roadster - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoroadster           Répondre    
 1 
33 messages
1334 vues
roadster
goupil le ven 14 juin 2002 à 14:14
Quel roadster choisir (max 45 000 €) ?
Z4 3.0 SMG-C (ce qui me tente le plus)
Porsche Boxster tiptronic (c pas trop cher a assuré ?)
mercedes clk cab (veau ? )
honda s2000 (assuarance $$$ :bad: mais perf :good:)
lotus elise 111s (dangereux ?)
Spid le ven 14 juin 2002 à 14:16
elise dangereux ?
porte koi...





speedster +++
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 14:16
C'est pour toi ?
raph le ven 14 juin 2002 à 14:25
le CLK cab c pas trop dans la mêm catégorie, plutôt dans les cabriolets 4 places. Donc par rapport aux autres: Oui c'est un veau !!!

La S2000 si tu aimes les hyper-sportives

Un SLK 320 si tu préfères le confort

Boxster, c un bon comprommis (et c une porshes :good: :good: )

Sinon l'élise si tu aime le karting :D :D
goupil le ven 14 juin 2002 à 14:28
Oui, j'ai pas de femme/copines, pas d'enfant personne a charge.
goupil le ven 14 juin 2002 à 14:30
ma mère a une slk j'aime pas trop ... La Boxster me tente bien mais j'ai peur de cracher niveau entretien et assurance comme la s2000 d'ailleurs
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 14:30
Et pourquoi tu veux une boîte auto ? T'as la flemme de changer les vitesses ? Et puis je te trouve un peu dispersé, entre une Elise et une CLK, c'est pas du tout le même monde, l'une est sport extrême et l'autre est plutôt "sentier" (laï laï laï...)
raph le ven 14 juin 2002 à 14:33
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le SLK ????

Fais gaffes, tu ne trouveras pas de roadster avec un intérieur aussi confortable ....
Spid le ven 14 juin 2002 à 14:39
slk roadster ?

le 3.2, pas le 2.3.
goupil le ven 14 juin 2002 à 14:47
ma mère a un 200 k boite manuel ca avance pas des masse ... J'avais essayer la 230 k je trouvais pas cela tellement mieux, le 3.2 est auto seulement :arg: en plus il change en 2004
raph le ven 14 juin 2002 à 15:30
goupil t dure en affaire de voiture ;)

si le slk 230k n'avance pas (197ch), tu vas avoir du mal à trouver ton bonheur: S2000 je vois que ça pour toi, ou un boxster S, car le boxster (pas S) ça sera pas assez pour toi (le difficile :D :D )
palome le ven 14 juin 2002 à 15:33
annonce de sport auto de ce moi ci :
LOTUS 340 R pour 45700 euros
pas super paratique mais tellement fun , hein BZZ .;)
goupil le ven 14 juin 2002 à 15:52
La 230 k que j'ai essayer était une automatique ... Faudrait que j'essaye en manuel pe ... J'aime pas les boites full auto
:arg: Mais bon j'ai l'air d'avoir 16 a tout casser lol ... Donc c pas facile d'aller dans un garage pour faire des essaies ... J'ai pu essayer la 230 k quand ma mère a acheter la sienne ... alors la porsche ... par contre chez BMW ils était sympa il m'ont dit que je pouvait essayer la Z3 3.0 (en attendant la Z4) Je ferai ca après mes exams ...
totophe31 le ven 14 juin 2002 à 16:06
J'ai une slk 230k, boite 6 manu... depuis presque 1 an et j'en suis complétement satisfait... J'ai eu l'occasion d'essayer le boxster S, je le trouve beaucoup trop dur au niveau suspension ( on dirait un kart !!!), quand au Z3 y a pas photo c'est vraiment de la daube... par contre c'est vrai que le futur z4 n'a pas l'air mal...

Au fait, je vends mon slk 230 k, 08/2000; 23000km, toutes options, rouge ambre, entretien mercedes... 32500 Euros
Spid le ven 14 juin 2002 à 16:13
totophe31 a ecrit : quand au Z3 y a pas photo c'est vraiment de la daube...

antizz, çà va te plaire:D
goupil le ven 14 juin 2002 à 16:15
C surtout la boite SMG-C ou la tiptronic ... Au fait qq connait les performance de la boite SA de porche
raph le ven 14 juin 2002 à 16:24
A ce qui parait la boite auto de la slk 230 k et assez performantes et les perfs en manuel ne sont pas beaucoup mieux ...

TOTOPHE,
un peu cher 32500 euros, dommage :( :( :(
gisou le ven 14 juin 2002 à 16:47
goupil > tu veux faire le touriste ou tu veux une voiture de sport, voire radicale ?
Il faut commencer par là, parce que comparer une Elise et un SLK c'est pas du tout le même genre...
goupil le ven 14 juin 2002 à 16:54
Euh je veux une voiture confortable mais sportive (je compte pas faire du circuit juste m'amuser sur les petites routes) avec GPS, cuire, boite sequentielle ou manuelle, clim manuel (pour 45 000 € max) Qui soit assez classe (eh je suis clebataire :etourdi:) et que je puisse garder plus tard comme seconde voiture quand j'aurai un Golf diesel de fonction :D Je veux pas non plus un truc de 'mec de 50 ans qui se paye une sportive pour avoir l air jeune' (cf mon oncle avec sa SL)
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 16:55
merci spid ;)

totophe31 > quand au Z3 y a pas photo c'est vraiment de la daube... par contre c'est vrai que le futur z4 n'a pas l'air mal...

mdr...

tu juges une caisse (le Z4) que personne n'a encore essayée ?
et d'abord qu'est-ce que tu lui trouve de daubique au Z3 parce que justement j'en ai un, le 3.0 et laisse-moi te dire qu'au niveau perfs+sensations de conduite/pilotage, il est beaucoup mieux considéré que d'autres comme Boxster 2.7, TT quattro, SLK 230/320, S2000 aussi, les CLK j'en parle même pas, c'est des berlines aseptisées...

alors ? moi à part son style un peu dépassé (mais tellement original), je vois pas où il peut être daubique ?

Anti-zzb qui défend sa paroisse, c'est normal ;)
mario le ven 14 juin 2002 à 17:00
alors antizzb, toujours pas sur www. auto-forum. com???

spid et c333 t'y attendent, t'as meme le droit de créer un sujet z3 powa

;)
totophe31 le ven 14 juin 2002 à 17:06
j'y suis allé un peu fort avec le Z3, je l'admet ... c'est une bonne voiture coté moteur, mais après coté style et interieur ca fait vieux... ma femme en a une, le 2.8 en gris clair interieur cuir rouge... donc j'ai l'occasion de la conduire... mais j'en terminerai la dessus c'est une voiture de femme !!! non je deconne anti-zzb ...

On va la vendre aussi car elle veut un 4x4 ML maintenant .... a ces femmes alors....
totophe31 le ven 14 juin 2002 à 17:08
J'ai oublier de préciser pour ceux qui trouve mon slk trop cher qu'il cote 30500 avec un kilométrage de 22000km... donc 2000 euros de plus que la cote... je trouve cela raisonnable... sachant que neuf il vaut 43800 euros...!!
caiada le ven 14 juin 2002 à 17:12
moi je veut une aston martin.:D :D :D
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 17:16
mario > spid est ici, j'ai pas de raison de changer :D
goupil le ven 14 juin 2002 à 17:21
Moi aussi mais bon à 45 000 € t'en as même pas uen d'occase
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 17:26
goupil > "Euh je veux une voiture confortable mais sportive (je compte pas faire du circuit juste m'amuser sur les petites routes) avec GPS, cuire, boite sequentielle ou manuelle, clim manuel (pour 45 000 € max) Qui soit assez classe (eh je suis clebataire ) et que je puisse garder plus tard comme seconde voiture quand j'aurai un Golf diesel de fonction Je veux pas non plus un truc de 'mec de 50 ans qui se paye une sportive pour avoir l air jeune' (cf mon oncle avec sa SL)"

Tu viens de décrire la Porsche Boxster.
Cours chez ton concessionnaire :good:

(perso je te conseille d'aller chercher un Boxster S d'occaze en Allemagne, va voir sur www.mobile.de et évite le tiptronic, ça gâche les sensations, c'est pas une robotisée mais une auto à convertisseur de couple... berk !)
caiada le ven 14 juin 2002 à 17:32
allez arreter de vous enfonce car franchement ou vous etes habitue a des voiture entre 60 / 100ch ou allors vous n'aviez pas le don d'aprecier au tour de vous tout les qualites d'une voiture ...

antizbb a raison le z3 3.0 et formidable dans tout les aspets soit technique securite confort style ...apres ces les moyens de chaqu'un et les gouts qui joue dans l'achat de cette voiture ...bom comme je ne diraspas que ces mieux que le 320slk (j'ai essaiez les deux) mais tres bonne voiture.

puis arreter de dire que le 230k ces de la merde allez au moins l'essaiez ... car ceux qui dise que c'est de la merde ne l'on jamais roule tout simplement. il y a confort securite puissance etc etc merde celui qui dis que 197ch ces de la daube allors il faut avoir maintenant 1000ch pour etre bom ... ?

kel conneire franchement ca m'inerve car voila pourquoi des perssonne passe a coute des bons affaires en les jugent tout de suite comme de la daubesans meme pas savoir ce que ca vaut.

merde ma slk et superbe donc ok la 200 c'est le bas de gamme des slk allors normal que ce soit facile de critiquer ... mais la 230k c'est deja tres bien et tres assez pour faire ce que vous voulez.en plus le toit rigide et superbe, j'aime les interieur larges , donc la slk et a mes yeux est un peut plus large a l'interieur et plus profonds niveau des sieges (sieges tres bas) la tete meme si 180m ne depasse pas vers "l'exterieur" dans la z3 quand on ais derriere ces ca qui fait moche le gars a la tete completement a l'exterieur chais pas expliquer ...
puis le coffre genial dans la slk ..(sans le rideau de protection du toit ) avec ces reduits mais la ces juste pour le fun .. donc dans une voiyage vous roulez en profitant de la clim confort etc puis une fois la voiture vide a l'hotel hop le rideau et cheveau ou vent ........

enfin je ne sait plus ce que j'ecris la ...il me faut une biere allez salut et bom weekend a tous...:D :D :D :D :D
Anti-zzb le ven 14 juin 2002 à 17:36
caiada :D
toujours le même :good:
goupil le ven 14 juin 2002 à 19:51
Je sais pas la slk me tente pas du tout ... ma mère en a une et j'ai pas envie d'avoir la même caisse que ma mère en plus elle change en 2004 :(
Spid le sam 15 juin 2002 à 00:53
caiada , ta commencais la bierre un peu tot aujourdhui:D
goupil le sam 15 juin 2002 à 18:50
up:good:
palome le sam 15 juin 2002 à 20:04
goupil >> " G pas envie d'avoir la meme caisse que ma mere "

lol :D
 1 
AutotitreForum Autoroadster             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1028 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement