suppression catas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autosuppression catas           Répondre    
 1 
8 messages
795 vues
suppression catas
dreamcar le jeu 11 juil 2002 à 12:15
J'ai lu dans un post précédent qu'en supprimant les catas on pouvait avoir des problèmes de culasse et de gestion électronique... Queston : en installant une ligne complète les catas sont loin alors risque-t-on ce genre de problèmes? Qu'en est-il vraiment:louche:
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 12:17
ça depend de ta caisse!! sur une zx, ou une voiture un peu "vieille", tu gagnes! sur les recentes, c'est pas prouvé! una clio williams snas le cata gagne... 0.5ch au banc......
dreamcar le jeu 11 juil 2002 à 12:29
J'ai une Impreaza GT et la ligne complète supprime les 2 catas...
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 12:34
sur une impreza oui, c'est vraiment bon! mais gaffe au bruit!!!
dreamcar le jeu 11 juil 2002 à 12:39
Justement c'est ce qui m'inquiète d'autant plus que ce genre d'accessoires est interdit en suisse:ouin:
xu19tdi le jeu 11 juil 2002 à 12:42
dreamcar> renseignes-toi bien chez un PRO!
pedro le jeu 11 juil 2002 à 13:21
Franchement,sur les voitures réçentes,le gain de puissance est vraiment mini.A la limite pour le bruit.Mais bon:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
bergamaxi le jeu 11 juil 2002 à 13:32
qd j'avais ma clio 16s il y avais une nette difference avant et apres le moteur etais plus vif et avais de meilleure reprise , moi dans mon cas ca a ete une bonne chose pareil sur ma mazda ca a ete les meme consequence...
ca donne la sensation que le moteur est libere, oter d'un goulot d'etrenglement au niveau de la ligne
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autosuppression catas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 80 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales