subaru impreza ou leon r - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autosubaru impreza ou leon r           Répondre    
 1 
9 messages
2224 vues
subaru impreza ou leon r
carmag02 le ven 15 fév 2002 à 04:27
salut

je dois acheter une nouvelle voiture et j'ai un doute sur 2 modeles
subaru impreza wrx efjie vendue a 187900 f neuve avec moteur 253 ch et projecteurs de la wrc ou la leon cupra r qui coutera un prix similaire +ou- 28 000 euro d'apres ce que j'ai lu

quelle est le meilleur choix?
fch le ven 15 fév 2002 à 08:27
Déjà la subaru est une 4 roues motrice et pas la cupra R.
Au niveau puissance, la sub à le dessus.
Bref, il s'agit de savoir si tu cherches une voiture brut (Subaru) ou avec un minimum de confort (Leon Cupra R)
Pour ma part, j'ai une Leon Sport 1.8 20 VT qui à mon gout est déjà phénoménale.
Des reprise d'enfer, une boite 6 merveilleuse, un silence de fonctionnement, malgrés le son roque du pot double sortie. (Prix que je l'ai eu neuve il y a 1 mois 135KF)
cup le ven 15 fév 2002 à 21:36
Je suis d'accord avec Fch.
Moi j'ai une cupra4 v6 dont je suis très content parceque je suis père de famille et je fais du circuit.
La sub est plus performante, mais moins confortable, moins pratique et plus ostentatoire. Pour la route je crois que la cupra4 est aussi efficace, c'est sur circuit que l'écart se creuse.
Mais si tu veux faire du circuit, un conseil que j'aurais voulu qu'on me donne: achète deux voitures, car les compromis sont toujours des compromis: exemple:
une léon 1.8 20vt4 pour la route (120000frs) un spider d'occaz (100000 frs)pour le circuit. Tu te feras plus plaisir sur la route et sur circuit que dans la sub.
Ceci n'est que mon avis.
SUBALASHI le ven 15 fév 2002 à 23:21
on ne peut pas vraiment comparer. en fait la sub est plus performante, et elle est plus typée rallye, circuit. en un mot, elle respire la course. alors que la leon qui je n en doute pas doit etre tres performante, est plus sage et plus raisonnable ne serait ce que dans la conso moyenne !! avec la sub tu vas pleurer. met la boule derrier pour tirer la citerne !! enfin quand on est passionnés on ne compte pas, surtout que la sub apporte un plaisir incommensurable. par contre evite EFJIE, ce sont des salopards d arnaqueurs : ils matraquent des caissent, maquillent les kilometrages et ca date pas d hier.
carmag02 le sam 16 fév 2002 à 00:51
ok je ne savias pas que efjie etaiaent des arnaqueurs!mais moi je l'acheterais neuve,je n'acheterais jamais une voiture de ce type d'occasion, faut il aussi se mefier des voitures neuves chez efjie?car si cela est vrai je commence a douter 1 peu!
quant a la leon c'est effectivement une tres bonne voiture,sport et utilisable tous les jours,mais l'impreza est tres attrayante.
SUBALASHI le sam 16 fév 2002 à 20:53
mefie toi des voitures de efjie, MEME NEUVES !!! exemples : un jour une de mes connaissances an a commandé une chez eux, il arrive pour aller la chercher et il remarque que la caisse avait deja 500 km au compteur !!! ils l ont refilé à quelqu un d autres.
autre exemple : un gars va pour acheter une sub chez eux donc il donne un cheque de 5000 balles pour la reserver, normal. il arrive le jour j pour prendre sa caisse, elle etait vendue a un autre !!! ils lui ont dit "on en a une autre" il s est pas laissé faire et ca a fini devant les tribunaux.
et il y a d autres echos similaires ailleurs donc mefiance.
Spid le sam 16 fév 2002 à 21:29
c rien 500km, mon pote a cheté une 406 en provenance du luxembourg chez un mandataire : bilan, quand on l'a essayé le compteru kilométrique etait debranché, sympa !

et il affichait djà 18000 !

trop forts ces mandataires...

:bad: :bad: :ouin: :oh: :arg: :arg:
4motion le dim 17 fév 2002 à 19:11
personnellement, j'ai une cupra tdi 150 et j'en suis content.Il est vrai qu'une subaru m'aurait plus c sur.Mais je cherchais une caisse qui a de la gueule qui consomme pas et qui possede assez de ressource pour etre tranquille sur la route.
-sur une cupra,tu n'ai pas oblige de changer les 4 pneus en meme temps,car ce n'est pas une vrai integrale.
-a la pompe je mets 40Euros pour 60litres de gazole(autonomie 750 en tirant dedans), avec une subaru c environ de 70Euros(autonomie 350 en tirant dedans)
-petite remarque sur une subaru, ils ont merde sur la clim meme pas auto!!!
mais a part ca,c clair que pour s'amuser c de la bombe cette caisse.
jojo60 le dim 20 juil 2008 à 13:16
Allo y a quelqun je m' appelle joris et je recomandrais un subaru
 1 
AutotitreForum Autosubaru impreza ou leon r             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C5 Aircross Alpine A110 Citroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix
MarquesCitroën Alpine BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement