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23 messages 4607 vues |
suzuki samurai |
tba | ![]() je desire acheter un suzuki samurai j' aimerai connaitre votre opinion sur cette voiture merci |
maxsub | ![]() bon franchisseur et petit prix, bon véhicule je pense |
japcars | ![]() bonne auto mais gourmante ![]() |
basile | ![]() Ça dépend de ce que tu veux faire avec. Pour le tout terrain c'est top. Pour le reste ce n'est pas confortable (trés dur) c'est lent, instable, se méfier sous la pluie,c'est bruyant.En plus la finition n'est pas digne d'une voiture japonaise. C'est pas chèr par contre. |
Autoweb | ![]() A réserver aux amateurs de franchissement, où il excelle. Mauvais sur route et en ville. |
xantiaxxl | ![]() un petit up ![]() |
gepetto | ![]() L'un de vous peut-il m'indiquer l'espacement entre les vis de rupteur ? Je n'ai pas trouvé dans la RTA. J'ai refait le joint de culasse, réglé les soupapes, etc;. et il monte bien jusqu'à 110 kmh ( compteur ![]() Le point de calage est tip top donc je suppose l'écartement des vis platinées. Merci de vos téponses. Gepetto |
Romain59 | ![]() Ça fait du 13-14l au 100, par rapport a combien "normalement"? |
gepetto | ![]() Selon la RTA 10 à 12 L au cent. Avant le joint de culasse on était arrivé à 8 ou 9 l au cent. ![]() |
bedpp | ![]() Santana / Suzuki : 1992. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/03/2018 à 08:20 par bedpp, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() |
epine43 | ![]() la conso normale est de 8a 9 l/100,10-12 en TT , c'est pareil sur mon Jimny actuel. |
jpcevol | ![]() jamais fait moins de 10l avec le 1000 et pareil avec le 1900 ça boit beaucoup pour ce que ça avance |
Rod350Z | ![]() Tiens, en 1992, on voyait régulièrement un gus bien s'amuser avec son Samuraï, sur notre terrain de jeux favori. ![]() Un beau jour, on plante méchamment le Niva au sommet d'une butte, impossible à déloger malgré nos coups de pelle. On n'avait nulle part où accrocher le treuil, non plus. Arrive le Samuraï, qui accepte de nous treuiller mais le Niva n'a pas avancé d'un cm: malgré toute sa bonne volonté, le Samuraï se mouvait de gauche à droite tout en faisant du surplace Edit: remplacé Santana par Samuraï Dernière édition le 27/03/2018 à 09:34 par Rod350Z, édité 1 fois |
epine43 | ![]() mauvais réglages , j'ai eut des Suz depuis 1983 , a la louche une dizaine... |
fujiyama | ![]() @Rod350Z Il devait être bien planté le Lada. Déjà faut le faire avec ce type d'engin. Et même treuillé ça a pas bougé |
Rod350Z | ![]() On a attendu qu'un poteau se pointe avec son vieux BJ40 diesout pour le sortir. Sinon, le 1.6 essence du Niva obligeait souvent à prendre de l'élan, d'où le risque de se poser de cette manière. C'était celui-ci: ![]() Dernière édition le 27/03/2018 à 13:32 par Rod350Z, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Posé, c'est le terme. C'est pas large pourtant un Niva. Avec un Range tu passes au-dessus |
Rod350Z | ![]() Clair, par la suite on a pris la direction de 4x4 David à Mouscron (Belgique), afin de remplacer les roues d'origines par des roues+pneus TT de Range (obligé de découper les ailes à la scie circulaire pour les faire rentrer), ce qui avait transfiguré la conduite en TT. ![]() |
Rod350Z | ![]() Vu à lors du Retro Mecanic de Roncq, Dimanche dernier: ![]() |
jpcevol | ![]() c'est pas fait pour être dans cet état là |
Rod350Z | ![]() Un passionné qui la bichonne. ![]() |
epine43 | ![]() est-ce une couleur d'origine ? le Santana est bien inférieur au vrai Suzuki.... par exemple alors que les Suz avaient déja les freins assistés , les Santana ne l'avait pas.. sur les Jimny c'est pire : le Santana (baché )a un moteur a courroie, le Suzuki tolé a un moteur a chaine de distri... en Asie ils serrent les boulons , en Espagne pas toujours... j'ai acheté mon premier Suz en 1981 , le dernier en 2017 , ça doit en faire 7 ou 8... |
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