AB moteurs contre Motors TV. Quelle chaine préférez-vous? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAB moteurs contre Motors TV. Quelle chaine préférez-vous?           Répondre    
 1 
48 messages
3983 vues
Sondage : AB moteurs contre Motors TV. Quelle chaine préférez-vous?
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
AB moteurs [ 61,70% ] - 29 votes

Motors TV [ 38,30% ] - 18 votes

kinder594 Le ven 8 juil 2005 à 22h31
AB moteurs contre Motors TV. Quelle chaine préférez-vous?
mrrouge Le ven 8 juil 2005 à 23h16
j'avais les deux chaines sur canalsatellite et je trouvais ab moteurs plus varie dans les programmes => sport meca, collection, marketing/distrbution et magazines hebdomadaires sur les nouveautes frequentes et de meilleur qualite

a notez que depuis que j'ai choisis canalsatadsl par malignetv je n'ai plus que motorstv (canal66)

abmoteur (canal 65) = ecran noir:ouin:
Caterham_7 Le ven 8 juil 2005 à 23h36
elles sont pourraves toutes les deux :etourdi: :D
mrrouge Le ven 8 juil 2005 à 23h42
oui mais comme ce sont les deux seules en france (sauf erreur de ma part) argumente pourquoi tu les trouve pourris

merci
spider Le ven 8 juil 2005 à 23h43
télé achat c quand meme mieux :good:
stanvice Le ven 8 juil 2005 à 23h46
y en a pas une qui est gratuite?:etourdi:
J'ai perdu une chaine auto, fais chier de monter sur le toît:( :etourdi:
Top gear, je le vois plus depuis l'année dernière...
Caterham_7 Le ven 8 juil 2005 à 23h47
mrrouge > elles sont pourries car elles ont pas de moyens elles ont de vieux championnats americains en redif pourrave et leurs test sont pire que ceux de turbo .... :D

autant regarder les top gear et fifth gear sur internet ;) :good:
mrrouge Le ven 8 juil 2005 à 23h52
caterham => daccord pour les championnats v8 super cars machin chouette un sextuple rediff c chiant

mais pour les tests je suis pas d accord jetrouve ca mieux que turbo

> c est adire moins superficiel et plus objectif
Caterham_7 Le ven 8 juil 2005 à 23h56
ouais mais ils ont les même caisses que turbo c à se demander si ils se prêtent pas les caisses entre emission :D

et puis ils sont sponsorisés par daimler chrysler sur AB mot

enfin ils ont aucun moyen donc ils piquent des images constructeur :etourdi: :bad:
pdi Le sam 9 juil 2005 à 07h06
et comment tu fais pour regarder topgear sur le net?
Sinon, c'est sur que les deux chaines sont assez nazes.
lbad Le sam 9 juil 2005 à 09h58
Ils ont les memes voiture qu'à Turbo car les constructeurs font des journées presse et quand il s'agit de voiture haut gamme il y en a pas des tonnes à preter parfois un seul exemplaire que l'on passe de main en main comme pour les journaleux de la presse ecrite. Souvent dans le meme mois la meme voiture (immatriculation identique) est dans 6 ou 7 journaux en meme temps :etourdi: ;)

Sur AB avec V6 ils traineent souvent du coté de chez Ferrari :love: :love: et les reportages sur les salon type geneve sont pas mal du tout.

Sur Motors TV il y a inside GP pour presenter chaque GP F1 de la saison

Les deux se complete mais AB Moteurs est ma préférée .

Dans les 2 cas le manque de moyen est flagrant.

Maintenant quand on sait que à peine 15 % de la population francaise recoit le cable ou le satellite, ces chaines ne doivent pas avoir une grande audience (vu que ce qui marche bien c'est le foot, les films et les series TV multi-rediffusées :etourdi: :etourdi: :etourdi:
ludovic Le sam 9 juil 2005 à 10h39
"Dans les 2 cas le manque de moyen est flagrant"
voila je crois malheureusement que ca resume bien la situation de ces deux chaines :(
hell21 Le sam 9 juil 2005 à 10h43
Pour des chaine sans trop de moyen, ils se démerde tres bien.
Le logo de Motors tv est éxellent. Meme si AB motors passe bcoup de Nascar :bad: , les 2 chaines se vallent et sont bien...
Forcement Eurosport serait mien mais je l' ais pas.

karma Le sam 9 juil 2005 à 11h20
J aime bien AB oteurs...en plus ils diffusent le monster garage ;) c est trop fort :D
kinder594 Le sam 9 juil 2005 à 11h37
le monster garage ca déchireeeeeeeeeeee
dede021385 Le sam 9 juil 2005 à 12h01
Le monster garage :vomir:
DTM Le sam 9 juil 2005 à 12h54
Difficile de faire un choix. Je trouve que les deux présentent des choses assez variées mais assez complémentaires malgré tout.
Sur Motors je regarde le DTM, inside grand prix, je regarde surement moins de reportage que sur AB.Sur celle ci j'aime beaucoup V6, j'ai regardé quelques émissions de la saga ferrari aussi, et au niveau des documentaires je les trouve plus intéreressant (je me rappèle d'un documentaire sur Buick diffusé récemment qui était vraiment très complet :good: )

Donc je dirais plutot Abmoteurs mais Motors me permet de voir des choses que je ne verrais pas ailleurs ;)
ludovic Le sam 9 juil 2005 à 13h13
effectivement si vous appreciez le monster garage je ne crois pas qu'on partage les memes gouts :oh:

sinon les essais de maxi test sur Motors Tv sont assez objectif avec notamment d'anciens journalistes essayeurs de Turbo (a ses débuts) et meme si la réalisation vidéo est assez fade, ce sont plutot de bons essais

pour V6 c'est un peu plus varié facon turbo mais bon ils essaient un peu trop de caisses "gnan gnan" a mon gout :D (on s'en fout des comparo modus/agila ...)
thamomo007 Le sam 9 juil 2005 à 13h28
j'ai aucune de ces 2 chaines tv ...
karma Le sam 9 juil 2005 à 14h10
Monster garage c est plus un coté mecanique....je trouve ca sympa :) maintenant c est sur que qd on voit la voiture d une facon serieuse on peut pas aimer le monster garage..Ca se comprend ;)
dede021385 Le sam 9 juil 2005 à 14h18
jesse james.... c'la pete un peu trop a mon gout lui.
karma Le sam 9 juil 2005 à 15h43
Ca fait partie du spectacle ;)

Moi j aime le concept :)
kinder594 Le sam 9 juil 2005 à 15h44
c le but du personnages
hell21 Le sam 9 juil 2005 à 18h41
j'ai vu qu'1 Monster Garage. C pas mal le fait de désosé une voiture (ex: Chevrolet Suburban) pour en faire autre chose qui roule...(ex: une chapelle) :D
DTM Le sam 9 juil 2005 à 18h43
Je l'ai vu celui avec la chapelle, ils sont complètement entamés ces mecs :D :D mais assez doués je dois el reconnaitre :good:
kinder594 Le dim 10 juil 2005 à 12h51
Oui ils sont tres fort. Vous avez vu la limousine transformé en véhicule de pompiers avec la lance incendie qui sort du toit. Franchement ils sont doués. !!!
garypaffett Le dim 10 juil 2005 à 13h20
ma préférence va sur motors tv car ils ont beaucoup plus de direct et de meilleurs championnat ( principallement le dtm ) bien que ab moteurs, il y a juste v6 mag qui m'interesse

c'est sur qu'il y a un manque de moyen mais bon personne ne veut prendre se risque, surtout que motors tv joue sur le marché francais et anglais
karma Le dim 10 juil 2005 à 14h32
Un toyota tundra qui largue une moto en roulant c t pas mal non plus...
Un petit suzuki qui lachait un ballon dirigeable...etc... j ai vu de tout avec le monster garage :) c est vraiment impressionnant ;)
bebe1992 Le lun 11 juil 2005 à 16h18
AB moteurs pour le magazine V6 et ses reportages sur les salons, et Motors TV pour le DTM mais mon choix se porte sur AB.

Pour le Monster Garage, j'ai bien aimé la coccinelle aéroglisseur :oh: anisi que la mini scooter des neiges.
lbad Le mer 14 mars 2012 à 16h11
Médiamétrie a publié hier, l'audiences des chaines thématiques sur le câble, le satellite ou l'ADSL

et on vous propose de découvrir les chaines que personne -ou presque- ne regarde, c'est à dire celles qui font moins de 0,1% d'audience sur l'ensemble de l'univers..

Liste alphabétique des chaînes à moins de 0,1%

Allo Ciné TV

Animaux

Chasse et Pêche

Encyclopédia

Escales

Eurosport 2

Game One +1

M6 Music Black

M6 Music Club

Ma Chaine Sport

MCE TV Ma Chaine Etudiante

MCS Extrême

Mezzo

Mezzo Live HD

Motors TV

MTV + 1

MTV Idol

MTV Pulse

ONZEO

Stylia

Tele Melodie

Toute l'histoire

Vivolta
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 16h17
hey je suis dans les 0,1% :D je mate Motors TV
maxz318is Le mer 14 mars 2012 à 16h18
pareil
dTect Le mer 14 mars 2012 à 16h21
Hé je mate AB Moteurs aussi ... ça doit être 0,01 % :D !
maxz318is Le mer 14 mars 2012 à 16h25
y a le championnat D1 en ce moment :love:
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 16h32
putain AB moteurs, je regarde pas bcp, a part V6 (j'aime bien la fille Laffite) et les courses de Nascar de temps en temps (et encore sans le son, je supporte pas les 2 connards qui commentent :D) ils diffusent les meme trucs depuis 10 ans.... Monster garage :bad: :D les pauvres documentaires sur Ferrouze
dTect Le mer 14 mars 2012 à 16h38
Clair ... ça fait un peu pitié :D ! Mais j'aime bien les commentateurs de la Nascar perso ...
caraddict Le mer 14 mars 2012 à 16h40
Je fais aussi partie des 0,1, grâce au rallye :cool:
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 16h48
dtect> les 2 blaireaux qui passent leurs dimanche soir a lire leur facebook a l'antenne et a se balancer des vannes foireuses :?: :louche: C'est insupportable. C'est vaguement ecoutable quand Chereau est pas la. Je peux pas blairer ce type, il arien a foutre la, il y connait rien. :bad:
dTect Le mer 14 mars 2012 à 16h56
Oui voilà ces 2 blaireaux là :D !
En même temps, ce sont les deux seuls animateurs de la chaine ... ils commentent tout même seul les courses d'endurance, c'est pas facile :/ ...

:D
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 17h12
C'est surtout un commentateur de catch sur RTL9 :D :bad:
FRANSYL Le mer 14 mars 2012 à 17h13
J'ai voté AB Moteurs car Motor tv étant payant, je ne l'ai pas:(
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 17h15
0,99€ par mois, c'est vrai que c'est hors de prix :D
maxz318is Le mer 14 mars 2012 à 17h15
c'est pas 0.49€ ?
caraddict Le mer 14 mars 2012 à 17h15
0,50 € sur Free :D
maxz318is Le mer 14 mars 2012 à 17h16
il me semblait bien :D
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 17h24
au temps pour moi, c'est bien 49 :D :bad:
FRANSYL Le mer 14 mars 2012 à 20h01
c'est par principe, on est déjà débordé d'image et d'écrans variés, autant ne pas en rajouter. Et puis surtout, je ne pensais pas qu'on pouvait s'abonner en dehors d'un panel de chaine plus couteux....
Blueleon Le mer 14 mars 2012 à 20h52
On peut, j'avais pris l'abonnement a l'epoque ou Motors retransmettait le Mans en intégralité :love: , le week end devant la téloche non stop :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoAB moteurs contre Motors TV. Quelle chaine préférez-vous?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoSeat Leon, BMW X6, diesel, sondage, Pininfarina Sergio, Mercedes, Porsche Cayenne, Nissan Micra, FCA, BCG, Ford Mondeo, Citroën, pneu
MarquesSeat, BMW, Pininfarina, Mercedes, Porsche, Nissan, Ferrari, Tesla, Toyota, Ford, Citroën, Opel, Audi, Fiat, Dacia, Renault, Volkswagen, Honda
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales