tranquille les gens du voyage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autotranquille les gens du voyage   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
58 messages
1166 vues
tranquille les gens du voyage
krisnet le lun 27 mai 2002 à 09:11
ce matin en passant devant le parc public de ma ville je me suis aperçu que "des gens du voyage" avaient pris possession des lieus.
sans juger leur comportement j était hyper étonné de voir dans leur parc automobile un 330 CI tuning,une belle classe E et entre autre une mercedes SL.
a mon avis s il n y avait pas de modena c est parce que l attache caravane n existe pas sur ce modele :D
palome le lun 27 mai 2002 à 10:15
c clair que ca fout les boules :ouin:
aston le lun 27 mai 2002 à 10:54
C'est clair la fauche ca rapporte :D :D :D
Stephane le lun 27 mai 2002 à 11:07
C clair je me suis toujours demandé comment ils font !! Pour se "payer" de telles voitures !!
semarc le lun 27 mai 2002 à 11:13
il fallait voir une emmission sur la 1 mardi ou mercredi a 22h30 c'etait le droit de savoir
Audi RS2
BMW Z3
MERCEDES SLK
Ca va non??,
krisnet le lun 27 mai 2002 à 11:16
c est sur que c est louche !
a propos d attache caravane l autre jour sur l autoroute j ai vu une blonde magnifique au volant d une carrera dernier modele et elle tractait une caravane immnense.
ça doit faire drole une bagnole a 600 000 dans un camping:D
Stephane le lun 27 mai 2002 à 11:23
Ils mettent tout leur argent dans la voiture !! PAs de loyer, pas de factures d'eau de telephone, pas de taxe d'habitation, .... 10 enfants donc 15000FRs d'aloc familiales par mois , etc ...
oliv le lun 27 mai 2002 à 11:32
En plus, comme ils les renouvellent assez souvent, ils ne doivent pas perdre grand chose dessus, voir même gagner s'ils vont les chercher à l'étranger. ;)
caiada le lun 27 mai 2002 à 11:52
J'ai vue la meme emission que Semarc ...

le plus drole c'est que les flics on etait voir une des gars du voyage dans sont apartement et ls l'on demande ce qu'il avait dans le garage ...et il repond d'une maniere tranquille que il y a que des vieux meubles...
bien ... allors la police lui dis de aller en bas et ouvrir le garage et la ...surprise ...PAS DE VIEUX MEUBLE MAIS UNE AUDI RS2...et la les flic lui demande c'est ca les vieux meubles ?? le gars dis aahh desole monsieur l'agent mais je ne sait pas ce qu'elle fait la cette voiture ...quelqu'un me la mis la sans que je le sache ...
....les flics oui d'accord et "ils " vous en mis aussi le chalimaux la bas dans le coin non ? plus encore utillage bizarre ....
le morale de tout ca c'est que on prend les flics pour des vrais merdes ...tout simplement.

donc ca ne m'etonne pas les belles voitures qu'ils on car vue les nombre de voles commis ,,,il y a meme de quoi s'acheter une mondena ..sans problemme .

pauvre de nous... car parfois c'est nous les victimes.:louche: :louche: :louche: :louche:
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 13:45
C pas à moi kil vont voler une voiture, enfin pas tout de suite:D
caiada le lun 27 mai 2002 à 13:57
normal ramses .... a qui est interesse une 4L ?:D :D :D :D
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 14:01
on ne C jamais;)
goupil le lun 27 mai 2002 à 14:01
Puis ils ont comme par hasard des voitures qui se volle souvent ...
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 14:04
:D
Pas de suspision les amis ;)
palome le lun 27 mai 2002 à 14:08
et surtout : pas de généralités meme si c tres tentant.
:good:
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 14:09
oauis :good:
caiada le lun 27 mai 2002 à 14:16
:louche: :louche: merde pas besoin de travaille pour avoir un RS4 ... ou esque je peut avoir des lecons pour etre un bom voleur ... ??? :D :D :D :D
seb le lun 27 mai 2002 à 18:59
tous des voleurs ces gens du voyage ! tolérance 0 face à de telle constatations ! le pire ils ne sont meme pas condamnables, ils n'ont ni papiers, ni rien !
saleté !
caiada le lun 27 mai 2002 à 19:10
vrais ....

moralite ...sohaiez les plus marginales possible ...et vous ete trankil.

plus vous voulez etre un mossio respectable et plus le "system " vous enmerde genre .... vous ETE COUPABLE DE ROULE A PLUS DE 30KMH A LA PLACE DE 120KMH DANS UNE AUTOROUTE DESERTE ...VOUS AVEZ PAS HONTE ?? VOUS ALLEZ ETRE PUNIS ...ON DEVRAIS VOUS METRE POUR 20ANS EN PRISON ... VOUS ALLEZ PAYER CHER CE MOI QUI VOUS LE DIS ....
voila ca c'est nous ... aucun pardon aucune delicatesse.

maintenant le voleur recediviste d'aumoins 50 fois ...

AHHHH ...MONSIEUR LE VOLEUR ...ALLORS ENCORE UN VOLE ? AIE AIE AIE AIE ...CA VAS PAS CA MOSSIO ...VOUS PENSAIT AUX VICTIME ? puis d'une voie cool il dis au policier de lui enlever les monotes car c'est comme de la famille ...puis BOM VOUS ETES ALLAISE ..BIEN ... QUE DOIT-JE FAIRE DE VOUS ? OUI JE SAIT VOUS AVEZ DES ENFANTS ...BOM ...ALLEZ LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS VOIE ICI JE VOUS CONDANNE DOUBLE ... VOUS AVEZ COMPRIS ? ui missiu mua compris...

et voila repartir comme une mouche a merde qui cole tout ce qu'on peut vole ...
putain pourquoi il y a pas un aerosol pour finir avec tout cette saloprie d'epedemie ...

c'est dure d'etre vivant aujourd'hui ./....con ca ..sisi...tres con.
:louche: :louche:
krisnet le lun 27 mai 2002 à 19:33
j avais vu une émission sur les voleurs de voitures ou de jeunes gitans récidivistes avaient été chopé en flagrant délit.
verdict : 14 jours de prison.
ils ont raison de recommencer avec des lois aussi connes:louche:
goupil le lun 27 mai 2002 à 20:01
Puis quand il font des excès de vitesse ... on leur envoie ou la contravention ???? Ben il paye pas :( Les taxes ? Ben il paye pas :( .... Enfait c vrai ca , il paye pas de taxes ? Je sens que je vais mettre mon apart sur roulette un de ces 4
aston le lun 27 mai 2002 à 20:29
:D
Moi en tout cas j'ai toujour eu la même opinion sur eux, et ca va pas changer demain, tu regarde ou il se pose et tu va à 100km à la ronde y'a que des vol comme par hasard.
Le jour ou y'en à devant cher moi je les tirs 1 par 1 ca me fera économiser en disque d'argiles :D :D :D
goupil le lun 27 mai 2002 à 20:32
Aston > C clair que ta M3 va les intéresser ...
aston le lun 27 mai 2002 à 20:36
:D
C'est clair que la je vais m'équiper d'un fusil à lunette :D :D :D
Jeffrey le lun 27 mai 2002 à 21:00
On nous a volé un vasque dans le jardin et quelques années plus tard deux petits vases, comme par hasard, c'est toujours au moment où ils sont installé dans un parking plus loin... Quelques uns ont des classeS...
pichouss le lun 27 mai 2002 à 21:15
Ralala, je vois qu'on découvre la vie ici !
Dans la ville où j(habite, il suffit de prendre la rocade et à chaque terrais vague qui bordent cette rocade ya des caravannes qui prolifèrent... ya un mois un marchand de moto a fermé, et PAF le parking est squaté !

Donc si je veux voir des belles voitures, il suffit de prendre la rocade (pas pour les voitures qui roulent mais pour celles qui sont sur les côtés) mais j'ai remarqué que les allemandes étaient trés prisées (VW, merco, BMW, Audi) et quelques jaguar aussi...

Je vous prendrai bien quelques fotos mais g pas d'appareil numérique et j'ai pas envie de mourrir si jeune...
aston le lun 27 mai 2002 à 21:32
:D
krisnet le mar 28 mai 2002 à 00:18
t as plus qu a acheter un kodak jetable c est plus sur.:D
burnout le mer 29 mai 2002 à 13:10
ouis mais faut les comprendre aussi ils n'ont pas de chez eux, ils sont dans de pauvres caravanes ,et personne ne s'occupe d'eux....non je déconne ils se gavent comme des porcs et agissent en toute impunité....d'accord pour les accueillir convenablement....s'ils se comportent convenablement, ce qui veut dire ne pas toucher aux voitures de plus de 110 ch qui ne sont pas à eux merde alors....
aston le mer 29 mai 2002 à 13:17
Le seul endroit ou il ne foute pas la merde c'est derrière les barreaux :D :D :D
oliv le mer 29 mai 2002 à 13:27
Burnout, ne pas toucher aux voiture qui ne sont pas à eux, quelle que soit la puissance.
burnout le mer 29 mai 2002 à 13:33
ouais oliv...mais en dessous de 110 bourrins on est pénard car ils peuvent rien tracter avec !!!
oliv le mer 29 mai 2002 à 13:37
Mouais. :louche:
burnout le mer 29 mai 2002 à 13:39
mais t'as raison ça empêche de pas toucher au reste....c'était un trait d'humour.....
calibra le mer 29 mai 2002 à 18:41

j ai souvent des contacts avec eux de par mon travail et il faut beaucoup se mefier d eux
ce sont des renards
dumptrails le mer 29 mai 2002 à 18:55
effectivement......
ils se sont installéssur un parking en face de chez moi, et le lendemain, la serrure de la porte d'entrée avait été matraquée !!
et les caisses :oh: :oh: : S8:oh: , M3:oh: , 530i:oh: ...
modèles récents, pas de diesel !!
chaque année à la période ou ils s'installent ici, un collègue se fait cambrioler !!
Mais ou ils ont l'argent pour se payer ces voitures monsieur l'agent ???
Et le pire dans tout ça : il y a une aire d'accueil à 2km de chez mes parents et il n'y a jamais eu d'histoires.......
:etourdi: :etourdi: :louche:
burnout le mer 29 mai 2002 à 19:04
:D :D oui mais le problème c'est que d'un point de vue légal, même si des indices peuvent faire douter de la propreté de l'$ avec lekel ces véhicules ont été acheté, j'imagine mal comment on pourrait leur faire justifier la dépense de telles sommes...j'en ai vu 2 il y a 2jours dans des BMW serie E...c'était pas des petits modèles et des anciens...

bonjour m'sieur vous pouvez me donner un tuyau pour me payer une caisse comme la votre ?
:D :D :D :D :D
palome le mer 29 mai 2002 à 19:25
c koi ton job calibra ??

turbo1980 le mer 29 mai 2002 à 22:42
BM série E :D les allemandes t'm pas trop....:D
burnout le mer 29 mai 2002 à 22:45
ah merde non une merco....ahahahhahaahah
une mercedes 325 alors....:D :D :D
Lestat le jeu 30 mai 2002 à 10:45
il paraitrait que l'état donne le droit aux gens du voyage un réduc sur les Mercedes/BMW de 50 %, pour reconnaissance de guerres (première et seconde) ??!!
Ils ont fait la guere eux ?
Mais bon ce sont des rumeurs, et pis il reste toujours 50%de la bagnole à payer quand même ..
Mais si c vrai, je cris AU SCANDALEEEEEE!!!!!!!:arg: :arg:
caiada le jeu 30 mai 2002 à 12:18
Lestat ... juste une parentese ... j'ai entendue par un vendeur de voiture que une fois un gitant francais et vennue au luxembourg et a acheter 6 ducato les genre de camionetes et ils les a payes cache. sachant que une coute avec les otions 14500€ imagine le paquets final.
et le gars roule en grand merco ... donc des vrais capitaliste des vrais patrons, le fric c'est pas un problemme pour eux... et autre chose ils n'ont jamais fait la guerre ou aide on quoi que ce soit pour la simple raison qu'ils n'etaient pas declare donc impossible a leur faire un appelle pour le service miliaire en plus ils changent toujours deplasse ...donc ... non ...depuis toujours ils on etait de branler des bons a rien et sourtout avec une vocation de famille le VOLE et Escroquerie en tout genre.

voila ...pour moi ils ne servant a rien et je ne defend pour rien au monde ces perssonne la ...car le sujet qui dis ,,,mais ils sont pauvres ils vie mal ils i ils sa ... baaah moi je vois qu'ils on une ginastique superbe suffit de les voir danser , puis une force incroyable aucun coffre ou voiture leur resiste puis une inteligence incrayable car ils arrive a mettre hors service la plus par des alarmes (habitations ou maisons) ils on du flaire de bom gout ... (ils ne pique pas des trabants mais des haut de gamme..) ils ont tous ce qu'une personne a besoin pour avoir un bom emploie allors qu'ils aye ce faire foutre et qu'ils commence a travaille payer les taxes et sourtout les caisse de maladie que chaq'un de vous payer ...la plus par du temps pour rembouse leur depense ... merde ... degulasse.

palome le jeu 30 mai 2002 à 12:22
et moi je dit qu'on peut pas tirer de généralités tout le temps.
Je suis persuadé qu'il y a des gitans qui sont très bien et qui ont un esprit très ouvert.
Ok il y en a surement un bon paquet qui profite a fond de leur situation mais pas tous..

FO pas toujours généraliser ,ca n'apporte rien de bon
burnout le jeu 30 mai 2002 à 12:22
OH pu*** CAIADA, à chaque fois que je lis tes messages je suis mort de rire....t'as raison va.

ahahahahahha
caiada le jeu 30 mai 2002 à 12:30
Burnout c'est a cause des errors ?? si oui excuse moi j'ai jamais apris a ecrire le francais donc ce que je ecrit la c'est ce que j'aprend dans le tas.

puis Palome ... dis moi comment sans travaille et tout en restent honnete comment eske tu peut acheter une caravanne avec tout confort les meilleurs tv et hifi plus une bonne voiture ..je ne dis pas une merco ou bm mais une saffrane v6 comme j'ai vue ... allors t'arrive a faire tout ca ?
plus la bouffe les achats divers les assurances s'il y a ... puis l'essence etc etc ... a j'ai oublie plus le produits achete en masse pour tuer les morpions sur leur tete ...

explique moi comment ...et peut-etre je te donne raison .
:D
burnout le jeu 30 mai 2002 à 12:38
C'est tellement spontané et vrai ce que tu dis que c'est marrant sans les fautes...mais faut avouer qu'elles rajoutent un peu de style !!!
caiada le jeu 30 mai 2002 à 12:40
Burnout merci .... chui touche moi ..sisi ..sniff :D :D :D :D :D
burnout le jeu 30 mai 2002 à 12:41
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aston le jeu 30 mai 2002 à 13:33
Et caida si jamais ne t'en fait pas y'a des outils linguistique :D :D :D c'est vrai que moi aussi je fait pas mal de fautes d'erreurs quant j'écris mais en fait je suis tellement passionnés par les sujet que je fait même pas attention :(
palome le jeu 30 mai 2002 à 16:16
caiada >> Je te donne ma reponse.
Il y a effectivement,je pense,beaucoup de gens pour le moins louche dans cette catégorie de la population.
Je comprend que ca puisse enerver de voir certaines de ces personnes sans emploi rouler dans des voitures qu'aucun d'entre nous(ou presque) nepeut se payer.

CE que je dit c juste qu'il ne faut pas tirer de généralités.
Je suis convaincu qu'il y a des gens du voyage qui sont très bien même si ils sont en minorités.

D'accord ou pas d'accord ??
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autotranquille les gens du voyage   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement