vive la velsatise et sa fiabilité - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovive la velsatise et sa fiabilité           Répondre    
 1 
10 messages
2822 vues
vive la velsatise et sa fiabilité
krisnet le dim 16 juin 2002 à 16:47
mon grand pere venant de s acheter une velsatis ,j ai décidé de laisser tomber my Z3M pour un soir et de gouter aux joies d une voiture grand luxe avec un turbo mazout de 150 cv.
tout cela ne s est pas fait sans mal car au bout d une semaine en sa possession mon pere a du rapporté l auto pour des problemes de climatisation et un mauvais code auto radio.
donc je monte dans l auto qui offre un interieur plutot luxueu et m éffraie un peu en pensant que le bidule fait 85 cm de plus que mon auto.
finalement elle est tres agréable et se conduit en souplesse avec beaucoup de confort.
seul probleme ,le voyant "injection défayante" qui s allume entrainant des pertes a l accélération.
je manque de tomber en panne au feu rouge devant une bande de racaille (vive la honte, a 25 ans dans une berline de papa les regards sont plutot hostiles:D )et réussit a atteindre l arret de bus 10 metres plus loin.
j éteinds le moulin puis le rallume et tout mes ennuis s effacent.
bref dommage car ces petits défauts m on bien gaché mon plaisir malgré les nombreuses qualités de l auto.
je retente le coup la semaine prochaine pour un aller retour fontainebleau-paris.
souhaitez moi bonne chance !:D
goupil le dim 16 juin 2002 à 16:51
T'as une Z3 M a 25 ans :D pas mal ... Tu fait quoi ? Au fait elle est bien la Z3 M ca doit arracher le bitume non ... Moi j'aime bien envie d'acheter une Z4 (2.5 sans doute) alors je me renseigne un peu :D
stefanel le dim 16 juin 2002 à 16:51
C'est le problème avec de nombreuses voitures qui viennent de sortir, il faut un peu de temps avant que ts les pb soient résolus. Les constructeurs feraient bien de mettre mieux au point leurs créations avant de les vendre mais c'est vrai que la concurrence devient alors un plus gros danger.
speedcar le dim 16 juin 2002 à 16:52
bonne chance !!
fiatist le dim 16 juin 2002 à 16:52
moi ,j adore avantime.a si je gagner au loto!peut etre aussi en plus une cobras?;)
goupil le dim 16 juin 2002 à 16:54
fiatist on comprend que t'aime l'avantime si t'as un multiplat .... :D
speedcar le dim 16 juin 2002 à 16:56
moi j'aime pas trop l'avantime
fiatist le dim 16 juin 2002 à 17:22
c claire j adorre la marginaliter,c se qui crée la personnaliter
goupil le dim 16 juin 2002 à 17:57
héhé moi j'aime bien la veyron ... c marginal et ca a de la personnalité
Spid le dim 16 juin 2002 à 21:30
krisnet : moi a ta place je demandais a quelqu'un de me suivre, j'aurais jamais osé partir seul avec une rino toute neuve, on dirait que tu veux jouer au sdf, t'assure pas, enfin merde on dirait que tu le cherches:D :D

bon alors c ton pere ou ton grand pere , j'ai rien compris...


en plus tu l'as laissé cheté çà ???:etourdi: :etourdi: :D :bad:


remarque je n'ai aps reussi à dissuader mon beauf d'acheter un scenic, ben ke ve tu c mon beauf:D :ouin:
 1 
AutotitreForum Autovive la velsatise et sa fiabilité             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement