regardez la 5 en ce moment - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoregardez la 5 en ce moment           Répondre    
 1 
28 messages
908 vues
regardez la 5 en ce moment
Spid Le lun 4 mars 2002 13h46
95% des accidents = errueurshumaines

merci !
Spid Le lun 4 mars 2002 13h46
non c la 2
Spid Le lun 4 mars 2002 13h50
Ont été cité : les drogues, les portables, les manques de formation des conducteur, la mère Massin a dit qu'il fallait encourager les stages style mini code de la route dans les ecoles, et elle a dit : derrière la majorité des accidents il ya une infraction ?

Elle a fait sciences po ou normale Sup, elle, c pas possible ?

Tout le monde sait bien que qnad un cycliste se fait ecrabouillé par un chauffard, il j'y a aucune infrazction, enfin, elle est sorti de la cuisse de jupiter, celle là :etourdi: :etourdi: :ouin: :bad: :bad:
oliv Le lun 4 mars 2002 13h56
Massin, c'est l'espère de pét_sse qui est à la tête d'une pauvre association pronnant l'insécurité routière (les radars) c'est ca ?
Spid Le lun 4 mars 2002 14h06
C LA DELEGUE INTERMINISTERIELLE 0 LA SECU ROUTIère...

DEMAIN ELLE VA NOUS RACONTER QU'UNE VOITURE A DES ROUES QUI TOURNENT ET QUE DONC CA AVANCE ET CA PEUT FAIR APOUM
SUBALASHI Le lun 4 mars 2002 18h42
l eternel debat de la securité routiere. la mere massin etait presidente du club de point de croix de villetaneuse avant de se faire rouler sur le pied et d adherer aux extrzemistes anti voitures. c est comme ceux qui créent des associations, suite à un accident tragique d un membre de leur famille (je le souhaite à personne bien sur, c est ce qui peut arriver de pire), avant ca ils s interessait pas à la route et roulaient comme la plupart, c est à dire avec des oeilleres, et maintenant ils sont irreprochables et c est les autres les tetards. n importe quoi...
Spid Le lun 4 mars 2002 20h27
J'ai vu plusieurs fois de la viande sur la chaussée dans ma vie, 4 ou 5 fois, et cet apmidi, une fois de plus.

Je suis arrivé 30s après le pet', un homme en vélo s'est fait percuter grave par une voiture. Bilan : le type par terre, le crane en sang, immobile, plus personne savait quoi faire, dans ces cas là le moindre geste peut etre fatal, il etait entre la vie et la mort.

je viens d'y retourner, le type est médicalisé sur place, intransportable toujours, la route est fermée pour la nuit

Enfin je voudrais dire à tous les connards et connardes qui renversent des gens en vélo, et moi on me la fais 3 fois (2 fois par des bonnes femmes qui se sont foutu à droite grave et une fois un type sous calmant qui m'a envoyé à l'hosto), que j'aimerai bien qu'on leur suppime le permis 1 an, ça leur apprendrait à faire attention aux deux roues, et qu'ils retournent prendre des leçons de code

Ca arrive tout le temps, l'année passé c'était à une intersection où ces fils de pute du conseil departemental à qui il restait du pognon ont rien trouvé de mieux que de construire un trottoir hyper dangereux et qui a couté des semaines d'hosto à dejà 4 personnes, le jour oùils ont fait leur trottoir, j'ai dit à ma femme, regarde , des accidents dans le mois qui vient, et c tous les mois depuis..

Et je parle pas du collègue de boulot qui s'est fait arracher le bras net par une caisse à donf grave, ni du fils de 12 ans de la cuisinière de la cantine qu'est mort ecrasé l'année passé par un automobiliste.

Je suis cycliste et je suis choqué. J'en ai marre. Et après on vient emmerder les gens avec des radars ? C grave tout ça, très grave...quand on sait ce que les conseils departementaux sont capables de faire comme connneies sur la route, et comment des salopards de chauffeurs en viennent à decalquer la viande d'un cycliste, je suis revolté.
toto Le lun 4 mars 2002 20h43
SUBALASHI> tout à fait vrai ... les gens ouvrent les yeux et ne pensent pas que d'autres les ont ouvert avant eux ...

Spid> franchement, il faut voir les parts de responsabilité dans les accidents avec vélo, car bcp font n'importe quoi ...
Spid Le lun 4 mars 2002 20h44
perso j'ai été 3 fois victime, ne me raconte pas à moi que je faisais nimp.
toto Le lun 4 mars 2002 20h50
oui, comme sur la route, il y en a qui conduisent juste, d'autre qui font n'importe quoi ... je me suis payé 2 cyclistes, les deux qui grillait un feu archi rouge ...
Le premier ct un gamin qui a eu tellement peur que je le tappe qu'il s'est enfui... le second une mamie qui disait être passée à l'orange, mais vu le nombre de temoin qui l'ont presque insulté tellement elle mentait, elle s'est cassée ...
Tu vois, toi 3 fois victimes, moi 2 fois ...
Spid Le lun 4 mars 2002 21h06
ouais, mais en rase campagne, je vois pas trop comment un cycliste peut etre en tort...on m'a coiné une fois entre un pilier de pont et une R6, c dur d'arriver à pas se faire ecraser, surtout quand tu touches les 2...

je passe sur les 2 autres fois...graves pires dans un autre genre et tiens ça me rappelle l'autocar qui a failli m'écraser le bras aussi, il a quand meme reussi à ecraser mon sac.
SUBALASHI Le mar 5 mars 2002 13h18
ce qu il ne faut pas oublier c est que comme dit toto, les cyclistes ne sont pas toujours blancs. et vas y que je te grille les feux,les stops. on est deux ou trois ? c est pas grave on pred toute la largeur de la route:arg: je trouve qu ils sont encore plus egoistes que quand ils sont en voiture, à croire qu ils prennent plaisir à defier les voitures.
il ne faut pas oublier qu à la base, la route à été créée pour l automobile.
ch'dem Le mar 5 mars 2002 13h35
Chuis d'ac et surtout le dimanche!
Spid Le mar 5 mars 2002 14h08
En ville y'a peut etre des abus, mais la majorité des cas graves d'écrasement ou d'atrrachage de membre, c à la campagne.

PS : la route c à tout le monde :arg: :arg: :bad:
palome Le mar 5 mars 2002 14h15
Cycliste et automobiliste meme combat.
Comme dirait l'autre:

Y a le bon cycliste et le mauvais cycliste et y a le bon automobiliste et le mauvais automobiliste...

En tout cas dans mon coin le dimanche les cyclistes c des gros bourrins.Ils te squattent toute la route et se poussent pas...
Une seule solution : Un bon gros coup de Klaxon qui fait bien peur et si y se poussent pas ....un petit coup de lave glace en doublant ca leur fera po de mal...
:D :D
Spid Le mar 5 mars 2002 14h18
on voit que t'es pas cycliste, un vélo ça se respecte, quand vous auez fait des bornes dessus, vous saurez pourquoi...

Normal qu'on se pousse pas, je laisse près d'un mètre entre moi et la chaussée, car ces connards d'auomobilistes ont la facheuse habitude de serrer les cyclistes, là s'ils serrent , il me reste un mètre pour me deporter, c comme tu dis aPalome, y'a du bon et du con, le pb c que tu sais pas qui arrive derrière, donc tout le monde paye la connerie du con.

DSL, mais pas envie d'etre ecrasé, on a djà essayé 3 fois.
palome Le mar 5 mars 2002 14h26
Le pb c pas une question de devoir attendre derriere Spid.
Par chez moi le mecs ils sortent a 15 le dimanche pour faire du velo.
Je leur demande pas de rester tout le temps en file indienne mais juste quand une voiture est derriere eux..
Mais la les mecs ils te regardent trankil et ils continuent de discuter cote a cote..La je dit nan..c une question de respect...

Moi je voit un motard qui arrive je me serre... bah la c pareil...La route est a tout le monde...
Spid Le mar 5 mars 2002 14h53
je ne suis pas convaincu, j'ai fait du velo en peloton, on peut pas se ranger facilement à 30 becanes...

Ce que j'en pense, c que les voitures respectent bien moins les velos que l'inverse, on a rarement vu des cyclistes tuer des automobilistes hein, alors calmos les autos.
Jay Le mar 5 mars 2002 15h23
Spid> je ne suis pas convaincu, j'ai fait du velo en peloton, on peut pas se ranger facilement à 30 becanes...

là j'suis dsl , si je me trompe pas c écrit clairement ds le code de la route , ils n'ont pas à rouler de front , c'est en file indienne point barre , alors s'ils ont envie de jouer avec leur vie c'est eux que ca regarde , ils roulent à 30 ok s'il veulent , mais les uns dérière les autres.

je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids 2 mesures , on veut forcer les automobilistes à respecter le code de la route , et c'est trés bien , mais tu l'as dit toi même la route est à tout le monde donc TOUT LE MONDE sans exception doit respecter les régles.
Spid Le mar 5 mars 2002 15h30
dsl, fo etre cycliste pour comprendre...

Pourquoi les coureurs du tour de France roulent pas en file indienne ?

:etourdi: :etourdi: :D :bad:
oliv Le mar 5 mars 2002 15h32
Avant que tout le monde respecte le code de la route, il faut qu'il soit respectable et remis à jour car il est obsolète en ce qui concerne les limitations de vitesse.
SUBALASHI Le mar 5 mars 2002 17h45
spid a dit :"Pourquoi les coureurs du tour de France roulent pas en file indienne ? "
je reponds : pourquoi au grand prix de monaco les f1 roulent pas à 50 ? elles sont en ville pourtant...
:D :etourdi: :cool:
Spid Le mar 5 mars 2002 18h05
ce que tu piges pas c qu'en peloton, c beaucoup plus facile, et c pas parce que vous voyez 30 cyclistes une fois tous les 6 mois qu'il faut vous agacer

VELO=RESPECT gars!
SUBALASHI Le mar 5 mars 2002 18h09
de toutes facons les velos j en vois pas des masses, et moi quand je fais du velo, je prends mon vtt et je vais dans les chemins, comme ca je me fais pas emmerder:D
y a bien les chasseurs des fois, mais je fais avec:D
le seul truc que je leur reproche des fois c est qu ils se croient tout seul
palome Le mar 5 mars 2002 18h10
VTT :good: :good:
ca c du sport garçon !!:D
Spid Le mar 5 mars 2002 18h18
je fais les 2 VTT et rando
SUBALASHI Le mar 5 mars 2002 19h37
ET TU PRENDS TON GOURDIN QUAND TU FAIS DU VELO ? :D :D :D
boxert Le mar 5 mars 2002 19h41
:D :D :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autoregardez la 5 en ce moment             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Levante, Opel Astra, Hyundai i30, Mercedes Classe V, Dacia, Nissan Juke, Audi A6, Jaguar, Hyundai Santa Fe, Seat Tarraco, Volkswagen ID.3, Mercedes Classe A, Peugeot 3008
MarquesMaserati, Opel, Hyundai, Mercedes, Dacia, Nissan, Audi, Jaguar, Land Rover, Seat, Volkswagen, Peugeot, Volvo, Rolls-Royce, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales