réservoir carburant aspiré sur peugeot 806 HDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoréservoir carburant aspiré sur peugeot 806 HDI           Répondre    
 1 
11 messages
4754 vues
réservoir carburant aspiré sur peugeot 806 HDI
poupou2309 le ven 29 juil 2005 à 00:32
Bonsoir à tous,sur le 806 de mon fils le réservoir carburant est aspiré au bout de quelques dizaines de kilomètres,le moteur s'arrete et le bouchon carburant est dur a ouvrir.Aprés ouverture le véhicule redémarre.D'ou provient le Pbl? Merci
vassim le ven 29 juil 2005 à 00:36
Mise a l'air du reservoir probablement.

Sont trop droles chez pigeot ! :D
poupou2309 le ven 29 juil 2005 à 00:59
D'accord,mais par ou,boucon ,tuyau mise à l'air......
blueleon le ven 29 juil 2005 à 10:27
Y'a eu ce genre de soucis sur les Zafira chez Opel, la solution preconisée etait ... un trou a la perceuse dans le bouchon :D
GPap le ven 29 juil 2005 à 10:41
il y a 25 ans, avec une Alfasud, j'avais dû faire la même chose : percer la partie centrale métallique du bouchon avec une petite mèche à métaux : 1 mm ou 1.5 mm maximum.
Remède souverain !
xenon le ven 29 juil 2005 à 10:45
VALVE de décompression grippée si elle est sur le bouchon, il faut le changer sinon direction l'atelier
ça arrive qd le véhicule consomme trop !!!!!! (nan je diconne)l'air n'a pas le temps de rentrer dans le réservoir donc celui ci se déforme
c'est pas grave
eric02 le ven 29 juil 2005 à 15:17
Il y avait le même truc sur ma Fiat Uno mais elle marchait bien :D
En fait à chaque fois que j'ouvrais le bouchon du réservoir, on entendait un bruit d'aspiration de remise en pression :D :oh:

Et un petit bruit de plastique qui reprend sa forme initial cloukkk :D
caiada le ven 29 juil 2005 à 16:00
normalement je pense que cette soupape ce trouve dans le reservoire meme.. ces rare que les bouchons fasse office de soupapes de nous jours.
xenon le ven 29 juil 2005 à 16:07
avec les voiturs françaises, faut s'attendre à tout!
caiada le ven 29 juil 2005 à 16:17
mais c'est dangereux.. imagine la voiture en plein soleil ( ou il y a le plus de gaz d'essence que s'évapore par le " bouchon" ) tu passe tout prés de la voiture avec une cigarrete,,,

et bonjour le barbac.

voir si tu retourne ( en cas d'accident) la voiture de cote et tu glisse .. avec les étincelles... c'est aussi dangereux.
TONTONALTEA le ven 29 juil 2005 à 16:50
c'est simplement la soupape bouchon du réservoir qui déconne
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoréservoir carburant aspiré sur peugeot 806 HDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autodéconfinement Dacia Duster sécurité Ford Mustang Mach-E BMW Série 8 Lego Audi Q3 Tesla Model S aide Land Rover Range Rover Velar Citroën C1 plan MG ZS
MarquesDacia Ford BMW Lamborghini Audi Tesla Land Rover Citroën Renault Nissan Mitsubishi MG Volkswagen Mini McLaren Kia Mercedes Peugeot
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales