une s3 d'occasion ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoune s3 d'occasion ??           Répondre    
 1 
31 messages
1469 vues
une s3 d'occasion ??
antoine le dim 1 déc 2002 à 09:57
comme vous le savez tous, je possède une golf tdi 115 de 2001 booster à 140cv, j'ai l'occasion d'avoir une audi s3 de 2001 avec 17.000km, gris clair, cuir récaro, xénon, full options sauf le toit ouvrant, mais je me tâte énormément car j'ai peur de consommer de trop, en toute objectivité, que feriez-vous tout en sachant que je fais entre 15 à 20.000 km par an??? j'ai eu une golf vr6 par le passé et je sais ce que c'est la pompe:oh: :oh:
bgracing le dim 1 déc 2002 à 10:02
Une S3 t'achète pas cela avec des objectif de consommation mini ! Si tu te prends déjà la tête, alors ne l'achète pas tu vas pleurer ! Une S3 ça bouffe, me sortez pas les conso moyennes des journaus, moi je vous dit que ça bouffe ! Surtout que si tu roules en S3, tu vas mettre le pied dedans un minimum, c 'est normal, et la tu consommeras. Garde le mazout si tu roules beaucoup et accorde de l'importance au budget essence.
antoine le dim 1 déc 2002 à 10:08
j'ai été l'essayé, elle va très bien mais en conso moyenne j'étais à 13,5l, elle est super belle mais je me demande si à la longue tu te lasses pas de tout le temps monter dans les tours, en plus je pense pas que cela doit être facile à revendre plus tard. Ah cette maladie d'aimer les voitures.......:love:
bgracing le dim 1 déc 2002 à 10:22
Alors pour la revente, c'est hyper facile à condition qu'elle soit full cuir, peu de kil (50.000 max) et c'est mieux avec le bose... Carnet impératif ! Bien sûr une couleur noire ou argent, éviter le jaune ou rouge, c'est comme cela, j'y peu rien... Et le soucis c'est le 225cv maintenant, les 210 en prennent un coup ! Je parle marché de la revente, pas qualités... Sinon globalement on les vends bien... CRIS'CAR route de Frouard à Champigneulles (près de Nancy)... Quand à savoir si tu vas te lasser, je sais pas, chaque personnes vit différement sa passion auto alors...
guillaume343ch le dim 1 déc 2002 à 10:37
Moi j'adore les jantes S3....Indémodables et trés sport !
volua le dim 1 déc 2002 à 10:51
15 ou 20 000 km par an je pense que tu peux te faire plaisir et prendre la S3 ton budget essence va un peu augmenter mais c'est pas le même plaisir non plus... et puis tu fais pas ennormément de km alors peut etre qu'a la revente et a la longue tu y gagneras surt le coup d'achat!

En tout cas fait attention, moi je sais pas si j'acheterai un S3 d'occas' ... faut voir comment elle a été rodé, si je le mec savait qu'il allait la revendre dans 10 000 km il a du tiré dedans dès le debut !! Méfiance!!:louche:
japcars le dim 1 déc 2002 à 11:57
avec ton gros salaire tu peut te le permettre et en plus tu peut prendre la polo tdi de madame donc prend la mais fait gaffe aux radars :D :D
bgracing le dim 1 déc 2002 à 12:01
On est en 2002 amigo ! Si faut chier dans le froque pour une auto d'occase qu'à pas 5 ans d'existance ben t'es mal barré ! Auto moderne, moteur moderne, si ça va pas au moins à 100.000 c'est un des plus grands scandales du siècle ! A noter que j'en voit passer déjà avec plus de 100.000 ! De nos jours on va taper les 200.000 sans soucis, même en sportive...!
vassim le dim 1 déc 2002 à 12:06
c vrai..ça va consommer...en forcant on peut torcher le reservoir en <300 bornes...fait le calcul...
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:59
ha,...
achetais un turbo essence ben faut pas partir avec des consideration pecunieres en matiere de carburant il faut que tu te fasse plaisir avec que tu vide ton plein avant 300 km sinon tu joue pas le jeux... et que tu fasse le plein le sourire aux levres la cartes bleu entre les dents et que tu te rejouisse à l'idée que tu viens de remplir à nouveaux ta locomotive pour encore 300 kilometres de plein regimes moteur turbo dans l'overboost.

bon c une autres philosophie que le diesel
il faut faire abstraction des données economiques pour ne voir que le plaisir des sens.
vassim le dim 1 déc 2002 à 14:03
faire abstraction des détails 'bassements matériels'....le privilége de la fortune....:D :D :D
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 14:15
moi je fais 275 kilometres avec un plein. ben j'ai toujours le sourire malgres ça et je pousse le vice à mettre du 98,
faute de ne pas pouvoir mettre du super à causes de la goulotte :ouin:

