Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
83 messages 3510 vues |
[video] Bentley Continental GT vs Aston Martin DB9 vs Mercedes CL600 |
Taliban-BMW | ![]() Je vois pas ce que la bentley fait dans ce duel, , il y a au moins 1/4 de poids en plus , par rapport aux deux autres... |
bebe1992 | ![]() Après c'est sur qu'il faut choisir entre un beau coupe bien massif taillé pour l'autoroute avec tout le confort qu'on peut imaginer. Mais qui dit confort dit poids alors si on aime bien les beaux coupés sportifs et exclusifs, je crois que l'Aston martin DB9 s'impose. |
Merco_S55_AMG | ![]() taliban> de toutes facons, aucune ne sert à quelque chose, c'est trop puissant... l'avantagage de la bentley, c'est qu'elle a les 4rm |
maxsub | ![]() ya pas à chier c'est le V12 AMG comme ça par exemple, et vu la pillule... ![]() |
MP4/19B | ![]() C'est une CL 65 AMG te elle pese 2530kg ![]() ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() pourquoi tu mets des ![]() ![]() |
isss | ![]() 2T5, c'est énormeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() |
VICK | ![]() parcequ'il est mongolo? |
Merco_S55_AMG | ![]() pour le poids de la cl 65, ca m'étonne vu que la 600 fait "que" 2tonnes |
brindavoine03 | ![]() la qualité et meme la perfection pour la Mercedes AMG , mais je prefere de beaucoup la Continental. J'en ai croisé une hier et je ne pensais pas que c'etait si large = belle allure de l'avant! Quant à l'interieur = je craque ! |
sebas | ![]() 2t5 ! c 2t environ ! g pas dl la video elle est bien |
brindavoine03 | ![]() il faut reconnaitrre que Bentley -- made in Volkswagen, a bien reussi, sa rentrée, en maintenant la tradition et en osant l'audace de placer dans cette gamme un vehicule de la marque ! que nous reserve t'il pour l'avenir ? |
sebas | ![]() un diesel ? |
brindavoine03 | ![]() meme avec le V10Tdi , ce serait malheureux , une si belle caisse et à ce prix !!!! j'ai entendu parler d'une berline 4 portes sur base de la GT ? |
sebas | ![]() non! |
zonek | ![]() vick> mdr il me semble bien que c'est un CL65 moi. |
brindavoine03 | ![]() l'Aston DB9 est aussi bien reussie avec un interieur somptueux de la qualité des materiaux = cuir presque partout ! c'est splendide! |
jiloady | ![]() benz= ![]() |
brindavoine03 | ![]() une Aston = c'est super aussi, et tellement peu courant, qu'une Ferrari à coté devient courante, et fait prolo. ![]() |
aviator56 | ![]() quelqu'un peu reposter cette video car j'aimerais la voir merci |
Pada | ![]() +1 |
aviator56 | ![]() alors quelqu'un??? jveux la voir cette video moi |
X5Lemans | ![]() on travaille pas pour toi ![]() |
mc.hammer | ![]() aviator: apprend la politesse ![]() ![]() ![]() si une bonne ame se devoue ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() bon pour fair plaisir surtout que jai dit merci plus haut mais bon. puige carresser l'espoir de pouvoir visinner cette video qui me porte interet. Je vous en remerci grandement d'avance. voila c'est bon j'ai ofusqué personne!!! |
Tovaritch | ![]() Enlève ta casquette quand tu parles ! |
Merco_S55_AMG | ![]() j'ai vune une continental gt hier, et bien sérieusement j'ai trouvé que ca n'avait rien de statutaire ni même d'impressionnant, par contre les jantes sont énormes |
novice-alfa | ![]() Marche pas le lien du debut ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est bien parce que je suis sympa que je vous l'upload mais elle n'a rien de fabuleux cette vidéo http://rapidshare.de/files/4614109/BentleyContinentalGT_MercedesCL600__AstonMartinDB9_www.need4speed.ws.wmv.html |
novice-alfa | ![]() Super merci j'ai quand meme envie de voir Merci Merco ! ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() no soucis, c'est tellement facile avec les moyens qu'on a maintenant (hébergement online) |
novice-alfa | ![]() ouai mais nickel quand meme ! ![]() Mercedes pas mal je pensais pas. |
aviator56 | ![]() merci merco c'est sympa ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|