Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
45 messages 1191 vues |
votez pour la meilleur voiture du jour !!! |
idorap | ![]() ![]() bon: -citroen c3 -peugeot 307 sw -opel vectra -mini cooper -renault laguna estate -toyota yaris ts -seat ibiza -audi allroad dites chaqhes jour laquelle est la meilleure en toute categorie!!!!! |
FrenchCarEater | ![]() VW Golf IV |
angelus | ![]() laguna estate |
uof_el_icd | ![]() LAGUNA ESTATE |
angelus | ![]() c koi ta marque preférée uof , si t en as une |
sebrover | ![]() Pour moi... Porsche GT3! Mais ça ne rentre pas dans mon budget... dommage.... |
goupyl | ![]() mini cooper, celle qui a le plus d'âme. |
angelus | ![]() lol avec ta twingo clim toi chut |
goupyl | ![]() quoi chut, on est sur un forum ici salut Sebrover, bonne reprise ? |
sebrover | ![]() Rover 114 GTI bien sur! lol |
goupyl | ![]() Seb, tes fans te réclamaient ici. Des rumeurs couraient même sur un accident. |
sagui | ![]() AH la supercinq five, ca c'etait de la bagnaule... |
sebrover | ![]() Bah, tu plaisante? ![]() |
goupyl | ![]() pour déconner bien sur, regarde les quelques pages précédentes dans les archives |
sagui | ![]() evidemment! |
sebrover | ![]() quel post? |
angelus | ![]() le post scriptum je crois pardon ![]() |
Autoweb | ![]() Dans la liste je prends l'Allroad, sans hésiter. Sans liste, moi je dis toujours Porsche 911 Turbo 3.6 ... |
sebrover | ![]() oula tu t'es déchiré là! |
angelus | ![]() sans la liste un sl preparé brabus |
goupyl | ![]() seb, regarde page 2 en fait. Il y a même 1 avis de recherche. |
sebrover | ![]() je vais voir! |
FrenchCarEater | ![]() liste de schnolls |
idorap | ![]() alors pus que 2min |
angelus | ![]() laguna estate gagne c bon c plié |
idorap | ![]() t'as raison j'allais le dire |
kld | ![]() je vote pour la lada 110 |
angelus | ![]() ca a l air de te surprendre idorap , non ? |
christophe333 | ![]() à le fa sang qu'à rente cette ! |
angelus | ![]() mais encore ???? ![]() |
christophe333 | ![]() me dit pas que t'as pas compris le jeu de mot? bah de tte facon elle est pas dans ta liste.. sinon ca serait la mini cooper... |
christophe333 | ![]() à le fa sang qu'à rente cette = alfa 147 oui je sais, je sais, je sais... |
remidaft | ![]() c koi ce sujet? ![]() |
remidaft | ![]() c koi ce sujet? ![]() |
christophe333 | ![]() by the way, fo dire qu'y a peu de differences entre une c3 et un estate.... |
Spid | ![]() sujet de bitoss... chris : compte pas sur angelus pour piger ton jeu de mot, j'ai sondé la bete ce matin... |
christophe333 | ![]() spid> ah tu crois qu'on en tient un? c vrai que depuis qu'on a laissé échappé uof, ca mordait plus |
kri | ![]() Spid toujours aussi sympa avec ses egaux, si si tes egaux... |
ramses2 | ![]() 307 sw |
christophe333 | ![]() kri, t'as besoin d'une brique?? look at his email address so easy...so good... |
Upsilon | ![]() Dans la liste : Vectra (par élimination) Hors-liste : la Rover 25 ![]() |
kri | ![]() pas mal chris j'ai cherche avant de comprendre, mais bon c vrai que la derniere fois qu'on me l'a faite j'etais en 5eme bon je t'en veut pas d'habitude tu es plus en forme |
idorap | ![]() ![]() y'a qqn??? ![]() |
Spid | ![]() ![]() |
veus-t | ![]() il est a chier ce "smiley" ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|