voici pour commencer la journée quelques rencontres faites récemment

cheval au repos

plus connu en France sous la marque Chevrolet (caprice classic)

une Camaro à l'ombre

pour Pascal qui a un penchant pour les COX en ce moment

celle-ci a évité pour le moment le 4L TROPHEE ;)

Bonne journée ;)
passion203 Le sam 22 avril 2017 11h05
Bonjour et merci à vous tous pour vos messages de sympathie. Je suis en train de me faire un film dans ma tête. Comme Alain (Alaud56) à eu une sacré complication lors de son opération du rein alors qu'il était en parfaite santé, je me disais qu'avec mes problèmes de cœur, j'allais avoir du mal à résister à cette opération....

« Je profite de cette petite semaine de repos, après un GROS week-end d'activité, pour écluser quelque peu mon stock de photos... tout en redescendant sur terre...;)

Toutes photos : I'll be back

Toutes photos

A plus tard...;) »

Pascal, tout le monde n'a pas de voiture et d'hélicoptère de fonction pour faire des photos aériennes.... :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back

Stéphane (@lesbellesauto), magnifique tes photos prises au parc expo de Rennes lors de la bourse des voitures anciennes.....
Dernière édition le 22/04/2017 à 11:07 par passion203, édité 2 fois
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 14h08
Bonjour à tous,
Je rentre tout juste d'un gros week-end breton. Eh oui, Patrick, j'étais sur tes terres, un peu plus au nord... Un petit pèlerinage entre le Cap Frehel (avec son parc ornithologique) et les rochers roses de Ploumanach, en passant par la baie de St Brieuc et l'ïle de Bréhart... Sur cette dernière et depuis la Chapelle St Michel qui la domine, j'ai eu une pensée toute particulière pour Alaud (St Michel, patron des paras, qui terrasse le dragon), pour toi, Patrick, qui domine courageusement tes maux... mais tout d'abord pour ma mère, victime il y a quelques jours d'un AVC tout comme toi et qui devrait subir une opération du coeur cette semaine ... Au large du cap d'Erquy, il y avait deux bouées noires (une à l'ouest et l'autre plus au large, au nord) entre lesquelles des cendres ont été dispersées il y a quelques années. Là encore, en solitaire, j'ai communié par la pensée avec un jeune sexagénaire aux yeux aussi bleus et profonds que la mer en cet endroit, lui aussi disparu trop tôt. Je lui ai dit plein de choses...positives et optimistes concernant quelqu'un qui nous est cher à Lui et moi, et qu'il a sans doute eu plaisir à entendre. Et puis, puisque la vie continue, j'ai quand même shooté quelques voitures populaires qui passaient par là...
Patrick, avant ton opération, voici quelques photos du 22 (:D ) à défaut du 29. Les oiseaux sont les mêmes et chantent au diapason...
On se retrouvera. Nous aussi...;)

Toutes photos : I'll be back, 2017/04

Réserve ornithologique du cap Frehel... et VW Transporter à Dinan.

Toujours Dinan et ses populaires anciennes locales... à l'échelle 1...

... ou à l'échelle d'un petit manège... qui tourne comme le temps qui passe...

A suivre...
Dernière édition le 23/04/2017 à 16:28 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 14h47
Erquy, son cap...

...et sa Citroën CX...

Le mignon petit port d'Erquy, et sa Citroën Méhari...

Mr.Ele Le dim 23 avril 2017 14h57
Faut que je poste mes photos du salon de Gérardmer, il y avait une des 200 bx 4tc, et LA 405 t16 de pikes Peak :love:
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 15h05

La Renault 11 de Binic... à marée basse...
Presque la même que celle conduite par 007 dans "dangereusement vôtre"...:D

... mais sur la route de Paimpol (petite cité bien sympathique...), une binôme de françaises autrement convaincant... et autrement mieux conservé que cette autre pauvre petite Fiesta XR2... shootée quelques hectomètres plus loin...;)

Dernière édition le 23/04/2017 à 15:55 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 15h23
Depuis la Chapelle St Michel qui domine l'île de Bréhat, pas l'ombre d'une ancienne, mais logique puisque la circulation des véhicules à moteur y est interdite... sauf pour quelques tracteurs agricoles et les secours... Mais l'endroit est propice au recueillement... Et puis, Patrick, à l'intérieur de la chapelle, St Michel terrasse comme il se doit le dragon...;)

...et les anciennes ne sont jamais loin.
Témoin cet autre VW Transporter, précédé d'un chien solitaire, à Ploumanach, connue pour son sentier des douaniers et ses rochers roses...

A plus tard...
Je dois aller voter...;)
Dernière édition le 23/04/2017 à 15:26 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 Le dim 23 avril 2017 15h26
« Bonjour à tous,
Je rentre tout juste d'un gros week-end breton. Eh oui, Patrick, j'étais sur tes terres, un peu plus au nord... Un petit pèlerinage entre le Cap Frehel (avec son parc ornithologique) et les rochers roses de Ploumanach, en passant par la baie de St Brieuc et l'ïle de Bréhart... Sur cette dernière et depuis la Chapelle St Michel qui la domine, j'ai eu une pensée toute particulière pour Alaud (St Michel, patron des paras, qui terrasse le dragon), pour toi, Patrick, qui domine courageusement tes maux... mais tout d'abord pour ma mère, victime il y a quelques jours d'un AVC tout comme toi et qui devrait subir une opération du coeur cette semaine ... Au large du cap d'Erquy, il y avait deux bouées noires (une à l'ouest et l'autre plus au large, au nord) entre lesquelles des cendres ont été dispersées il y a quelques années. Là encore, en solitaire, j'ai communié par la pensée avec un jeune sexagénaire aux yeux aussi bleus et profonds que la mer en cet endroit, lui aussi disparu trop tôt. Je lui ai dit plein de choses...positives et optimistes concernant quelqu'un qui nous est cher à Lui et moi, et qu'il a sans doute eu plaisir à entendre. Et puis, puisque la vie continue, j'ai quand même shooté quelques voitures populaires qui passaient par là...
Patrick, avant ton opération, voici quelques photos du 22 (:D ) à défaut du 29. Les oiseaux sont les mêmes et chantent au diapason...
On se retrouvera. Nous aussi...;)

A suivre... »

Merci Pascal pour ces mots qui me touchent énormément.... Mes pensées pour ta maman....

Je vois que tu as profité du soleil Breton, tu n'étais pas loin des terres à la femme de Stéphane (@lesbellesauto).

la côte de granit rose, le sentier des douaniers;le phare des Triagoz, les rochers en forme d'objets comme le chapeau de Napoléon et, en face, les 7 îles.... J'ai vécu à Perros-Guirec un bon nombre d'années... J'allais à la plage de Trestraou à pied avec mes potes... J'ai même fait des saisons sur le canot SNSM de Pliumanac'h. A l'époque, il s'appelait le Jean Denoyelle aujourd'hui c'est le Commandant Toutain. Pas commandant de navire mais commandant à Air France..... C'était le bon temps, celui des moins de 20 ans.... Bref, mon enfance.....

@I'll-be-back
Dernière édition le 23/04/2017 à 15:58 par passion203, édité 1 fois
RAY2285 Le dim 23 avril 2017 17h41
hello

Belles photos, et c'est un Trégorrois expatrié qui te le confirme... :D

Pour ma part, ballade en vélo en Vendée...Juste une Jaguar, un peu défraîchit quand même

lesbellesauto Le dim 23 avril 2017 18h13

«....... sur la route de Paimpol (petite cité bien sympathique...), une binôme de françaises............... »

Je partage tout à fait ton avis Pascal et voici en photo, l'agrandissement d'une carte postale qui se trouve exposée face au port en ce moment et qui devrait parler à certains ;)
....
Retour sur un sujet de sa très gracieuse majesté,qui d'ailleurs vient de fêter ses 91 printemps

Un sujet donc, de haute lignée qui appréciait cette cité sur un post en date du 6 mai 2015.
Je vous laisse donc le soin de redécouvrir cette Lady..............à la robe rouge mais sans chapeau :D
http://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Nos-Belles-Anciennes-93121p462.htm (Nos Belles Anciennes - Page 462 - Auto titre)

;) ;)
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 18h25
En effet, Stéphane. Superbe la DB6 (page 462) au coeur de... Binic ou Paimpol ? Je crois reconnaître Binic, plutôt...;)
Dernière édition le 23/04/2017 à 18:25 par I'll-be-back, édité 1 fois
RAY2285 Le dim 23 avril 2017 18h30
salut l'IL BE BACK

il s'agit bien de Paimpol, au rond point de la gare,sur le petit parking de la boulangerie. On voit le restau vietnamien qui fait le coin de la rue... J'y était encore la semaine dernière
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 18h30
Okay, merci bien...;)
RAY2285 Le dim 23 avril 2017 18h32
Dernière édition le 23/04/2017 à 18:33 par RAY2285, édité 1 fois
I'll-be-back Le dim 23 avril 2017 18h33
Autre VW Transporter suivi au niveau du port de Paimpol justement.
Photo : I'll be back, 2017/04

passion203 Le dim 23 avril 2017 18h49
Je vois que dans le trégorrois la pêche à été bonne..... :D :D :D :D :D :D

Dites les gars, faites comme Stéphane, continuez la côté vers l'Ouest et vous arriverez au bout du monde (Pen ar Bed !).....

On a aussi des plages de rêve :

Locronan, village classé, où à étyé tourné, entre autre les films Chouans, Tess et un long dimanche de fiançailles.... :

Stépahe (@lesbellesauto), Frédo (@clionrj) y ont goûtés.....

perso, je suis dans les montagnes noires, sur le versant Sud avec vue imprenable sur le Menez Hom.....
lesbellesauto Le dim 23 avril 2017 19h40
Citation de PASSION203 :

« Locronan, village classé, où à étyé tourné, entre autre les films Chouans, Tess et un long dimanche de fiançailles.... »

Locronan en 2015

PARIS cette semaine :D
passion203 Le dim 23 avril 2017 19h42

Je vois au moins 4 Peugeot 203..... :love: :love: :love: :love: :love:
Mr.Ele Le dim 23 avril 2017 20h03
Petit retour du salon auto passion de Gerardmer.
Cette année, le thème des voitures de courses des années 80 était de mise.
Le musée Peugeot a joué le jeu en y présentant notamment la 405t16 pikes peak et une 205t16 groupe B
place aux photos en vrac:
-quelques gropots et grozailerons pour @caraddict, une warsteiner pour @vins850, des kits larges pour @teuschi, des bidons d'huile pour @alfisteforever et pleins de youngtimers pour vous tous.
pensée a @passion203 pour demain ;)
Dernière édition le 23/04/2017 à 21:18 par Mr.Ele, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      522    523    524    525    526    527    528    529     530     531   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   530   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoargus, sécurité, Alfa Romeo Stelvio, Waymo, radar, Porsche 911, prix, pièces, Mercedes AMG GT, Fisker EMotion, Audi Q5, Bolloré, Skoda Octavia
MarquesAlfa Romeo, Porsche, Mercedes, Fisker, Audi, Bolloré, Skoda, Jaguar, Nissan, BRP, BMW, Renault, Volkswagen, Opel, Hyundai, Ferrari, DS, Citroën
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales