revue technique - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autorevue technique   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
55 messages
2040 vues
revue technique
Spid le mer 20 fév 2002 à 15:34
NON NON NON!!!!!

JE MAINTIENS!!!!!!

F1=SPORT DE BLEUBITES !!!!

C COMME LA DESSIVE UN GRAMME DE CERVELLE SUFFIT!!!!

Allez, vous fâchez pas !!! nan pas les dants !!!

Enfin, moi je trouve qu'on a le droit de donner son avis...
et j'insulte personne...

Guillaume le mer 20 fév 2002 à 17:18
Mais enfin Spid est ce que tu as vu quelque part dans mes posts que je voulais te faire changer d'avis???Bien sur que non,seulement je veux juste que tu arretes de penser que tous ceux qui regardent la F1 sont des caves,parce que c'est pas vrai,c'est quand meme pas compliqué.
Après tu as bien évidemment le droit de ne pas aimer la formule1,on est en démocratie alors chacun son opinion,seulement je trouve ça idiot de dire "il regarde la F1"="c'est un con",non je suis désolé c'est pas le cas.
Et arrete de dire "je trouve qu'on a le droit de donner son avis" parce que personne ne te le prend ce droit(ce qui est normal),j'ai jamais vu écrit dans aucun post de ce sujet quelqu'un qui disait "non Spid tu ne donnes pas ton avis",alors oui chacun son opinion.
A plus....
Spid le jeu 21 fév 2002 à 01:48
Enfin, le principal guillaume c que tu aies compris mon point de vue :oh: :etourdi: :D ;) :bad: :bad: :bad:
Guillaume le jeu 21 fév 2002 à 17:43
De ce coté la Spid,en effet j'ai compris,je le partage pas et je regrette que tu fasses un peu trop vite le rapprochement entre F1 et blaireau mais bon,chacun son opinion.
Jacky le dim 24 fév 2002 à 18:10
La revue technique c'est simplement pour aider les autres aà mieux appréhender le monde de l'automobile...J'ai un site perso certes accés sur la Focus ( tant pis pour la majorité d'entre vous!)mais qui explique pas mal de chose sur le fonctionnement des voitures...visitez le et comme moi vous serez un peu moins idiot aprés.
http://jacky.wallet.free.fr/Jacky/Automobile/PratiqueAuto.htm
A+
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autorevue technique   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autolocation Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement