Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
19 messages 2941 vues |
suzuki liana |
vrooom | ![]() que pensez vous de la nouvelle suzuki liana? prix canon:15000E avec clim auto et moteur diesel psa 90ch si qque proprios voulaient en parler... merci à eux |
joe.bar.team74 | ![]() Les proprio de Liana risquent d'être rares, j'espére qu'il y en a dans le coin. C'est vrai que pour 15000 roros, ca a l'air pas mal, mais Suzuki sait faire des motos, pour les voitures, c'est autre chose. |
vrooom | ![]() ![]() j'envoie une photo de la bete |
aurelien951 | ![]() je pense que c'est une bonne bagnole, attention a la revente |
joe.bar.team74 | ![]() Oui, comme dis Aurélien, si tu comptes la garder au moins 4/5 ans, ok sinon elle n'a pas fini de trainer dans les journaux de petites annonces. |
vrooom | ![]() l'entretien aussi est peut etre onereux! c'est quand meme une jap donc certainement fiable et 3ans de garantie avec une petite remise du concessionnaire ca fait 30% de moins qu'une europeenne equivalente! |
zutzut | ![]() Tu pourras jouer à top gear avec Non sérieux, ça doit être une bonne bagnole, mais la décote doit être costaude |
vrooom | ![]() je suis alle voir la golf 5 mais c'est pas le meme tarif,et les options sont hors de prix.Les series limitees sont un peu plus interressantes mais alors là le concessionnaire ne fait aucune remise!!pas meme 1%! quand je pense que ca fait 25 ans que je leur suis fidele!! quelle reconnaissance! finalement je vais peut etre attendre la logan.... |
ramses2 | ![]() la liana je la connais pas. L'inconu c'est surtout le chassis et les liaison au sol |
ben_92 | ![]() je croyais qu'ils faisaient pas mal de remises sur la golf V Plus que sur les autres en tout cas |
vrooom | ![]() sauf sur les series limitees! faut dire qu'a la campagne il n'y a pas trop de concurrence,faut faire 50 bornes pour trouver un autre garage vw . j'espere que le net va changer la donne |
ramses2 | ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() un moteur interessant sur cette Liana, qui est davantage un break déguisé sous des allures de berlines allongées. En tout cas Suzuki fait des voitures de plus en plus interessantes. ![]() |
ramses2 | ![]() quel est ce moteur? |
brindavoine03 | ![]() le HDI de Psa. (90 ch.) vendu à Suzuki, ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois, car il y a quelques années le Vitara a reçu un moteur 1.9 TD. venant de chez Peugeot. |
brindavoine03 | ![]() vient d'en voir une devant chez moi, elle a l'air vaste et vu le prix qu'ils les vendent avec 3 ans de garantie, c'est je pense une bonne affaire, car dans cette catégorie ce genre de petits breaks sont vraiment très chers en Europe. donc un vehicule à ne pas négliger lors d'un choix. ! |
MarinusGti119 | ![]() c'est à chier cette conception ![]() ça se situe entre monospace et break sans avoir la modularité d'un monospace ni le coffre d'un break |
xu19tdi | ![]() Exact ![]() |
ramses2 | ![]() à voir je ne m'y suis jamais interessé |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|