Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
39 messages 1577 vues |
voiture belier:? |
davcam | ![]() bmw x5 ou scenic rx4? a mon avis apres le crash vaut mieux rouler en bmw.....sinon tu repars pas::: ![]() |
cliobebert | ![]() pas de doute pour que ca marche une bmw et c'est con de ce faire serre a cause d'une pelle a merde de rx4 |
guillaume343ch | ![]() Ya quelques temps j'avais vu au 20 H de TF1 le braquage d'un bureau de change prés des Champs et els bandits avaient utilisé un X5 4.4 ! Le pauvre il était si beau.... |
air25 | ![]() Bah faut prendre le scenic. Vous allez qd même pas foutre en l'air un X5 qui vaut la peau du cul. ![]() |
cliobebert | ![]() le prochain casse en megane 5 etoiles ![]() |
clioman | ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() cliobebert> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() ou en scenic 6 etoiles (le new ki sors ds pas lgtps et li seras trotrotro bo |
Delred | ![]() trop bon, toutes les rino dans les vitrines blindées = plus de rino sur la route : sans rino la route est plus belle |
ramses2 | ![]() plus belle , ça c sur |
cliobebert | ![]() et plus sur |
Delred | ![]() ![]() ![]() |
cliobebert | ![]() youpi renault va sortir un nouveau 4x4 sympa aussi comme belier |
tex | ![]() casse = n'importe quoi...+ RS4 ou RS6... ils volent deux voitures, une qui fonce dans le tas, et une autre pour se barrer, souvent les deux dernieres citées... |
toto | ![]() ah ? ils les volent ? Je pensais qu'ils les achetaient ... |
rufctr2 | ![]() Le X5 est la voiture qui va le plus vite en marche arriere de toute la production automobile mondiale actuelle ! Et a Lyon, il parait que 100% des RS4 ont été braquées !! Vassim tu passes souvent à Lyon ? |
Ocean_Orgy | ![]() Depuis que @turbo1980 est devenu influenceur pour Jacques Dessange et que WC ne vient plus nous parler de combien de Q5 on peut acheter dans une vie, je me disais que ça manque de vrais topics utiles. J’allais créer un topic sur les voitures béliers et je me dis que même si c’est impossible que ce sujet ait déjà été abordé, le topic serait en première page, je vais quand même vérifier. Existe-t-il une niche automobile aussi dominée par un seul constructeur, BMW avec son X5 ? Au point qu’on se demande pourquoi un X5 n’est pas un élément du délit de faciès comme le survet ou la mariconera Louis Vuitton. Mais pourquoi une telle domination des bavarois ? Pourquoi ne pas utiliser un XC90 ou un L322 par exemple ? Alors oui, si on se fait repérer avant le braquage, ce sera plus facile d’échapper au Partner HDI avec un X5 plutôt qu’avec un XC90 D5. Mais pourquoi ne pas prendre un Cayenne ? Ou downsizer si vous êtes dans une ville écolo et prendre un X3 ? |
Zorgol | ![]() Voilà un sujet interessant... la réponse est évidente, il faut un RAM... |
Spin | ![]() Alors qu'un Land Cruiser pour être bélier ET go fast, 2 en 1 comme le shampoing |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Zorgol : « Voilà un sujet interessant... la réponse est évidente, il faut un RAM... » @Zorgol j’allais le mettre dans une tournure de phrase mais j’ai oublié |
Zorgol | ![]() Merci d'avoir tendu la perche! |
ctncrsp | ![]() Pas une perche, LBDT |
Ocean_Orgy | ![]() |
SaluC1 | ![]() Voilà un sujet passionnant ![]() Moi je dis Hummer EV !! Discret pour arriver sans bruit, suffisamment costaud pour défoncer une banque, et assez puissant pour distancer le 3008 hybride qui n'a plus de batterie ! Même les écolos sont contents ! Par contre faut juste ne pas aller trop loin ![]() Bon je retourne à ma réunion chiante |
Ocean_Orgy | ![]() Et puis il prend feu tout seul pour effacer les empreintes ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Pas un discovery. Trop grand risque de panne. Par contre, y a de tout, en dehors des citadines et des vsp, tout ce qui circule a pu servir à ce genre de braquages. Il suffit de regarder "voiture bélier" sur Google image... |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Quelqu’un sait où les FDO italiennes revendent leur matériel ? |
Toniciano | ![]() Faut prendre une chinoise: en 5mn elle explose ça fera un trou plus gros dans le mur. |
AGSB | ![]() Vous n'avez pas assez connaissance du sujet. La voiture bélier est assez has been en fait Il y a très souvent du mobilier urbain spécifique pour contrer les tentatives de véhicules béliers. Par contre, les vilains ne manquant jamais d'idée, une équipe de gitan avait soudé une poutrelle métallique dans la benne arrière d'une camionnette et avait enfoncé la porte blindé de la banque ! Jolie effort de style ![]() Finalement, mieux faut dérober un tractopelle à proximité et partir avec un vrai véhicule puissant. Partir à vide car pour dérober du pognon dans les distributeurs en force, bon courage |
Ocean_Orgy | ![]() Perso je vois plus de DAB non protégés des voitures béliers que de DAB avec un tractopelle garé à proximité |
Jujuleterrible | ![]() Et braquer un DAB c'est bien beau mais au moindre forçage les billets sont inutilisables car aspergés d'encre....... Petite histoire à ce sujet: J'avais écouté un podcast sur des braqueurs de fourgons blindés avec l'argent en "cassettes sécurisées", les gars avaient trouvé la technique, ils étaient en van avec un container rempli d'huile à l'arrière. L'encre se diffuse dès que les valises s'éloignent d'une certaine distance du fourgon si le code de sécurité n'a pas été tapé. Les gars foutaient les valises direct dans l'huile --> l'encre se diffuse mais n'adhère pas du tout ! Restait ensuite à rincer puis faire sécher |
Ocean_Orgy | ![]() Vous voyez que ce topic est utile |
AGSB | ![]() Il n'y a pas de maculation dans tous les distributeurs 🤐 |
Ocean_Orgy | ![]() T’as une liste ? |
AGSB | ![]() La loie oblige ce dispositif pour les distributeurs dans les communes de moins de 10k habitants (et selon certains départements) Donc pour tous les autres cas, c'est l'établissement bancaire qui décide ce qu'il veut faire |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Lionel doit avoir un record de connexions depuis les établissements pénitenciers |
AGSB | ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|