vds SEAT LEON TDI 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovds SEAT LEON TDI 110           Répondre    
 1 
20 messages
1967 vues
vds SEAT LEON TDI 110
Syrius le jeu 4 avril 2002 à 20:12
J'ai cru comprendre que ça parlait beaucoup TDI par ici. Alors si y en a que ça interesse, y'a une Leon noire espace TDI 110 15900 Km couleur noire espace, non fumeur qui est à vendre . Détail: elle est garantie jusque 09/2006. Rodage selon préconisations constructeur: pas dépassé 3000 trs pendant 1500 km ... et après pas beaucoup plus d'ailleurs.
nico93 le jeu 4 avril 2002 à 20:38
je ne suis pas interessé car j'en ai achete une neuve il y a peut.
Mais jusye une question : POURQUOI TU LA VEND ???
t'es emmerdé avec ou....?

merci
Syrius le ven 5 avril 2002 à 00:40
Pas du tout emmerdé avec, j'ai simplement à présent besoin d'un espace de chargement plus important genre break. Malheureusement y'a pas chez Seat... C'est carrément à contrecoeur que je m'en défais; j'essaierai de me consoler avec une Skoda Octavia combi par exemple même si c'est pas le même cachet. Sinon c'est vraiment de la super caisse. Mon cousin qui a l'A3 n'a pas vu beaucoup de différences...
ramses2 le ven 5 avril 2002 à 00:42
arg encore du tdi
sami le ven 5 avril 2002 à 00:44
C'est quel modèle stp? des options?
spoon le ven 5 avril 2002 à 07:51
lieu? prix? signo,stella ou sport?
Lestat le ven 5 avril 2002 à 09:37
TDi sport ??????
C koa çà !!!! CA veut rien dire :D :D :D
spoon le ven 5 avril 2002 à 10:22
T'as rien compris Lestat!
La Leon existe en finition Signo, Stella et Sport (et aussi Cupra, mais c carrément autre chose)

A bon entendeur :)
Lestat le ven 5 avril 2002 à 10:23
pour la version cupra j'suis d'accord !!!:D
Syrius le ven 5 avril 2002 à 11:00
Avant toute chose je précise que c'est du neuf acheté en concession, pas de la caisse de collaborateur ou de retour de location comme y disent...

J'ai pris la version Stella, qui était la seule il y a 6 mois à ne pas proposer la clim en série, et si vous etes pas informés des dangers de la clim, il ya des articles très interessants la dessus sur ce forum...

Par contre , et c'est nettement moins nocif, il y a l'installation audio montée d'origine: chargeur 6 CD et 8 HP que je laisserai avec. Sinon les classiques pack électrique, EBV et TCS. Le prix du neuf avec radio + PM + extension de garantie étant de 17400, je pense démarrer à 15900, mais je suis évidemment pret à discuter...

J'espère avoir été complet ?
Syrius le ven 5 avril 2002 à 11:04
Ben non j'ai pas été complet, j'ai oublié de me localiser: lorraine. De toutes façons la distance ne me parait pas un obstacle majeur.
gilcoyote le ven 5 avril 2002 à 11:04
et c'est ou tout ca ?
parce qu'une leon noire sans clim, ds le sud, il faut vraiment aimer la chaleur ?
Syrius le ven 5 avril 2002 à 12:56
En Lorraine, c'est pas le midi.Et mieux vaut un T.O qu'une clim pour la santé.
gilcoyote le ven 5 avril 2002 à 13:29
ouais ben moi a toulouse, avec ma voiture noire, qd ca tape, c'est un four....
qd il fait 35 dehors, et qu'elle reste au soleil toute la journee....
Syrius le ven 5 avril 2002 à 18:39
Sinon, une question: la Tdi 150 n'est pas un tout petit peu fragile? On dit aussi que ça coute cher à l'entretien, genre distribution etc...
gilcoyote le ven 5 avril 2002 à 19:18
ben disons qu'elle a 5000 km, alors j'ai pas fait la distribution et pas encore de revision....
fragile, on verra.. elle marche pour l'instant...
gilcoyote le ven 5 avril 2002 à 19:25
et puis si le moteur pete a 150000km alors qu'avant il petait a 300000, je m'en fous, je ne l'aurai plus...
damon99 le ven 5 avril 2002 à 23:23
salut siryus ,j ai moi aussi 1 leon 110 (et tres content ) mais ma question concerne la clim et des problêmes que tu signales,ou as tu vu les articles ,renseignements etc...voila merci a toi!
Syrius le sam 6 avril 2002 à 07:06
C'est simple, j'ai trouvé ça dans le forum mais à je ne sais plus quelle page. En tout cas c'était assez édifiant. J'ai même copié tout le sujet dans mon PC pour laisser une trace écrite.
chacal le sam 6 avril 2002 à 20:20
ah, teh, ptain-con, gylcoyote, moi aussi je suis de Toulouse......
 1 
AutotitreForum Autovds SEAT LEON TDI 110             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto24H du Mans titres de la semaine Dacia Duster Smart #5 Mazda MX-5 sécurité Volkswagen Taigo Peugeot 308 Fiat Grande Panda prix production Toyota Yaris Cross Taxe
MarquesFerrari Dacia Smart Mazda Volkswagen Peugeot Fiat Toyota BMW Renault Jeep Mini Alpine Nissan Lexus Audi Lada MG
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement