revue technique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autorevue technique   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
55 messages
1772 vues
revue technique
Jacky le sam 16 fév 2002 à 12:40
Quelqu'un sait il si la revue technique automobile concernant la Focus TDCi est sortie...Si oui à quel endroit la trouver?
Merci pour votre aide.
Guillaume le sam 16 fév 2002 à 17:18
Je suis pas certain qu'elle soit sortie,mais peut etre aux éditions ETAI,on sait jamais,il y en a dans les centres auto et meme certaines grandes surfaces(genre Carrefour).
Va jeter un coup d'oeil,peut etre que tu la trouveras.
Jacky le dim 17 fév 2002 à 20:10
Shumi sera encore champion cette année...et je m'en félicite déjà ;)
Merci de ta réponse Guillaume même si celle ci ne m'avance pas dans mes recherches.
;)
Guillaume le dim 17 fév 2002 à 20:34
Oui Jacky je souhaite aussi que Schumi ajoute une 5ème couronne à son fabuleux palmarès.
Je regrette que ma réponse ne t'aide pas plus,dommage,mais bonne chance dans tes recherches!:good:
oliv le lun 18 fév 2002 à 10:53
Le mieux, c'est la Haynes, mais je ne sait pas si elle est déja sortie.
De toute façon, une voiture neuve ne néccéssite pas encore de grosses intervention mécaniques. Attends un peu.

Shumacher, y'en a marre.

Il a une tête à claques, il est anti-sportif au possible, et il est vieux maintenant. En plus sa F2002 n'est pas encore prête alors ! ! !
Allez David et Juan pablo, vous aurrez sa peau.
Guillaume le lun 18 fév 2002 à 15:40
Peut etre que schumacher a une tete à claques(enfin moi je trouve pas,je suis pas du tout d'accord avec ça mais chacun son opinion)et tu trouves pas que montoya il en a pas une belle de tete à claques,cet espèce d'enc.... qui dit à villeneuve qu'il a tué quelqu'un alors que villeneuve aurait fait n'importe quoi pour pas tuer ce pauvre commissaire,alors si montoya il est pas con....
Anti-sportif ,il ne l'est plus maintenant,je reconnais que par le passé il a fait des choses répréhensibles(qui n'en a pas fait????)mais depuis 3 ou 4 ans il a un comportement de grans champion(ce qu'il est d'ailleurs).
La F2002 n'est pas encore prete,mais la F2001 n'a jamais cessé d'évoluer,de plus on sait qu'elle est fiable,et quand on sait que dans les premiers gd-prix la fiabilité joue un rôle essentiel,je crois pas que ferrari sera ridicule,je suis meme persuadé du contraire!
Et quand tu dis que schumi est trop vieux,et que c'est coulthard qui aura sa peau(quelle belle expression!)et bien pour info coulthard a 1 an de plus que schumi alors je crois pas que tu es pris le bon exemple,quant à montoya il va falloir qu'il se calme si il veut gagner des titres.
oliv le lun 18 fév 2002 à 15:51
David a toujours soif d'un premier titre.

Entre Montoya et Villeneuve, c'est sûre qu je préfère le Canadien mais bon, c'est Montoya qui a la Williams.

Pour la sportivité de Schumacher, ca se retrouve jusque dans la politique de son écurie ou le pauvre Barrichello n'a qu'a subir la dictature Schumacher/Todt : Si c'est pas anti sportif ca ! ! !
palome le lun 18 fév 2002 à 15:55
Sur la piste Schumi est loin très loin devant.Fin technicien et tacticien ,pilote d'exception.
En dehors chacun a son jugement,moi perso je peut pas le voir mais faut avouer que une fois dans le baquet il surclasse tout le monde.
oliv le lun 18 fév 2002 à 15:57
Le technicien tacticien qui fait gagner Ferrari, c'est avant tout Todt.
palome le lun 18 fév 2002 à 16:11
Ouais et comment on fait pour regler la voiture sans etre technicien??
Tu crois que Schumi se contentait d'executer tout connement ce que Todt lui disait???
Moi je pense pas et a mon avis schumi avait carrement son mot a dire dans le choix des strategies de courses ...

Ca m'etonnerait pas de le voir trainer dans les paddocks une fois qu'il en aura marre de gagner des titres de champions..
oliv le lun 18 fév 2002 à 16:13
On vas arrêter la, et on en re-cause le 3 mars.

