renault 25 txi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autorenault 25 txi           Répondre    
 1 
5 messages
3750 vues
renault 25 txi
doudou02 le sam 20 août 2005 à 22:09
bonjour je suis nouveau, j'ai acheté une renault 25 txi de 1991 qui a 100 000km
etat impeccable sauf probléme centralisation portes arrieres quelqu'un me me renseigner sur ce probleme merci.
joe.bar.team74 le sam 20 août 2005 à 22:18
Bienvenu à toi.
Tu as trouvé le bon forum, bien. :good:
Maintenant, patience pour les réponses, mais si il y en a un qui peut t'aider, il le fera sois en sur.
Bye
rosco40rt le sam 20 août 2005 à 22:19
Essaye de trouver ton module de centralisation(boitier),qui doit se trouver dans ton habitacle(tableau de bord),ou dans le compartiment moteur prés des essuies glaces et du boitier d'injection,mais avant tout ça regade que tes broches électriques de portières arrières soit bien raccordées lorsque tu ouvres tes portes AR,sinon la 25 TXI phase 2 c'est de l'ancien mais le 2litres 12 soupapes de 140cv ça marche plutot bien,non?;)
BOB24502 le dim 21 août 2005 à 00:40
R25 TXI, mes parents en avaient acheté une neuve, a l'époque j'étais émerveillé devant cette voiture, tout les lumieres, les boutons, les gadgets partout, c'était vraiment une bonne voiture. Elle a fait + de 300mkm et fini a la casse: un mec qui suivait mon pere a confondu accélerateur et frein.......
Prends en soin de ta voiture, il n'en reste + beaucoup
stephane95 le dim 21 août 2005 à 03:47
ce sont les moteurs de centralisation qui sont hs.
c est une panne connu,
le mieu est que tu demonte tes panneaux de portes et que tu les verifient ,
il faut que la petite piece du moteur qui est relier a la trainglerie bouge facilement si ce n est pas le cas =hs
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autorenault 25 txi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross Décès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel
MarquesAudi Porsche Citroën Toyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales