Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
26 messages 2024 vues |
Sondage : vous dites comment Aston Martin DB7 ? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | plutot Débéssette (jété ou vantAje) [ 94,12% ] - 48 votes![]() ou plutot Di Bi Séveun Ji Ti or VanTaïg' [ 5,88% ] - 3 votes ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
déjanté | ![]() Van taig et je le dit trés vite pour que sa sois bien japanisé non sérieu je crois que j'ai jamais vu un post aussi bidon a quand le post vous dites : WC , toilettes , chiottes ....? ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
vroum6 | ![]() aston martin dragon ball 7................ allez tcho |
Caterham_7 | ![]() |
romsT20 | ![]() un forum sur les crottes de nez des hippopotames sa vous tante ![]() |
Caterham_7 | ![]() ah ouais trop cooool |
déjanté | ![]() parfois quand j'ai faim je dit "débeigners" sinon "désassi7" , sinon un pote asiatique dit souvent "Ji Ti creu" mais proche de ton "Di Bi Séveun Ji Ti" mais je connais personne qui dit débé7 ![]() |
elliott | ![]() quand elle sera dans mon garage je me poserais la question sérieusement.. pour l'instant je le dis à la française astonne martinne débé sept... |
Caterham_7 | ![]() et comment vous dites Martin Seven maintenant |
déjanté | ![]() martin sept |
Caterham_7 | ![]() ui fo le dire à la française ... et martine peut aller se rhabiller c Martain Seven |
aRnou | ![]() DB7 à la française Vantage à l'anglaise |
jazzy | ![]() idem arnou |
tovaritch | ![]() dévid brauwnnnn ou david brown ? |
marinusgTi119 | ![]() Estonn Mart'nn Dé Bé Zéveuhnn en hollandais ![]() |
Taliban-BMW | ![]() Je prononce V-eight Vantage DB-seven; c'est mieux je trouve |
marinusgTi119 | ![]() ouais, mais tu le dis pas ! |
duffman | ![]() d'ailleurs je propose que l'on prononce toutes la gamme Merco et BM en allemand pour la 325xi ça vas donc nous faire...euh houla |
Caterham_7 | ![]() Drei Er fünf und zwanzig eks ei |
marinusgTi119 | ![]() Drie Vijf en Twintig ééks I en nollandish ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
marinusgTi119 | ![]() d'ailleurs je ne sais pas comment les nollandais prononceraient Caterham pour la plupart... ![]() Katteram? Keighterrèm? Ketterhemm? ![]() |
Caterham_7 | ![]() Kètram >>c comme ça qu'on dit en anglais |
marinusgTi119 | ![]() Kètram ou Kètrem? ![]() Perso je prononce comme ça: Ketteremm |
Caterham_7 | ![]() Kè-Tram avec un A très court |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|