De toute façon, Schumacher, c'est comme Renault, on aime ou on aime pas, et moi je ne l'aime pas.
palome le lun 18 fév 2002 à 16:23
ok ca marche.Mais dans le fond on pense pareil :
Moi non plus je l'aime pas schumi mais c clair qu'il pilote comme un bête a mon grand malheur.
oliv le lun 18 fév 2002 à 16:24
Tu remonte dans mon estime.
palome le lun 18 fév 2002 à 16:27
je suis passé de la catégorie "gros lourd" a la catgorie "lourd" c ca ?? :D :D
oliv le lun 18 fév 2002 à 16:33
:D
Guillaume le lun 18 fév 2002 à 18:39
Moi je l'adore!!!!
Barrichello subit la dictature(le terme est peu exagéré je trouve)de schumi tout simplement parce que sur la piste ya pas photo,c'est le meilleur!Il me fait bien rigoler le barrichello quand il dit en début de saison,je suis autant pilote numéro 1 que schumi,seulement sur la piste on voit vite qui surclasse l'autre!
Et quand oliv dit que celui qui fait gagner ferari c'est todt,c'est pas vrai,il a une part importante dans les victoires de ferrari,mais schumi est le meilleur pour la mise au point d'une formule 1,moi je pense que c'est tout un ensemble qui fait gagner ferrari,de supers ingénieurs(todt,brawn,byrne) et un pilote d'exception:SCHUMI.
Ajouter à cela l'énorme travail réalisé par toute cette équipe,car il ne faut pas oublier qu'à eux deux(todt et schumi)ils ont réussi à ramener ferrari au premier plan.
Enfin verdict à partir du 3 mars,on verra bien.
Pour Renault c'est pareil,ça me fait rigoler,on entend partout écurie 100% française,franchement elle a rien de française cette écurie(ya que jean-jacques His)mais j'attends quand meme de voir ce qu'ils vont faire,tout comme Toyota.
Aller à plus et forza SCHUMI et FERRARI!!!!!
oliv le mar 19 fév 2002 à 08:46
Ferrari sans Todt, c'est comme un voiture sans pneus.

Shum à chier est un co_ finit, tout le monde le sait.
toto le mar 19 fév 2002 à 09:37
oliv> tu le connais ? il faut le croire si tu permets de le juger ...
oliv le mar 19 fév 2002 à 10:01
Ca fait plusieurs années que je le vois lors des grands prix, et ca me suffit pour le juger.

Quand on voit ce qu'il a fait à Hill, et ce qu'il a voulu refaire à Villeneuve à Jerez en 1997 (mais la ça n'a pas marché) ca suffit pour comprendre.

Applicant le théorème de quand on est c_n c'est pour la vie, il restera toujours un c_n finit.
toto le mar 19 fév 2002 à 10:18
C'est un pilote inpulsif comme l'ont été pleins d'autres ... c'est un PILOTE, de nombreux anciens ont dit suite à Jerez qu'en 1 centième de secondes, énormement auraient fait pareil ... Senna, Prost l'ont fait en leur temps. Je prefere un pilote impulsif et talentueux plutôt qu'un arrogant ou un Coulthard qui met sa vie et celle de Schum en danger en ralentissant à Spa.
Car si tu crois qu'un Montoya, un Ralf ou un des jeunes ne le feraient pas .. tu te trompes ...
oliv le mar 19 fév 2002 à 10:34
Peut-être, mais il ne l'on pas fait.
toto le mar 19 fév 2002 à 11:01
oui, moi non plus ...
Comme c'est con ce que tu dis ... :oh: il y a une situation comme ca tous les 5 ans ...
oliv le mar 19 fév 2002 à 11:09
Si tu pardonne, c'est ton problème, moi je ne pardonne pas. C'est tout.
Guillaume le mar 19 fév 2002 à 14:04
Oliv peut etre que tu sais mieux que nous que Schumi est un connard fini(pour reprendre ta propre expression)mais moi je partage pas ton opinion,alors t'es gentil de pas m'inclure dans le "tout le monde",parce que Schumi tu le connais pas,tu te bases sur ce qu'il fait en course,c'est à dire pas grand chose car en course il n'a jamais tué personne,faut pas exagérer,je reconnais qu'il a fait 2 ou 3 trucs de répréhensibles mais après c'est tout.De plu,il est pas sur la piste pour se faire des amis,il doit montrer qu'il est la,c'est la loi du sport,si tu te fais pas respecter on te marche dessus.
C'est sur que Coulthard,il en impose pas,on risque pas de lui reprocher ce qu'on reproche à Schumi,coulthard il a pas un soupçon de charisme et de personnalité,je suis désolé mais sur la piste il en impose pas,il a pas la carrure d'un chapion du monde(cf monaco en 2001 ou il est resté 25tours derrière Bernoldi et qu'il a rien tenté pour le dépasser,quand t'es un prétendant au titre tu te montres,tu t'imposes,tu reste pas derrière comme un con à attendre que l'autre rentre en stand.En plus,il savait que pour la victoire c'était perdu,alors il fallait tout tenté et lui il a rien fait comme un minable qu'il est).
Tu dis que Ferrari sans Todt c'est comme une voiture sans pneus(joile métaphore,félicitations),c'est un peu exagéré,c'est vrai que Todt est fort mais il est pas dans la voiture et c'est pas lui qui la règle,donc moi je dis chacun sa part de travail.(sans oublier Ross Brawn et Rory Byrne).
Tu critiques schumi et tu soutiens ce .... de montoya qui fait les memes choses que schumi(genre je serre schumi alors qu'il va se faire dépasser,je mets la merde avec villeneuve dès la première année,si c'est pas etre arrogant ça,je te fais remarquer que schumi il l'a jamais fait ça,mais il se fera calmé,un jour ça va lui péter à la gueule,meme si je reconnais qu'il a un certain talent pour piloter,enfin je l'aime pas quand meme).
Alors toi tu pardonnes pas,c'est bien,mais je sais pas pour qui tu te prends pour dire que tu pardonnes pas,tu sais qu'avec une telle déclaration ça va les emmerder à Maranello,tu te rends compte môssieu Oliv ne pardonne pas....
Bon aller je m'arrête la et vous dit à plus....
oliv le mar 19 fév 2002 à 14:46
Ce que j'apprecie dans Montoya, c'est qu'il est une menace pour Schum à Chier, c'est tout.

Personne ne vaut Mika pour le remettre à sa place, mais bon, le manque de fiabilité Mac Laren de l'an dernier a eu sa peau.

Pour ce qu'il pense de moi à Maranello, je m'en bas les coui__es. De toute façons, pour moi Todt n'existe plus depuis qu'il à laché PTS.
toto le mar 19 fév 2002 à 15:26
Todtn 'existe pas, Schum est un con, bientot il va nous dire que les 5 derniers titres de Ferrari sont volés ...
oliv le mar 19 fév 2002 à 15:31
T'en compte 5 où ?

moi j'en compte 3 (Shum/Todt): 1999,2000 et 2001
Stephane le mar 19 fév 2002 à 15:35
Moi non plus je suis pas un très grand fan de Schumacher, je critique pas sa façon de piloter mais son comportement qui est vraiment decevant voir nul !!! Tant qu'il gagne il fais le beau mais quand il est battu il ferme ca gueule et tu le vois plus !! :bad:

Enfin ce n'est que mon avis et je respecte tous ses fans !!
Faut pas vous ennervez c'est pas méchant !!!
Et il y aura toujours des gars pour et contre c'est ça le sport !!! ;)

A+

:bad: :bad: :!: :idee: ;)
oliv le mar 19 fév 2002 à 15:38
Moi je suis très calme.

D'ailleur, je n'ai insulté personne du forum.
toto le mar 19 fév 2002 à 16:45
oliv> mon dieu, y connais tu quelquechose en F1 ?
oliv le mar 19 fév 2002 à 16:50
Bien plus que toi (omnibulé par Schumacher) à mon avis.
toto le mar 19 fév 2002 à 17:00
2+3=5 c'est pas du pourtant ...
toto le mar 19 fév 2002 à 17:01
pas dur, excuse...
oliv le mar 19 fév 2002 à 17:20
Tu les sort d'où tes 2 autre titres constructeurs Ferrari ?
Anti-zzb le mar 19 fév 2002 à 17:21
Fangio
toto le mar 19 fév 2002 à 17:26
j'ai jamais dit que ct des titres constructeurs, je parlais des 5 titres obtenus pas les gens que tu meprises ou ignores ... et 2 pour schum, 3 pour Ferrari ...

(et entre parentheses, ta modestie du "bien + que toi" m'a bien fait rire ...)
lionel le mar 19 fév 2002 à 17:28
juste pour information, j'ai rajouté il y a deux jours des truc Rappel du sujet tous les 5 messages, Vous les avez vus ?
oliv le mar 19 fév 2002 à 17:28
Avant schumacher, ils en avaient déja 8 : 1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983.
toto le mar 19 fév 2002 à 17:29
ce sujet est parti sur Schumacher dès le 2 post !
Record battu de HS
oliv le mar 19 fév 2002 à 17:32
Oui donc revenons sur les revue technique.

La je pense que toto sera du même avis que moi, rien de tel que la Haynes qui est vraiement complète.
palome le mar 19 fév 2002 à 17:34
>> lionel
Clair on a vu et je trouve ca bien pratique
Spid le mar 19 fév 2002 à 17:35
Moi je vais vous mettre tous d'accord, je chie sur la Formule 1 , c un sport de nul, de bourrins, ça n'a aucun sens de se trimballer à des vitesses pareilles, et l'attention portée à ce sport dans les medias me passionne autant que Loft Story.

F1=Zap !:bad: :bad: :bad:

Je previens que je ne repondrais a aucun post sur mon post, j'ai le droit de dire ce que je pense et basta, je trouve ça archi nabot comme sport, d'abord c pas du sport.

toto le mar 19 fév 2002 à 17:40
on t'as jamais appris à dire, je n'aime pas plutôt que "c un sport de nul, de bourrins" ?
lionel le mar 19 fév 2002 à 18:51
Je suis peut être un peu bizarre, mais moi, dans la F1, je n'aime bien que les 3 premières minutes, après, c'est lassant:bad:
Spid le mar 19 fév 2002 à 19:50
Le 8ième jour, Dieu se reposa, fier de sa création, et l'homme normal contempla la création, se leva, et dit d'un air approbateur, je reprendrai bien un peu de danette
Spid le mar 19 fév 2002 à 20:37
Aille !! ouille !!

NAN toto !!! pas les doigts !! Ouille !!!

Je t'aime bien mais fo pas abuser des bonnes choses !!! ouiille !!!! aille !!!! ça pique !!!!!
toto le mar 19 fév 2002 à 21:00
Attention !!! je rigole pas !
Guillaume le mar 19 fév 2002 à 21:51
Oliv tu me désespères,en plus je crois apas que tu ais compris mon allusion avec Maranello,la j'ai pas le temps mais si j'ai 5 minutes un de ces jours je t'expliquerais,tu verras c'est pas très compliqué,mais visiblement ça te dépasse,enfin bref....
Spid tu as évidemment le droit de ne pas aimer la formule1 mais respecte ceux qui aiment,c'est pas parce que toi tu trouves que c'est un sport de bourrins qu'on doit tous penser la meme chose que toi,alors stp un epu de respect envers les passionnés de f1 que nous sommes.Et je trouve que dire "je préviens je ne répondrais à aucun post concernant mon message",je trouve pas ça très courageux,c'est les débats qui font avancer le monde.
Spid le mar 19 fév 2002 à 22:10
Aille !!! OUille !!!

ça continue !!!!!! Pas les dents !!!

pas les dents !!!!! AIlle !!!!

Je manque de respec t à personne !!! Moi !!!!!

C marrant dans ces forums, quand on donne son avis, on se prend des gifles...cherchez l'erreur...

:etourdi: :etourdi: :etourdi:

Non !!!! recommencez pas §!!!!!!!!

Je maintiens!!!!!! F1 SPORT DE BITOS!!!!!!!

SPORT DE NON SPORT!!!!!

LA F1 DANS SON FAUTEUIL DU DIMANCHE PENDANT QUE BOBONNE FAIT LA TORTILLA !!!! OUI GENIAL LA F1 !!!!!

LES MECS A 350 que t'as meme pas le temps de voir, des ZOMBIES !!!!!

DANS DES CAISSES QUI SE RESSEMBLENT TOUTES, QUI SONT PAS BELLES!!! ET QUI PEUVENT PAS ROULER SUR UNE ROUTE !!!!!

ET LES FLEURONS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SCHUMI!!!!!
SON FRERE SCHUMI 2, AU CAS OU LE PREMIER CRAMERAI SA CAISSE, LA RUSINE SCHUMI, ILS ONT FAIT DU LISP TOUT PETITS C PAS POSSIBLE !!!

NON PAS LES DOIGTS J'AI DIT §§§!!!!

:good: :good: :good: :bad: :bad: :bad: :bad:
Guillaume le mer 20 fév 2002 à 13:35
Spid,j'ai jamais dit que t'avais insulté quelqu'un(encore que....),heureusement dailleurs on peut parler en tant que gens civilisés(OLIV prend note),et je conçois tout à fait que tu n'aimes pas la F1 seulement dire que c'est un sport de "bitos" c'est un raccourci un peu simpliste,respecte au moins ceux qui aiment,c'est quand meme pas trop dur ,non?
Et le cliché à 2 balles bobonne fait la cuisine ça se passe de commentaires....:bad: :bad:
Tu dis que les F1 ne peuvent pas rouler sur la route,c'est vrai,mais une voiture de rallye(wrc par ex) ne peut pas non plus rouler sur la route,c'est normal elles sont toutes les 2 destinées à la compétition et au circuit.Moi je trouve ça magnifique une F1,c'est mon avis,voila.
Pour SCHUMI je ne vais pas continuer cette discussion qui m'agace quelque peu,vous l'aimez pas(vos arguments sont un peu légers je trouve mais bon),et moi je l'adore c'est comme ça,chacun ses goûts.
A plus et vive SCHUMI!!!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autorevue technique   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW i4 Audi A8 Ford Puma Peugeot 508 Renault Clio Renault Captur Opel Corsa Ford Mustang Mach-E prix Mercedes Classe CLA Mitsubishi Space Star Taxe Audi Q5
MarquesBMW Audi Ford Peugeot Renault Opel Mercedes Mitsubishi Aston Martin Mazda Fiat Jeep Honda Tesla Porsche Toyota DS Maserati
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales