Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
90 messages 1653 vues |
wolkswagen n'est rien, sans ses TDI |
columbo | le mer 6 mars 2002 à 20:50
je comprends pas d'en voir autant dans la rue, vu leur politique de prix, et leur fausse image de fiabilité. |
christophe333 | le mer 6 mars 2002 à 20:54
Volkswagen (tu sais, comme ça fait VW) |
columbo | le mer 6 mars 2002 à 20:55
chuutttt, faut pas le dire |
christophe333 | le mer 6 mars 2002 à 20:56
à mince c'était voulu? sorry... |
UkiyOyO | le mer 6 mars 2002 à 20:56
VIVE LE TDI !!!!!!! et vivement que j'ai le mien |
vw93 | le mer 6 mars 2002 à 20:59
En Diesel y a pas mieux que le tdi (a part bmw) et surtout pas dci ou hdi c'est des vaux. Meme si la 307 est vraiment inspire de la golf (compteur, poignee coffre etc...) elle ne vaut pas la golf!!!! VIVRE LE TDI[b][s] |
antoine | le mer 6 mars 2002 à 20:59
sans leurs tdi ils en vendrait beaucoup moins car les essences vw sont fiables mais pas très performant |
columbo | le mer 6 mars 2002 à 21:02
c'est clair, en essence, ils sont tout juste au niveau des autres. On voit que c'est pas leur priorité. (et je ne parle même pas de leur suspensions) |
antoine | le mer 6 mars 2002 à 21:06
j'ai une golf et c'est vrai que du coté suspension je suis servi, c'est la cata |
gaia | le mer 6 mars 2002 à 21:06
bon il y a la qualité aussi et de ce point de vue je ne sait pas qui peut leur faire concurrence sinon allez voir chez bm,merco etc... |
kri | le mer 6 mars 2002 à 21:12
ben en ce qui me concerne on m'a fait essayer le 2.2 dci renault sur la laguna, et bien ca marche t bien, mieux que le nouveau 2.0d bmw, que j'ai essaye aussi, et moins bruyant en plus, alors les DCI sont pas si mal |
vw93 | le mer 6 mars 2002 à 21:18
Il serait temps,mais j'ai deja fait la course avec ma bora et je l'ai manger sans pb, mais maintenant il faut améliorer la finition (tous ces plastiques moches!!!!!!) |
kri | le mer 6 mars 2002 à 21:23
la bora c tout leger, comparons ce qui est comparable,(malgre tout j'ai des doutes), pour les plastic ya du mieux, c pas si mal... |
laurent | le mer 6 mars 2002 à 21:45
oui côté suspension c'est pas top ! Mais c'est le travers de chez VW, mais bien le seul que je vois à leurs voitures. Regardez les autres véhicules équivalents d'autres marques et je pense pas que vous trouverez une finition d'une telle qualité et une telle générosité dans le moteur sans compter la sobriété ! BREF BEAUCOUPS D'ATOUTS POUR VW ! |
toto | le mer 6 mars 2002 à 21:47
Ben, l'asoociation VAG TDI est inevitable vu le succes, mais ils font autre chose de bien quand même ... Leur moteurs essence ne font pas de bruit (au point de vue commercial du terme) mais tournent bien ... |
uof_el_icd | le mer 6 mars 2002 à 21:51
dans les domaines HORS TDI, VW sont vraiment naz! rien que la golf 4 GTI essence na rien d'une GTI et se fé toiser par une RS facile! |
remidaft | le mer 6 mars 2002 à 21:54
ca veut rien dire ceque tu dit uof el icd. |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 21:55
je vais prochainement changer ma clio contre une golf V, dès qu'elles sortiront, c pour ça que je demandais des infos dessus, mais je pense que la V renoura avec le sport en essence |
christophe333 | le mer 6 mars 2002 à 21:56
attention bébel, avec les amortisseurs : fais gaffe à mon dos |
christophe333 | le mer 6 mars 2002 à 21:56
explication du calembour : bebel, mon dos.... Belmondo |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 21:58
oui j'avais pigé! |
singer | le mer 6 mars 2002 à 21:58
C'est clair que la golf n'as pas une bonne suspension,mais a coté de ca elle a d'enormes qualités de fiabilité,de finition,d'image de marque et une bonne revente!! Je prefere mille fois un golf a n'importe quelle autre compact! |
toto | le mer 6 mars 2002 à 21:58
houla uof_el_icd> par exemple, mon moteur doit taper dans le 1.4 16v de 98 ch pour trouver concurrence veritable ... c'est nul ca ? |
uof_el_icd | le mer 6 mars 2002 à 22:00
la 1.4 16v que tu a toisé toto est tres mal rodé car jte signale que une 1.4 16v fé le 0-100kmh en moins de 11sec, elle pointe à 185 et elle fé le 80-120 en 5eme en moins de 15sec... ne me di pa ke ta 1.2 60ch a des perf pareil. donne moi tes chiffres |
remidaft | le mer 6 mars 2002 à 22:02
la polo 1.4 a des accélérations quasi idem a une clio 1.2 16v et des reprises quasi supérieures a une clio 1.4 16v |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:04
tu donnes les valeurs de la clio 2 première mouture, car la 2 perd 2 secondes sous tous les rapports en reprises ... Il n'y a qu'a l'acceleration et en vitesse de pointe ou elle se fait largement distancer ... mais c'est grave d'avoir 40 ch de plus pour si peut de differences |
remidaft | le mer 6 mars 2002 à 22:05
l'important c'est les repriseS...t'exploite jamais au maximum les accélérations ou la vitesse de pointe en france par contre en reprises tes souvent pied au placher dans les rampes d'autoroutes |
uof_el_icd | le mer 6 mars 2002 à 22:08
TOTO tu a une polo ancienne génération: je compare une clio2 de son époque, c a dire 97-99 pour toi et fin99 pour moi! |
essence | le mer 6 mars 2002 à 22:08
c koi les rampe????? |
remidaft | le mer 6 mars 2002 à 22:20
|
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:25
uof_el_icd> la mienne est parmi les toutes toutes dernieres de 99 ... presque de 2000 |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 22:29
ah ouais ça marche bien ces petites polos, j'ai un collègue qui en a une au boulot, en plus il la conduit come un sauvage! |
uof_el_icd | le mer 6 mars 2002 à 22:29
ok ok! ben donne tes chiffres: 0-100kmh, 1000m DA, reprise 80-120 en 4 et 5 |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:34
je les ai pas sous la main ... et puis dans 3 mois maxi, je la vends, alors je vais pas me battre, surtout qu'on a déjà tout comparé une fois .. |
Team_NewBeeLoo | le mer 6 mars 2002 à 22:40
Essayez les nouveaux diesel de FORD... vraiment excellents... et pas de CLIC CLIC made in VW... |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 22:48
tu prends quoi à la place toto ? |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:51
bah, une bmw ci assurement, on verra le modele le moment venu .... |
singer | le mer 6 mars 2002 à 22:52
toto>bon choix assurement!!!! |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:54
singer> je me suis parqué aujourd'hui à coté d'une 330ci bleue topaz, jantes 18' interieur cuir beige ... ARGGHHHH |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 22:54
je prendrais la nouvelle golf quand elle sortira, mais j'ai pas trop d'infos dessus...j'ai une clio 1.9D pour le moment tu es décu de VW toto ? |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:56
Bébel> non, mais y'a rien qui me botte dans leur gamme ... ni chez audi d'ailleurs. |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 22:57
pa meme la nouvelle golf ? |
toto | le mer 6 mars 2002 à 22:59
non... rien ... |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 22:59
|
toto | le mer 6 mars 2002 à 23:00
tu as des actions chez VAG ou bien ? |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 23:02
|
volua | le mer 6 mars 2002 à 23:16
Si on parle moteur VGA on n'oublie pas Seat SVP ... je suis un fidéle admirateur du classic TDI 110 et pour avoir essayer beaucoup de turbo D des autres marques (ford , citroen, peogeot et renault ) je peux vous affirmez que VGA reste le maitre du TDI ... d'ailleur il est maintenant officiel que VGA n'annonce pas la vrai puissance de ses moteurs TDI 110 = 127ch .. alors à la limite on excuse les autres ... ils ne jouent pas dans le même bac à sable ! |
ramses2 | le mer 6 mars 2002 à 23:18
ou bien bedel a une g40 |
Autoweb | le mer 6 mars 2002 à 23:24
Ou une Delta td... Ou les 2... |
Bébel | le mer 6 mars 2002 à 23:25
C sur que les moteurs VW tdi, ça marche fort, la concurrence n'a qu'à s'aligner...enfin djà ma clio sans le turbo ça gaze super bien, alors avec le tdi, j'ose meme pas imaginer la ratatouille moi c bébel, pas bedel c quoi un g40 ? c les vieilles golf à compresseurs, c ça ? |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|