g mis du super avec un gericane dans mon gtr quelle aventure...!!!
S16 le dim 1 déc 2002 à 14:25
ANTOINE> salut ma poule !! maintenant ECOUTE MOI BIEN MON POTE !!!!:D
j ai possédé une golf 3 TDI 110 et preparé par ABT qui faisait 143 ch ! et apres l avoir vendu j ai acheté une 206 S16 et je te promets je me suis pris une claque !!!:arg: :arg: :arg: :D et je l ai vendu et a present je me redirige sur un tdi bcp plus plaisant a conduire que la 206 et bcp plus economique !!!:arg: :arg: :D :D :D
Alors fait pas cette connerie tu vas etre content au debut mais tres vite le regretter aussi !!!
et comme dit si tu te poses la question c'est que quelque part tu ne desires pas consommer plus que ton actuelle TDI donc laisse tomber tu vas te prendre une de ces putains de clac !!!:arg: :arg: :arg: :D :D :D :D :D ;)
zonek le dim 1 déc 2002 à 14:30
s16>Arrete ton char, une S16 c'est quand meme plaisant a conduire!!
tu es devenu une feniasse en mazout, c'est a force de conduire des C5 diesels bleus! :etourdi: :D :D :p
S16 le dim 1 déc 2002 à 14:37
ZONEK> nan des 306 break blanche 1.9d si tu vois ce que je veux dire :D :D :D :D
davcam le dim 1 déc 2002 à 14:39
s16 d accord le moteur mais la voiture c est du rikiki:faut pas faire tes courses pour quatre!sinontu rabats la banquette...fo pa tro comparer je crois
F360m le dim 1 déc 2002 à 15:01
s16 s3 c po pareil !!! ya k les s ki les rejoints !!!!!!
freemen le dim 1 déc 2002 à 15:42
a ta place je fonce !!!
sanjam le dim 1 déc 2002 à 18:00
kler, moi dans quelques moi je fonce si je change pas d'avis. La seule qui puisse faire de l'ombre à la s3 c'est la 147 gta, mais qui sera abordable en occase dans 1 an, et 18cv en puissance fiscale, comment que ca fait mal !

La sub sinon, mais pas la même classe, et puis qu'est ce que ca suce ! A vous degouter ed prendre la caisse pour faire un tour just pour le fun !
antoine le dim 1 déc 2002 à 18:07
S16> pas mal ton commentaire, tu m'as bien fait rire :D :D :D :good:
singer le dim 1 déc 2002 à 18:08
garde ton tdi alors!
*cnn* le dim 1 déc 2002 à 18:08
15000 a 20 000 km par an : gardes ta golf, tu vas pleurer !
Je dis en connaissance : padré passé de S3 a 330d.
singer le dim 1 déc 2002 à 18:10
Vive la 330d!:good:
Da_Master le dim 1 déc 2002 à 18:14
tu la toucherais à combien, la S3, antoine?
antoine le dim 1 déc 2002 à 18:28
Da_Master> 25000€, petit curieux va:D :D
Da_Master le dim 1 déc 2002 à 18:31
25 000, ça fait une belle décote qd même...
Tentant!
Mais je me demande si je n'attendrais pas la sortie de la nouvelle A3...
A moins qu'elle ne soit prévue ds trop longtemps, ms il me semble que je pourrais patienter jusqu'au printemps 2003...
antoine le dim 1 déc 2002 à 18:34
c'est vrai que j'hésite aussi de mettre 25000€ pour une caisse qui va changer de modèle dans quelques moi!!! et mettre ce prix pour une occaz, ca ne met jamais arriver, donc voilà beaucoup de raison pour hésiter:ouin:
Mais elle est vraiment superbe:good:
Da_Master le dim 1 déc 2002 à 18:37
La S3 ne décotera peut-être pas autant que les autres modèles si, comme d'hab, Audi ne sort la version S que 3/4 ans après les modèles "de base"...
Mais je préfèrerais p-ê attendre, des S3 ça "court les rues" et à mon avis les proprios vont les revendre en pagaille lorsque la nouvelle A3 sortira, rien que parce que la caisse sera "dépassée"...
oliv le lun 2 déc 2002 à 07:25
Antoine, a toi de voir si tue est prêt à doubler ton budget essence et assurance, si tu as encore tes 12 points, et de quoi payer les nombreux PV qu'une S3 te procureras.

Pour ma part, je suis passé d'une 205 diesel à une 205 GTI, et j'ai pleuré. J'ai tenu 15000 km et je suis vite revenu vers le mazout.

Je n'ai jamais repris d'essence depuis et le jour où j'en reprendrais une, ce sera comme caisse pour le week-end, mais maxi 10000 km /an, et parcequ'elle n'existera pas en mazout (Cab ou sportive).
bgracing le lun 2 déc 2002 à 10:18
Moi je roule en CRX et je peux affirmer que je consomme moins que certains TurboD, c'est vérifié... De temps en temps une petite bourre, mais en roulant normalement, mon budget essence est sans effet sur le reste. Les mazout c'est pas l'arme fatale... Fais toi plaisir un moment, et rends si tu ne suis plus c'est tout... On a qu'une vie, lâches toi !
japcars le lun 2 déc 2002 à 18:44
en Belgique on a pas des points :good: :D
 1 
AutotitreForum Autoune s3 d'occasion ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement