Applications pour être taxi amateur - Djump, Uber, BlackDefisc etc. - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesApplications pour être taxi amateur - Djump, Uber, BlackDefisc etc.   «   21            Répondre    
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
1041 messages
13698 vues
Applications pour être taxi amateur - Djump, Uber, BlackDefisc etc.
stinger le mar 13 oct 2015 à 13:55
:D :D :D :D
stinger le lun 19 oct 2015 à 12:03
https://fr.news.yahoo.com/vtc-une-nouvelle-application-pour-contrer-uber-081356864.html (VTC : une nouvelle application pour contrer Uber - Yahoo Actualités France)
Je trouve ça très très drôle... Bon si ça n'était pas pathétique ça serait drôle en fait...
stinger le lun 19 oct 2015 à 12:04
et après on va nous dire que la France n'est pas un pays ou on conteste tout et tout le temps...
Stiletoes1 le lun 19 oct 2015 à 14:51
C'est assez drôle, en même temps c'était prévisible vu qu'Uber ne possède aucun véhicule en propre, contrairement par exemple à chauffeur privé, au moindre coup de vent les chauffeurs vont aller voir où l'herbe est plus verte ! :D
stinger le mar 20 oct 2015 à 12:42
sauf que la c'est meme pas le cas... Ils créent une appli concurrente à un truc de google :D :D :D Suis pas sûr que leur appli et leur site soit super bien référencés :D :D :D
Dernière édition le 20/10/2015 à 12:43 par stinger, édité 1 fois
samu68 le sam 12 déc 2015 à 17:11
Le bébé nait dans un vtc et les parents l'appellent UBER !

C'est le Times of India qui révèle cette fabuleuse histoire... Une habitante de New Delhi, capitale de l'Inde, a prénommé son fils Uber après avoir accouché jeudi soir dans un des véhicules de l'entreprise de VTC.

Après avoir téléphoné à plusieurs reprises pour demander une ambulance, la jeune femme a finalement appelé un chauffeur Uber. Il a expliqué qu'elle était avec deux autres femmes lorsqu'il est arrivé. Elles sont montées toutes les trois dans la voiture, mais il était déjà trop tard : la femme souffrait énormément et le conducteur s'est résolu à transformer sa voiture en salle d'accouchement. L'enfant est arrivé en quelques minutes seulement. Le chauffeur a alors emmené la femme et son bébé aux urgences.

"Les médecins m'ont demandé si j'étais le mari. Je leur ai raconté ce qu'il s'était passé et ils m'ont félicité. C'était l'un des plus beaux moments de ma vie", a expliqué l'homme, touché que la femme choisisse d'appeler son enfant "Uber"...
AFP
turbo1980 le sam 12 déc 2015 à 17:56
Et pour @spilner c pareil ? :D
mugatu le sam 12 déc 2015 à 18:01
il est né à côté d'un fut de pilsner et l'employée de la mairie était dyslexique :D
spilner le sam 12 déc 2015 à 18:23
:p :D
turbo1980 le sam 12 déc 2015 à 19:23
:D
Blueleon le sam 12 déc 2015 à 19:35
:D :good:
stinger le ven 18 déc 2015 à 12:33
http://www.lepoint.fr/economie/manifestation-de-chauffeurs-vtc-a-roissy-et-a-orly-18-12-2015-2003650_28.php (Manifestation de chauffeurs VTC à Roissy et à Orly - Le Point)

rien ne change dans ce pays finalement...
Quelque soit la solution "ils" ne sont jamais content :D
Dernière édition le 18/12/2015 à 12:39 par stinger, édité 1 fois
fan2caisses le ven 18 déc 2015 à 12:37
TOUS ?

Ben voyons.
stinger le ven 18 déc 2015 à 12:38
C'était pour éviter de me faire taper si je disais que c'était toujours les memes c'est tout :arg: :arg: :arg: :D :D
j'edite...
fan2caisses le ven 18 déc 2015 à 12:44
:D
gilgp le ven 18 déc 2015 à 13:39
Peuchere ils ont qu à être taxi

Vlan
fan2caisses le ven 18 déc 2015 à 14:00
Taxi y en a plus pour longtemps.

http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-789866-google-service-voiture-chauffeur.html (Google et son service de voitures sans chauffeur : ça se précise)
tarzanelli le ven 18 déc 2015 à 15:26
Marrant je parlais avec une amie dont le père est black cab a Londres, le mec a passé quasi 2 ans full time a étudier pour son exam (ou tu dois connaître chaque rue de Londres entre autre)... elle porte ine haine sans nom a uber

Je suis pour uber dans le cas ou la compétition a du bon, comme ici a canberra ou prendre un taxi est une expérience, (surtout si on veut se sentir comme au punjabi :D) mais dans certains cas faut reconnaître que ca fait du mal a des artisans qui excellent dans leur domaine...
stinger le ven 18 déc 2015 à 15:35
On en revient toujours au même... La les mecs deviennent aigris et mal aimable... Un peu ce qu'on reproche à la majorité des taxis en RP... La je parle du ressenti sur la RP et pas des taxis en général.
Mais meme les Uber deviennent comme ça donc il va se passer quoi? Il va encore y avoir une autre offre qui va se greffer contre laquelle les 2 précédentes s'élèveront etc...
usualpierrot le ven 18 déc 2015 à 17:10
J'utilise bcp Uber et franchement à Paris cest ridicule tellement cest pas cher :D .

Je prend UN taxi dans le WE et je tombe sur un mec qui ne connait pas le quartier de la rue ou l'on va et qui me regarde en me disant et bien on va suivre le GPS ! :etourdi: et ben super cest quoi ta valeur ajoutée ? voiture pas top, pas de bouteille d'eau, pas de CB et tu met le GPS tout en etant plus cher... :idee:
stinger le ven 18 déc 2015 à 17:12
la oui nous sommes d'accord ;)
gilgp le ven 18 déc 2015 à 17:30
C'est un scandale

Il ne connaît pas les 6300 rues de Paris !

En plus à tous les coups c était en banlieue

Mon père il a le gps quand il connaît pas (en banlieue hein, il prend son plan au début, il mémorise et il y va !

Dans ses premières années y a un Black au fort accent qui lui a demandé la rue labat

La rue la bas mais où ?

Il dit qu il sait taper un fou rire avec le client

Quoi ? Un taxi sympa ?
stinger le ven 18 déc 2015 à 17:42
@Gilgp c'est ce que j'ai dis... Ils ne sont pas tous cons et mal aimables... Ca arrive de tomber sur des mecs sympas et serviables aussi. Mais le plus "grave" la dedans c'est surtout qu'on s'étonne de tomber sur des gens sympas alors que ça devrait être la normalité non?
A l'inverse je pense que tu as aussi un paquet de cons en tant que client qui prennent les chauffeurs pour de la merde. Le respect va dans les 2 sens. Quand je tombe sur un taxi aimable et que je dois passer un coup de fil je demande si ça le dérange que j'utilise mon tel. Par contre si le mec est un gros con qui te dis a peine bonjour, VTFF je demande rien...
stinger le ven 18 déc 2015 à 17:50
Quand je faisais du Djump j'avais des gens "cool" avec qui on se marrait et on tapait la discussion, la en effet t'es aimable et tu as envie d'être arrangeant et serviable.
A l'inverse je tombais parfois dans les "beaux quartiers" sur des espèces de gosses de riches qui me prenaient pour de la merde montaient à l'arrière, passaient leur trajet au téléphone jusqu'a leurs soirées de gosses de riches en disant à leurs potes (avec qui ils étaient en ligne) "oui suis en voiture avec mon chauffeur j'arrive". Ben la tu les débarques à l'arrache tu leurs ouvres pas la porte ni rien et si en plus tu peux les déposer pas pile poil devant ben tu te prives pas :D :D :D :D
Suis en "voiture avec mon chauffeur" non non détends toi t'es juste dans un moyen de transports moins cher que le taxi alors arrêtes de te la péter :D :D
rafabenz le ven 18 déc 2015 à 18:19
tu as bien de la chance, je ne suis tombé que sur des cons ! :D
stinger le ven 18 déc 2015 à 18:50
Moi j en ai qui sont devenus des clients dans ma boîte ;-)
nethil le dim 20 mars 2016 à 17:56
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/uber-commande-100-000-voitures-mercedes-autonomes-960306.html (Uber commande 100.000 voitures Mercedes autonomes)
Ce n'est pas le 1ier avril pourtant
legend41 le sam 14 mai 2016 à 23:25
http://www.leparisien.fr/economie/l-urssaf-veut-requalifier-les-chauffeurs-uber-en-salaries-13-05-2016-5793575.php#xtor=AD-1481423552 (L'Urssaf veut requalifier les chauffeurs Uber en «salariés»)
Autotitre le ven 2 déc 2016 à 10:03
Actualité : Tarifs Uber 2016 :

bensoltane le ven 9 déc 2016 à 15:45
On est d'accord, c'est de la bonne grosse merdasse l'interface Web Uber ?
Ca fait 1h que j'essaie de créer un compte Business :oh:
Les mails n'arrivent jamais, ni les SMS de confirmation. Y'a rien de logique, des bugs partout (genre "numéro de téléphone non valide"), etc etc...
Dingue pour un système aussi utilisé :bad:
legend41 le mar 15 août 2017 à 17:20
uber va investir tout les domaine

https://usbeketrica.com/article/eros-uber-prostitution-blockchain (Eros, un Uber de la prostitution version blockchain)
legend41 le sam 17 fév 2018 à 13:40
maintenant ils viennent se plaindre :bad: :bad:
stinger le sam 17 fév 2018 à 13:41
Ouais enfin la ils sont pas nombreux hein :D
legend41 le sam 17 fév 2018 à 13:44
ils ont qu'a demander de l'aide au taxi :idee:
stinger le sam 17 fév 2018 à 13:49
:D
viktor le jeu 3 janv 2019 à 14:25
https://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/malgre-l-interdiction-uber-annonce-continuer-ses-activites-a-bruxelles-5c2dfc1d9978e2648c429b08 (Malgré l'interdiction, Uber annonce continuer ses activités à Bruxelles - La Libre)
Charles75 le mar 6 août 2019 à 17:46
Bonjour. Actuellement à Londres, je suis étonné de voir autant de vtc Ford S Max. Pas une seule c5 ou 508, qui pullulent dans Paris. Des partenariats avec Ford ? Des coréenne aussi.
carpe.diem le mar 6 août 2019 à 17:50
Les anglais adorent Ford.
viktor le mar 6 août 2019 à 19:23
Uber faisait du lobbying pro ford pour de la loc pendant ma courte expérience.
Charles75 le mar 6 août 2019 à 21:23
Merci pour les infos. Je comprends mieux maintenant. Dis comme ça, c est vrai que Ford est assez présent. Que ça soit en fourgon ou véhicules légers d’entreprise. Pas mal de mondeo. :good:
ctncrsp le ven 22 nov 2019 à 21:13
https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/particules-fines/uber-aggrave-embouteillages-et-pollution-dans-les-grandes-villes-comme-paris-ou-londres_3712855.amp (Uber aggrave les embouteillages et la pollution dans les grandes villes, notamment à Paris et à Londres)
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesApplications pour être taxi amateur - Djump, Uber, BlackDefisc etc.   «   21              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement