to alfa148 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoto alfa148           Répondre    
 1 
19 messages
1339 vues
to alfa148
nismo le jeu 11 juil 2002 à 09:54
"Pour pallier aux absences prolongées de Steven Van Malderghem (genoux), et Jurgen Vermeersch, ainsi que l'indisponibilité de Filip Meirhaeghe qui doit faire face à un calendrier mountainbike très lourd, l'équipe Landbouwkrediet-Colnago a engagé le Francais Vincent Cali.
La saison passée, Cali faisait partie de la formation Collstrop-Palmans."

ah ben ça alors !!!!!!
vincent cali c'est le bof à mon cousin.
t'as d'autres news à son sujet ?

Spid le jeu 11 juil 2002 à 16:13
t comique toi, ta ddejà eté voir le TDF ?

tu as meme pas le temps de les voir arrivé...qu'ils sont dejà partis. C nul en live, tu roule pendant 2 heures pour te garer une heure à pince en montagne, pois ils passent à 50 à l'heure devant ta tete de cake et on voit rien.

Vive la tv.


Non, je suis cycliste.
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:11
Dingue!
Je sais qu'il a eu des problèmes pr son nouveau contrat car il faut un contrat de minimum un an... Mais apparemment, ça s'est bien arrangé. C'est une bonne équipe car, vu le partenariat de Colnago, ils engaent plein de bon sjeunes italiens, russes...
Et c'est une équipe qui fait des grandes courses où ça grimpe donc c'est un bon choix pour Cali, je pense!
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:29
Le français Vincent Cali vient d'être engagé par l'équipe Landbouwkrediet-Colnago et ce, pour palier aux absences de nombreux coureurs de la formation belge.


C'est donc un retour à la compétition pour Vincent Cali qui faisait partie, la saison dernière de l'équipe Collstrop-Palmans.

Cali est déjà le 4ème renfort de l'année pour Gérard Buelens après Puzzovivo (3ème du baby Giro), Timochine et Gryshenko (3ème du championnat du monde espoir.

11 Coureurs sont déjà en contrat pour la saison prochaine chez Landbouwkrediet qui devrait encore prolonger les contrats de nombreux autres coureurs de son équipe.





nismo le jeu 11 juil 2002 à 13:39
:good: merci
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:45
De rien!
nismo le jeu 11 juil 2002 à 13:50
t'es à fond dans le vélo non ?
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 13:58
j'aime bien http://www.velo-club.org
et http:/:users.swing.be/sw012291/gilbert
Spid le jeu 11 juil 2002 à 15:30
j'aime que les etapes de montagne, je suis rhonalpin d'adoption, provencal et flamand d'origine, mais le velo pour moi, c de la bosse, sans çà çà ne mamuse pas. Les voir rouler en peloton pendant 250 bornes avec une arrivée au sprint, çà me saoule.
nismo le jeu 11 juil 2002 à 15:57
t'aimes le vélo devant la télé ?
essaie sur la selle :D
nismo le jeu 11 juil 2002 à 16:28
effectivement je suis allé voir des étapes du tour en direct sur le bord des routes. c pas top.
l'année dernière le cm de chamrousse ça par contre c'était pas mal, mais bon je ne suis pas un grand fan de toute façon.
tant qu'à faire je préfère pédaler que de les voir pédaler

je ne suis pas cycliste
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 17:31
faut aller voir les contre la montre, on les voit ts passer. J'étais au prologue samedi à Luxembourg...on les voit s'échauffer.. puis la course bref tu les vois facile pendant 5 h d'affilée!
Spid le jeu 11 juil 2002 à 20:34
voilà, les contre la montre mais alors ils foncent !!!
Spid le jeu 11 juil 2002 à 20:43
PUTAIN LES CHUTES AUJOURDHUI AILLE !!!!!

steels abandonne !

virenque a tapé le genou dans un guidon de la chute, c mal barre cette année :ouin: :ouin: :ouin:
Alfa147 le jeu 11 juil 2002 à 20:46
Mauvaise journée pour les Belges...2 abandons. Au fait,en parlant du tour, c'est pas des Alfa les voitures officielles du Tour de France ??:D
kurtquasar le jeu 11 juil 2002 à 20:50
vs pratiquez aussi ?
Spid le jeu 11 juil 2002 à 20:54
:good:
Alfa147 le jeu 11 juil 2002 à 20:55
De temps en temps. Au lieu de l'Alfa, je prends le vélo, histoire d'être un peu ecolo:D
alfa148 le jeu 11 juil 2002 à 22:39
fais chier ces problèmes des belges. On va faire naturaliser Mac Ewen!
 1 
AutotitreForum Autoto alfa148             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement