vol de voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovol de voiture   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
251 messages
7902 vues
vol de voiture
nels le jeu 10 avril 2003 à 06:37
comment peut-on voler une voiture avec anti démarrage, on m'a volé mon 4X4 alors qu'il l'avait.

un expert peut-il me répondre ?
tex le jeu 10 avril 2003 à 07:11
très simple... il te faut environ 30 secondes... le temps de changer ton calculateur... sur un modèle très prisé..


de toute facon, les voleurs connaissent mieux les faiblesses que les ingénieurs eux memes.... ca c'est sur......


nels le jeu 10 avril 2003 à 07:26
tu a l'air dans savoir pas mal, tu as déjà essayé ?
whoo_hah2001 le jeu 10 avril 2003 à 07:28
il est dans la police :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D
tex le jeu 10 avril 2003 à 07:34
non whoo... dans la maison d'en face... mais c'est pareil... lol...



j'ai jamais essayé, mais avec ce que je pense connaitre sur le sujet, je pense qu'une 406 coupé ne me résisterait pas plus de 3 minutes..... sans trop de problèmes en plus, et en voyant très large du fait que je sois un "novice..."
GuiGuiVVC le jeu 10 avril 2003 à 08:44
duffit de mettre un petit interupteur en serie avec la batterie et ke tu caches. kom ca kan t pas dans ta caisse tu coupe et le mec va jamais la demarer.......
DrAziK_13 le jeu 10 avril 2003 à 08:47
c'ete un diesel??
dinbougre le jeu 10 avril 2003 à 08:48
Pk tu demandes si c'est un diesel? pcq si c'est le cas t'es content?
DrAziK_13 le jeu 10 avril 2003 à 08:52
Non juste que si c'est un diesel, il suffit de tirer un cable du + de la batterie jusqu'à l'electrovalve!!!

Tu pousse la caisse et tada la caisse demarre comme si derien etait!!!


Seul petit probleme, pas de contact, donc pas d'abs, ni vitre electriques,ect..ect.. enfin le voleur s'en bas les couilles!!!


Mais bon j'ai le mem probleme, un anti démarage a 1500 balles ça fait mal au Q!!!!
nels le jeu 10 avril 2003 à 08:54
c'est un essence et on l'a retrouvé brulé, l'expert n'a pas su me dire comment le gars l'avais démarré!

aidez-moi à comprendre
DrAziK_13 le jeu 10 avril 2003 à 08:56
c'est a peut prés le meme principe, mais je n'en sait pas plus!!!

Désolé!!
nels le jeu 10 avril 2003 à 08:57
qui peut m'aider ?
nethil le jeu 10 avril 2003 à 09:05
C est un rav4?
John le jeu 10 avril 2003 à 09:07
Pourquoi cette question, tu veux en retrouver un autre?

Non, sans dec. quelque soit le système, la parade existe, et ce même pour les coupe-circuits. Maintenant, pour connaitre la manip exacte qu'on fait les voleurs, je ne pense pas que tu trouveras sur le forum quelqu'un qui maitrise toutes les solutions qui existent...
general_lee le jeu 10 avril 2003 à 09:36
bah je ne sais pas comment les voleurs font côté technique, mais bon comme assureur des caisses volées avec sra7 clés et autres il y'en a à la pelle que je vois passer au niveau des sinistres
ZyeuxBleus le jeu 10 avril 2003 à 10:31
Euh, les ingénieurs sont au courrant aussi des faiblesses, mais font semblant que pas !
goupil le jeu 10 avril 2003 à 10:33
tient system en test chez moi l'alarme wirless ma borne porte jusque dans mon garage y a mon pda dedans si il perd contact avec mon réseaux il sonne mais a la place je pourrai lui faire coupé l'injection ou mieux encore le gaz toxique :D tu retrouve le voleur gazé dans ta acisse le pied.
ZyeuxBleus le jeu 10 avril 2003 à 10:40
Tiens, à propos de vol, j'ai constaté que pas très loin de chez moi, il y avait qq caravanes...

Je n'avais jamais fait attention à ça, et je ne sais pas si ils sont là depuis longtemps. Toujours est-il que ça fait se poser des questions. Je n'accuse pas (j'ai pas de preuve), mais en passant à coté, j'ai fait comme un rapprochement, même s'il n'y a pas de fondement ...:louche:
Da_Master le jeu 10 avril 2003 à 10:40
il n'y a effectivement aucun fondement
ZyeuxBleus le jeu 10 avril 2003 à 10:46
C'est clair qu'il n'y a pas de fondement, malheureusement, la réputation est là :(
tex le jeu 10 avril 2003 à 13:28
pas de fondement pas de fondement da master, qd meme....!!

c'est pas à toi qu'on dit ca..... car tu sais qu'ils s'en tapent le fondement justement!!!!
cyntilo le jeu 10 avril 2003 à 13:40
si tu a le code imei de ta voiture ,on peut la retrouvé partout en france des qu'on l'utilise , c'est comme pour les portables
tex le jeu 10 avril 2003 à 13:41
:?: :?: :?: :?:
cyntilo le jeu 10 avril 2003 à 13:41
:good: :good: :good:
Kanter le jeu 10 avril 2003 à 13:42
lol :D :D :D
cyntilo le jeu 10 avril 2003 à 13:42
lol :D :D :D
j'adore_la_golf le jeu 10 avril 2003 à 13:50
:louche: :louche: :D
le mieu c le coupe circuit ils l'ont jamais trouvé sur la GTi de mon papa par contre ils ont piqué l'injection et tout saccagé ces fils de p*** mais ils l'ont pas bougé. On avai aussi une canne pour bloque le volant et l'accélérateur:( enfin j'aurai préféré qu'on nous la vole et qu'on la retrouve aprè paske on a du la vendre:( :( :ouin: :ouin: :ouin:
lbad le sam 21 fév 2015 à 22:23
http://www.midilibre.fr/2015/02/21/on-tente-de-lui-voler-sa-voiture-le-proprietaire-s-agrippe-au-capot,1126917.php (Narbonne : on tente de lui voler sa voiture, le propriétaire s’agrippe au capot)
Greg.4551 le sam 21 fév 2015 à 22:32
ça c'est un gars qui aime sa caisse :D N'empèche qu'il à une belle paire..:D
SuperZank le dim 22 fév 2015 à 10:55
C'est surtout un crétin.
Siouplé le dim 22 fév 2015 à 11:06
Question de point de vue. Il prend des risques démesurés pour une caisse, mais en même temps si tout le monde donne ses clés gentiment en proposant un café aux cambrioleurs je PENSE qu'on va vers un avenir moyennement radieux (à part pour les cambrioleurs).
olcheval le dim 22 fév 2015 à 11:07
C'est flippant quand tu vends ta caisse par toi-même....
concombremaske le sam 14 sept 2019 à 19:13
On c’est fait volé une de nos voiture au Mexique :arg:
La Honda City.
Escroquerie à la vente, mon beau père c’est fait avoir....
Papier de banque, virement sur le compte, mais compte sans argent, virement bloqué...
La carte d’identité + carte de police du gars qui l’a acheté était fausse... Pas de d’assurance vol car pas d’agression...
110 000 pesos de perdus :arg:

Cela dis, le beau père n’a pas été agressé, c’est le principal
patala le sam 14 sept 2019 à 19:19
5115 euros. :oh: :bad:
le.gaumais le sam 14 sept 2019 à 20:00
Si la banque de l'acheteur verse l'argent sur ton compte, c'est qu'elle s'est assurée qu'il était crédité non ? Elle peut reprendre l'argent ? Jamais entendu ça..
concombremaske le sam 14 sept 2019 à 20:32
Tu vois le versement sur ton compte, tu as un numéro d’operation, mais pas crédité tant qu’il n’y a pas d argent sur le compte émetteur. Banques mexicaines...
mbfan94 le dim 16 mai 2021 à 19:29
Oh le pauvre !!!!

barbatacci le dim 16 mai 2021 à 19:33
:ouin: les batards !!! Y’a des ronds là!!!
caraddict le dim 16 mai 2021 à 19:47
Ah oui les enfoirés :/
jujuleterrible le dim 16 mai 2021 à 19:51
Oh merde :/

J'ai failli y avoir droit ce vendredi, c'est pas passé loin de me faire voler le CHR..... A St Denis (93) :vomir:
Concombremaske le dim 16 mai 2021 à 20:22
Tu es arrivé quand ils étaient dedans ?
jujuleterrible le dim 16 mai 2021 à 20:39
Citation de Concombremaske :
« Tu es arrivé quand ils étaient dedans ? »


@Concombremaske

Ils arrivaient pas à l'ouvrir, ils avaient pas appuyé assez tôt sur le boîtier qui copie le signal de la telecommande,
J'avais mon fils dans les bras.....:/
stinger le dim 16 mai 2021 à 20:40
@jujuleterrible serieux ? :oh:
turbo1980 le dim 16 mai 2021 à 20:40
Juju :oh:

Les youngtimers :( vu les plaques il doit les avoir depuis longtemps :(
Raminagrobis le dim 16 mai 2021 à 20:43
Attends en pleine rue, alors que tu es encore a cote ???

Pour le gars plus haut, ca doit etre bien invendable, non une T16 et une 5 Turbo ?
stinger le dim 16 mai 2021 à 20:47
Sauf si c est une commande... c est comme les tableaux de maîtres... sur le papier invendables mais si c est une commande c est payé d avance et ça réapparaît quelques années plus tard... non ?
stelio le dim 16 mai 2021 à 21:15
il parait qu'ils ont déjà retrouvé la 205 dans un champ
j'espère qu'elle n'est pas trop abimée ? :/
jujuleterrible le dim 16 mai 2021 à 21:23
Je vous raconte:

Je suis allé chercher un truc chez Go Sport a St Denis (que là que c'était dispo).
Le parking souterrain était assez glauque mais vaste et j'étais pas tout seul.

Pas trop rassuré, je prends mon fiston dans les bras et je vais vite fait chercher le truc.

Même pas 5min après je reviens à la bagnole, là je vois 3 mecs autour de la bagnole entrain de s'embrouiller, dont un avec la poignée conducteur dans la main + une télécommande :louche:
Bref je déboulonne, je les interpelle....un des 3 se barre en courant direct.....les 2 autres continuent de s'embrouiller (t'as appuyé trop tard sur la télécommande --> boîtier qui intercepté le signal quand tu verrouilles la bagnole).....
Je monte a 300 de pression (j'ai toujours mon fils dans les bras), je leur dit de se barrer tout de suite que je vais les démonter et que je vais appeler les flics, je jettes mon fils dans la bagnole et je tente de choper le gars le plus proche pour le déglinguer !!!! Pour ceux qui me connaissent, Je suis pas grand mais si je déboulonne je suis capable du pire !!!!!
Les gars ont dit "lache l'affaire on se casse" et se sont barré aussi sec dans se presser.....

Bien sûr pas de réseau dans le parking pour appeler....st Denis je vous fais pas un dessin pour la sécurité.....
Bref j'y retournerai plus jamais !!!!!
stinger le dim 16 mai 2021 à 21:26
Ah ouais c est chaud :oh:
spilner le dim 16 mai 2021 à 21:32
l'histoire de ouf :oh: t'iras au decathlon la prochaine fois :/
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum Autovol de voiture   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement