votre avis sur lancia - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovotre avis sur lancia   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
112 messages
1793 vues
votre avis sur lancia
Marinusgti119 le jeu 13 mai 2004 à 22:26
woof> je ne sais pas qui est broyax et je ne suis pas sur l'image.

Je n'ai pas pu aller à ce meeting
wooferda38 le jeu 13 mai 2004 à 22:28
broyax> alors t'es ou sur l'image?? :D
broyax le jeu 13 mai 2004 à 22:28
Marinus>oui j'y étais avec la 75 rouge, je suis pas resté longtemps, car... il pleuvait :arg: et j'ai passé une demi-heure à l'essuyer dans le garage après :ouin: :D

c'était à toi la Lybra break grise (?), j'ai pas trop fait gaffe, vu que j'ai surtout bavardé avec Yv (Autobianchi) et Exterminator (Punto) et un gars en Mazda MX dont j'ai oublié le nom !

Marinus, y a un autre rasso prévu le 27 juin, on parlera Beta, Delta, Gamma, Fulvia, Flavia, Aurelia et Alfa :D :D
Marinusgti119 le jeu 13 mai 2004 à 22:34
non c'était pas moi, je n'y suis aps allé car j'habite trop loin (aux pays bas) mais j'ai prévu d'aller au meeting de juin ;) (peut etre en flaminia convertible!!)
wooferda38 le jeu 13 mai 2004 à 22:35
c'est ou le meeting ? près de paris?
broyax le jeu 13 mai 2004 à 22:39
oui, on était à l'entrée de Paris, juste devant le château de Vincennes, je suis en vert sur la photo :D
wooferda38 le jeu 13 mai 2004 à 22:42
broyax> c'est vrai que t'as l'air assez fier de ta mécanique :D :D

Paris c'est un peu loin pour moi :(
Marinusgti119 le jeu 13 mai 2004 à 22:43
sinon le prochain meeting est à montpellier!! :good:
broyax le jeu 13 mai 2004 à 22:47
woofer>tu veux pas venir te faire flasher chez nous ? nos képis sont très gentils et bien élevés (oublie pas ta CB, il faut payer tout de suite) :D :D
wooferda38 le jeu 13 mai 2004 à 22:53
broyax> tu sais qu'un suisse ne voyage pas sans sa banque :D Ca doit suffire pour payer de suite :p De toute facon nos flics aussi sont des ... et depuis bien plus longtemps que chez vous :D
jose131 le lun 23 janv 2012 à 19:30
bonjour a tous j'ai une lancia delta td de 1995 j'ai la batterie ki est charger mais au boue dee kelke minute j'ai nais plus pourrais vous me dire si une batterie dune voiture essance je peut la maitre....... merci
kellogs le mar 24 janv 2012 à 09:07
Peutetre qu'elle na plus ? Ou bien essance ?

(non mais donc on est bien d'accord que si on se mettait à répondre de la même façon qu'on nous pose les questions, on serait vite dans la merde)
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Autovotre avis sur lancia   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement